OLALA DEUX FOIS PLUS DE PLAISIR
Sujet
Posté le 01-04-2006, à 20:59
Sujet
salut a tous aujourd'hui je me suis regalé,je m'explique:moto des bois 300 gasgas com d'hab et rallye du pays du gier le matin 20 mn au taquet car a la bourre pour la special et apres j'ai regarder tous ces exités du volant,frein a main travers de porcs,et tete a queue,que du bonheur sur 132 voitures,petit viron pour allé manger a la maison ,retour a mon epingle, rebelotte pour les tarés du volant,fin de special,petit delire en gasgas dans les bois en attendant la derniere special a 17H,derrniere voiture passer et la je me rend compte de l'heure 18H30 aie aie aie le toine merdey vas m'attendre donc retour vers la maison mais la ,j'ai fais au plus court route ,chemin ,flaque, bourbier et arrivé maison pour charger la ktm dans le berling du toine car demain je me separedemapremier vrai moto d'enduro un peu les boules mais tellement besoin de sous bref voila ma petite journée de samedi depart de la maison 8H30 retour 20H et bin sa c'est de la journée mais bon faut pas trop en parler a ma claire car elle ne m'apas trop vue aujourd'hui bref a +++les amiches et rouler bien demain bonne bourre a tous
Posté le 01-04-2006, à 21:20
salut Fredo,
avec les journées que tu passe, tu devrais vraiment reflechir avant de vendre la KTM !!! elle a l'air de te servirplus que la pauvre Clair délaissé au profit de machine qui demarre quand elles en ont envie, demandent toujours a etre chauffé avant utilisation sous peine de casse, coutent un maximum de ponion, finissent toujours par nous trahir.......merde on dirait qu'une moto et une femme ca a les memes caracteristiques   bon dite rien a ma douce car elle est plus forte que moi  🤬 beaucoup plus firte   
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
98 connectés : 2 membres : broualfrancois jh45, 96 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 2 membres : broualfrancois jh45, 96 invités et 74 Robots d'exploration.