7 messages
7
avec le Gatos on s'est regardé les 10 ans de la GLC hier soir
et on pensait aux mecs qui trouvait que Gomené avait ete dur
sincerement une simple promenade de santé dans les bois
Salut,
Il faut bien sûr relativiser... J'ai participé à la 2ème GLC avec 5 cm de glace et de neige dans les chemins (Suz RMX n°131) et cela n'avait évidemment rien à voir avec Gomené d'après ce que j'en ai vu (j'étais inscrit, mais je me suis dégonflé la veille). Mais comme l'a déjà dit Angel, on est plus là pour faire de "l'ancienne" que de "l'enduro", avec des bécanes d'âges respectables...
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
avec le Gatos on s'est regardé les 10 ans de la GLC hier soir
et on pensait aux mecs qui trouvait que Gomené avait ete dur
sincerement une simple promenade de santé dans les bois
pour moi le probleme ne vient pas que des machines , mais bien souvent de l age des pilotes qui sont souvent des vieux de l epoque doc je fait parti ! quant tu a 20 ans c est quant meme mieux que d en avoir 60 ans, la condition n est plus la meme ! mais apres les priorite ne sont plus les memes non plus !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Salut,
Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.
Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...
Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y a d'autres endroits pour ça.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
IL Y A PAS QUAND BRETAGNE QU IL PLEUT
EN AOUT 90 SUR LE Quadruple Aveyronnais GROSSE AVERSE LA SPECIAL FUT ANNNULER C ETAIT A RODEZ
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Salut,
Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.
Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...
Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y a d'autres endroits pour ça.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
d accord avec toi HULK ! de toute facon ont ne peut pas reste jeune toute sa vie , et chacun a un passe different ! mais ont fait avant tous de la moto ancienne pour le plaisir et faire de bonne rencontre entre passsionnes , du moin c est mon cas ! sans aucune idee de quelqu ont gloire !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bah??? si ton truc c'est ça, fais des courses sur prairie ou du motocross...ce serait plus adapté non?
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut,
Je voudrais compléter ce que dit très justement Yves.
Nous sommes loin d'être tous d'anciens grands pilotes.
Je ne me considère d'ailleurs même pas comme pilote du tout...
Faut pas confondre. Un enduro historique est là pour faire rouler de belles machines et retrouver quelques anciennes gloires...
Pas pour prouver au monde qu'on est le plus fort... il y a d'autres endroits pour ça.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alors il faudrait mieux organiser et participer a des grosses randos
ou alors des enduros faciles mais sans "chronos"
ou alors des mini-enduros version maxis speciales chronometrees comme a Gomené justement , moi je l'ai trouvé terrible
j'aurai du passer la journée a la faire plusieurs fois car c'est exactement ce que j'aime avec une ou deux grosses bosses a sauter en plus
Nous pouvons tout a fait participer a un "enduro a l'ancienne" avec un réglement enduro sans pour cela détruire nos motos,
cette épreuve doit permettre de ne pas renouveller ces erreurs, le circuit était tout a fait adapté pour nous si certaine parties du circuit et de la spéciale avaient été shintés
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
le chrono, c'est bien car certains on gardé l'esprit compet et on ne doit pas leur retirer ce plaisir.
Pour les autres, rien ne nous empêche de faire abstraction des temps.
En général je finis toujours dans les derniers- voir pas classé- because je me fous du chrono, je m'arrête pour aider les concurrents en panne, je prends le temps de discuter et les spéciales je les fais à mon rythme (et à mon niveau, c'est à dire pas vite).
A Goméné c'est vrai que c' était vraiment trop hard pour les anciennes -et les anciens - pour que l'on puisse s'y faire plaisir car même en faisant abstraction du chrono, pas évident d'arriver à bon port !(pas venu là pour me casser ou plier la moto !)
D'après ce que j'ai entendu sur place, les organisateurs semblent avoir compris leurs erreurs et j'espère rectifierons pour la prochaine car le tracé était magnifique, l'organisation bonne, donc avec les passages les plus durs shuntés ce n'aurait été que du bonheur.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
salut Gatos, perso, l'enduro de base me convient, tant pour l'ambiance que pour la majorité des parcours....chuis pas difficile un coup de moto, les potes, peu importe le reste...
cela étant, c'est vrai que la spé de Gomené était top, trop longue après CE parcours, mais superbe et variée...
et euh.....et si qu'on évitait les polémiques stériles sur ce post bien sympa?? pas trop envie que ça dérape à nouveau.....entre "comiques"...hain?? qwâ t'en pense???
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Tiens, en v'là encore un énervé de la BM...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
EXCELLENT !
Vous comprenez maintenant pourquoi je craque sur les flat twin teuton
Entierement d'accord avec toi LE HULK , j'ai toujours eut ce même fantasme des teutonnes aux gros tetons !! Lol !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Pat je crois que cette valse lui a redonné confiance,Hulk doutait un peu en Bertha........ je prépare une Bertha 77, et pour tout dire cette expérience m'a donné envie de remonter encore dans le temps jusqu'en 73 ou 74 pour démarrer avec Laurent !!!
Résumons en 2012 une jolie 77, en 2013 ou 2014 une bonne vieille 73 ou 74 !!!!!
ON A LA VIE DEVANT NOUS......vivement les 6 jours....
Tu peux pas en faire deux en même temps , je serais preneur ?? Lol !!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others