TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon, ça a l'air mieux là, non ? 🙄
Que des Yam ! 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
mugen44 a écrit :Bonjour Laurent
je viens de voir le changement , tout juste
et première impression
je suis vraiment déçu car les photos sont bien plus petite
j'ai vraiment les boules .
Eric
Deçu egalement !!!
Je ne comprends pas pourquoi on change toujours les choses qui marchent , on se croirait a LA POSTE ...........
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
huskysportsweden a écrit :c'etait plus facile de retrouver un post quand toute la liste s'affichait en ouverture de page
ou alors j'ai loupé un truc
Entierement d'accord avec toi FRANCIS !!
Pour moi c'etait mieux avant , mais bon il parait qu'il faut toujours aller de l'avant !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
De plus, côté administration, l'ancienne version était un bordel sans nom. Il fallait l'avoir conçu pour s'y retrouver (ça va, c'était le cas 🙂 )... Aujourd'hui, le site est quasiment pilotable par n'importe qui.
Que des Yam ! 😍
Ensuite, pour le recap des discussions encours, il faut systématiquement prendre l'ascenseur. Il me semble que ce serait plus lisible s'il n'y avait que le titre (comme avant).
Du coup on aurait tout sur le haut de la page d'accueil. 😀
C'est paramétrable ça Laurent ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Bon, pour ma part, après quelques jours de navigation sur le site, et en comparaison avec le SRCF, je trouve que la page d'accueil est très chargée.
Ensuite, pour le recap des discussions encours, il faut systématiquement prendre l'ascenseur. Il me semble que ce serait plus lisible s'il n'y avait que le titre (comme avant).
Du coup on aurait tout sur le haut de la page d'accueil. 😀
C'est paramétrable ça Laurent ?
Perso je me suis mis l'accès direct du forum en favoris plutot que la page d'acceuil , c'est nettement plus facile en lisibilité . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
La page d'accueil sert de "vitrine" avec ses images issues des posts.
Systématiquement, je clique sur l'image du clavier (raccourci forum) pour accéder à la liste condensée des messages.
Bon, je gambergerai à propos d'une modif de cette page. Pour l'instant, je pare au plus pressé 😉
Que des Yam ! 😍
ou qu'il est le pb avec les tofs ?
j'en ai mis 6 une est passée
puis une a une et rien
que faire ?
retenter?
loic
Gman2 a écrit :rebelote Laurent
je viens juste de te repondre apres m'avoir enregistré
en suivant je passe sur le post HVA et crac le Gman effacé aussi sec
sans avoir quitté le GV ni rien fait d'autre que de taper un autre message sur un 2nd post
il est la le bug dont je te parle
Salut Fabrice,
Bon, je ferai des essais dans les conditions que tu décris.
Que des Yam ! 😍
poujet a écrit :bonsoir Laurent
ou qu'il est le pb avec les tofs ?
j'en ai mis 6 une est passée
puis une a une et rien
que faire ?
retenter?
loic
ça y est je crois que j'ai trouvé la combine........;; 👍
huskysportsweden a écrit :c'etait plus facile de retrouver un post quand toute la liste s'affichait en ouverture de page
ou alors j'ai loupé un truc
HVA430 a écrit :
Entierement d'accord avec toi FRANCIS !!
Pour moi c'etait mieux avant , mais bon il parait qu'il faut toujours aller de l'avant !!!!
d accord avec vous deux c est pas très lisible au premier coup d oeil tout ça !!!
mais bon moi ce que j en dis ..........
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je me demandais si le jeu que tu avais créé sur l'ancienne version du guide vert est toujours d'actualité 🤔
Car mon beau pere "sheitan" et moi aimions nous mesurer sur ce jeu.
Merci pour cette nouvelle version du site que je trouve génial, continue comme ca et courage pour la suite.
"thib cr" alias thibault, grand fan du GV 👍 👍 👍
Moto(s) : honda 80 cr 1992, yamaha 125 dtmx 1978