PlanPlan
JumpIndistries
Motocrossdhier
 86 connectés : 5 membres : Dirtman | doums24 | Epine43 | EricV | O.Morhaut | et 81 invités
LeGuideVert.com
RÉPONSE POUR MON HUSQVARNA !!
Olivier   
Olivier   
 le 11-03-2006, à 15:47
Sujet

Encore une touche !!!        smiley_06   smiley_06  smiley_05
BONJOUR

EN CE QUI CONCERNE VOTRE ANNONCE,J\'ai vu SUR LE FILET ET Je Suis VRAIMENT INTà‰RESSà‰ à€ ACHETER L\'ARTICLE POUR MON PROPRE USAGE PERSONNEL.AINSI Je VOUDRAIS Que VOUS ME DONNIEZ Les Dà‰TAILS OU Les CONDITIONS ET EN OUTRE Le DERNIER PRIX De l\' ARTICLE.J\'AI Dà‰Jà€ VU LES Dà‰TAILS SUR LE FILET ET SON OK AVEC MOI ET EN OUTRE L\'IMAGE.N\'OBTENEZ PAS TRACASSà‰ AU SUJET DE L\'EXPà‰DITION PUISQUE MON AGENT MARITIME VIENDRA POUR LA COLLECTE.J\'ATTENDRAI POUR LIRE De VOUS LE PLUS BIENTà”T DE SORTE QUE Je PUISSE CONTACTER MON ASSOCIà‰ POUR FAIRE L\'ARRANGEMENT POUR VOTRE PAIEMENT.Sà‰JOUR Bà‰NI ET \'VE Par BEAU JOUR.

RESPECT,

MIKE STEPHEN

Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 11-03-2006, à 17:40

ah bin tu en attire des margoulins  !!!   smiley_21   smiley_21
c est quand même dingue , car cela commence a etre pas mal connu comme coup foireux !! et ils continuent
mais avec tout ca , elle est pas vendue  smiley_05  smiley_05
j espère pour toi que tu auras un acheteur , un vrai !!!!
le canari 


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 11-03-2006, à 18:14

courage en fait c est vrai qu il n en faut qu un ;mais tu te demande  si  certains ont vraiment envie d acheter!! ;OLIVIER en fait les  frais cette fois ci mais cela nous est tous arrivé !!!
au fait le prix du kit mx ;??? tu m as fais saliver mais combien de zeuros ??  smiley_14

Réponse pour mon Husqvarna !!


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Olivier   
Olivier   
 le 11-03-2006, à 18:22

Tu n'a pas téléphoné cet après midi ?
Bon il est de ***€ port non compris  smiley_07   smiley_21
Olivier

Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 11-03-2006, à 18:37

Ben moi, je vends des pièces de rm et un jour un allumé m'a appelé, il cherchait un pot pour un rm de 91 plus d'autres pièces, je lui dis de préciser quels sont les autres pièces qu'il recherchent, il n'a jamais su me dire à  part :    out sauf des plastiques, je cherche du lourd, de la ferraille, quoi, je suis prêt à  descendre jusqu'à  marseille si il le faut pour chercher des pièces pour ma moto !!!!!!!!Très intéressé, il devait me rappeler pour que je lui dise ce que j'avais comme pièce pour sa moto, et il m'a jamais rappelé !!!!!!!

P.S. : il était membre sur Ebay, et avait seulement 3 évaluations négatives sur 4, c'est sur que lui cétait un acheteur sérieux !!!!!!

Enfin voilà  tout ca pour dire que quand on vend quelque-chose, il faut s'attendre à  tout et n'importe quoi !!!!!!!!!

Je connais un autre gars aussi qui devait me prendre tous mes plastiques de RM suite à  une annonce passé sur le Guide vert, je vais à  la poste, je lui dis combien ca coute, il me dit que normalement c'est ok et depuis + de nouvelles, mais qui cela peut-il bien être, lol ?

  smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14

Gus KTM   
Gus KTM   
 le 11-03-2006, à 21:45

Le mieux c'est de rien vendre comme ça on évite les coups foireux!
Tiens il y a quelques temps j'avais trouvé une trial modèle 2006 raide neuve pas chère mais... sans carte grise.
Expliquez moi ça parce que moi j'ai toujours pas compris!!!!

Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 11-03-2006, à 22:09

Moi, ce qui m'énerve, ce sont ceux (acheteurs)qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Avant, je me prenais la tête à  préparer les pièces, emballages,etc pour rien, maintenat j'annonce des frais de port + élevés que ce qu'ils coutent réellement (je prends pas 10€ en + non plus)comme ca je me prends pas la tête avec les colis, la poste,etc, je perds pas de temps et je gagne de l'argent.

Pour ceux qui pensent que j'arnaque, je dis que non, car les pièces motos que je vends sont en état, et les prix sont 2,3 voir jusqu'à  5 fois moins cher que le neuf !!!!!!!!!!!!

Nico30   
Nico30   
 le 12-03-2006, à 11:41

là  olivier, c'est une annonce sur le forum mais tourner de façon a attirer du monde  smiley_14
malin le cochon  smiley_03

PlanPlan
JumpIndistries
 86 connectés : 5 membres : Dirtman | doums24 | Epine43 | EricV | O.Morhaut | et 81 invités
 86 connectés : 5 membres : Dirtman | doums24 | Epine43 | EricV | O.Morhaut | et 81 invités