racingandvintagesolutions
m46parts
Motocrossdhier
 155 connectés : 10 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | den's | DUFAYARD Michel | Gédeon34 | KIK | monno | Olivierc1971 | et 145 invités
LeGuideVert.com
ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 À GOMENÉ (22)
Husqvarna24   
7 messages
Husqvarna24   
7
 le 14-05-2011, à 09:09

avec le Gatos on s'est regardé les 10 ans de la  GLC hier soir rire 
et on pensait aux mecs qui trouvait que Gomené avait ete dur  smiley_14 
sincerement une simple promenade de santé  dans les bois smiley_03 

DDR only   
56 ans | 1,064 messages | 183 images
DDR only   
56 ans | 1,064 | 183
 le 14-05-2011, à 09:28

Salut,

Il faut bien sûr relativiser... J'ai participé à la 2ème GLC avec 5 cm de glace et de neige dans les chemins (Suz RMX n°131) et cela n'avait évidemment rien à voir avec Gomené d'après ce que j'en ai vu (j'étais inscrit, mais je me suis dégonflé la veille). Mais comme l'a déjà dit Angel, on est plus là pour faire de "l'ancienne" que de "l'enduro", avec des bécanes d'âges respectables...

Yves.


Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Caballero 78   
66 ans | 2,223 messages | 83 images
Caballero 78   
66 ans | 2,223 | 83
 le 14-05-2011, à 10:09

husqvarna24 a écrit :

avec le Gatos on s'est regardé les 10 ans de la  GLC hier soir rire 
et on pensait aux mecs qui trouvait que Gomené avait ete dur  smiley_14 
sincerement une simple promenade de santé  dans les bois smiley_03 


pour moi le probleme ne vient  pas que des machines , mais bien souvent de l age des pilotes qui sont souvent des vieux de l epoque doc je fait parti ! quant tu a 20 ans  c est quant meme mieux que d en avoir 60 ans, la condition n est plus la meme ! mais apres les priorite ne sont plus les memes non plus  !   smiley_03 


BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Hulk   
51 ans | 299 messages | 149 images
Hulk   
51 ans | 299 | 149
 le 14-05-2011, à 11:19

Salut,

Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.

Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...

Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y  a d'autres endroits pour ça.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage  smiley_25 

ENDURO MOTOS ANCIENNES 2011 à  GOMENÉ (22)


Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
TANCRAY   
58 ans | 769 messages | 317 images
TANCRAY   
58 ans | 769 | 317
 le 14-05-2011, à 11:34

IL Y A PAS QUAND BRETAGNE QU IL PLEUT
EN AOUT 90 SUR LE  Quadruple Aveyronnais GROSSE AVERSE LA SPECIAL FUT ANNNULER C ETAIT A RODEZ


Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Caballero 78   
66 ans | 2,223 messages | 83 images
Caballero 78   
66 ans | 2,223 | 83
 le 14-05-2011, à 12:16

Hulk a écrit :

Salut,

Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.

Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...

Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y  a d'autres endroits pour ça.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage  smiley_25 




d accord avec toi HULK  ! de toute facon ont ne peut pas  reste jeune toute sa vie , et chacun a un passe different ! mais ont fait avant tous de la moto ancienne pour le plaisir et faire de bonne rencontre entre passsionnes , du moin c est mon cas ! sans aucune idee de quelqu ont  gloire !  smiley_03 


BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 14-05-2011, à 13:08

Bah??? si ton truc c'est ça, fais des courses sur prairie ou du motocross...ce serait plus adapté non?


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Rembar   
64 ans | 2,050 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,050 | 177
 le 14-05-2011, à 14:03

Hulk a écrit :

Salut,

Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.

Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...

Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y  a d'autres endroits pour ça.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage  smiley_25 




TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!! smiley_15 


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Rembar   
64 ans | 2,050 messages | 177 images
Rembar   
64 ans | 2,050 | 177
 le 14-05-2011, à 14:09

Gman a écrit :

alors il faudrait mieux organiser et participer a des grosses randos
ou alors des enduros faciles mais sans "chronos"
ou alors des mini-enduros version maxis speciales chronometrees comme a Gomené justement , moi je l'ai trouvé terrible smiley_15 
j'aurai du passer la journée a la faire plusieurs fois car c'est exactement ce que j'aime avec une ou deux grosses bosses a sauter en plus  smiley_26 


Nous pouvons tout a fait participer a un "enduro a l'ancienne" avec un réglement enduro sans pour cela détruire nos motos,
cette épreuve doit permettre de ne pas renouveller ces erreurs, le circuit était tout a fait adapté pour nous si certaine parties du circuit et de la spéciale avaient été shintés smiley_25 


" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Sky.fred    Web  
63 ans | 276 messages | 75 images
Sky.fred    Web  
63 ans | 276 | 75
 le 14-05-2011, à 16:03

le chrono, c'est bien car certains on gardé l'esprit compet et on ne doit pas leur retirer ce plaisir.
Pour les autres,  rien ne nous empêche de  faire abstraction des temps.
En général je finis toujours dans les derniers- voir pas classé-  because je me fous du chrono, je m'arrête pour aider les concurrents en panne, je prends le temps de discuter et les spéciales je les fais à mon rythme (et à mon niveau, c'est à dire pas vite).

A Goméné c'est vrai que  c' était vraiment trop hard pour les anciennes -et les anciens  smiley_24 -  pour que l'on puisse s'y faire plaisir car même en faisant abstraction du chrono, pas évident d'arriver à bon port !(pas venu là pour me casser ou plier la moto !)

D'après ce que j'ai entendu sur place, les organisateurs semblent avoir compris leurs erreurs et j'espère  rectifierons pour la prochaine car  le tracé était magnifique, l'organisation bonne, donc avec les passages les plus durs shuntés ce n'aurait été que du bonheur.


http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 15-05-2011, à 16:48

salut Gatos, perso, l'enduro de base me convient, tant pour l'ambiance que pour la majorité des parcours....chuis pas difficile  smiley_07  un coup de moto, les potes, peu importe le reste...
cela étant, c'est vrai que la spé de Gomené était top, trop longue après CE parcours, mais superbe et variée... smiley_15 

et euh.....et si qu'on évitait les polémiques stériles sur ce post bien sympa?? pas trop envie que ça dérape à nouveau.....entre "comiques"...hain?? qwâ t'en pense???  smiley_21 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 messages | 1,345 images
Patrick    Web  
61 ans | 9,210 | 1,345
 le 15-05-2011, à 22:44

 smiley_15  smiley_07  smiley_25 


Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Garnaga   
116 ans | 3,600 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,600 | 645
 le 16-05-2011, à 21:26

Tiens, en v'là encore un énervé de la BM...


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
HVA430    Web  
61 ans | 2,150 messages | 389 images
HVA430    Web  
61 ans | 2,150 | 389
 le 18-05-2011, à 16:40

Hulk a écrit :

EXCELLENT !

Vous comprenez maintenant pourquoi je craque sur les flat twin teuton  smiley_25 


Entierement d'accord avec toi LE HULK , j'ai toujours eut ce même fantasme des teutonnes aux gros tetons !!  Lol !!! smiley_25  smiley_18  smiley_15 


PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
HVA430    Web  
61 ans | 2,150 messages | 389 images
HVA430    Web  
61 ans | 2,150 | 389
 le 18-05-2011, à 16:47

PhilBT a écrit :

Pat je crois que cette valse lui a redonné confiance,Hulk doutait un peu en Bertha........ je prépare une Bertha 77, et pour tout dire cette expérience m'a donné envie de remonter encore dans le temps  jusqu'en 73 ou 74 pour démarrer avec Laurent !!!

Résumons en 2012 une jolie 77, en 2013 ou 2014 une bonne vieille 73 ou 74 !!!!!


ON A LA VIE DEVANT NOUS......vivement les 6 jours.... smiley_12  smiley_12  smiley_12  smiley_12 


Tu peux pas en faire deux en même temps , je serais preneur ?? Lol !!! smiley_25  smiley_18  smiley_15 


PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
racingandvintagesolutions
m46parts
 155 connectés : 10 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | den's | DUFAYARD Michel | Gédeon34 | KIK | monno | Olivierc1971 | et 145 invités
 155 connectés : 10 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | den's | DUFAYARD Michel | Gédeon34 | KIK | monno | Olivierc1971 | et 145 invités