Flamby, il magnifico. a écrit :Ouf, presque finie!!!!!! Plus qu'à la faire craquer (Manque le stator!!!! 😲 ) et la mettre au point, c'est peut-être pas le plus facile!!!!! 😕 😕 😕
Avant: 😲 😲 😕
Après : 😎 😎 😎 😎
Oh putain, deux ans...... 😕 😕 😕
😉
bonsoir Flamby
vraiment tres tres belle restauration ! elle vend du reve cette moto 😍 👍 et je dirais meme que tu me donne envie d'en avoir une aussi !!!! 😉
tu dis que tu as mis du temps pour la restaurer mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais ! 😎
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Charpy a écrit :👍 Superbe bécane Flamby ! c'est quoi comme modèle ? moi je me souviens qu'aux ISDT de Brioude les CANAM étaient toutes oranges ...? Alors là celle çi est encore plus belle ; bravo cela valait le coup ! 👍
Salut Charpy, ce n'est pas un modèle de série. Cette Can-am est (ou devrait être!!) la réplique du prototype 370cc des ISDT 77. Cette moto n'a existé qu'à un seul exemplaire et l'originale doit être la première apparition du moteur Rotax à clapets en compétition d'enduro européenne. Ci-joint le lien vers quelques explications :
www.leguidevert.com/view_blog_topic.php?bl...
Sinon, pour les isdt de Brioude, tu te gourres, il y en avait aussi une verte!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 Je t'enverrai les docs, mais ce n'est pas le sujet ici! 😉 😉
gat_hva13 a écrit :😍 😍 😍 😍
Elle est magnifique mon Flamby !!!!!
Tu vas t'las péter à Auroux 😉
Tain' ça fait une semaine que j'ai le colis avec ton allumage dans la voiture et j'ai zappé de le mettre au courrier 😳 😳 Pas bo d'vieillir........ 🤬
Tu seras fouetté, mais avant, tu seras enduit de sirop d'érable et mis en pature aux ratons laveurs!!!! Tabernac'!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
gat_hva13 a écrit :😍 😍 😍 😍
Elle est magnifique mon Flamby !!!!!
Tu vas t'las péter à Auroux 😉
Tain' ça fait une semaine que j'ai le colis avec ton allumage dans la voiture et j'ai zappé de le mettre au courrier 😳 😳 Pas bo d'vieillir........ 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :
Tu seras fouetté, mais avant, tu seras enduit de sirop d'érable et mis en pature aux ratons laveurs!!!! Tabernac'!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Noooooon, pas les ratons laveurs 😕 😕 😄 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Non, mais!!!!! Re tabernac'!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, si l'idée des ratons-laveurs est si effrayante, alors tu ne seras que fouetté,.... par Pocahontas!!!!!
Non, mais!!!!! Re tabernac'!!!!!!!!! 🤬 🤬 🤬
Ah ben tu vois, quand tu veux...... 😂 😂
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ben là, j'ai l'impression que sa bouche sort d'un bureau d'étude hyper compétent!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : Honda250CR1996
Moto(s) : 250 rm 1989
Flamby, il magnifico. a écrit :
pitin eud pitin !!!!!!!!!!!!!!! 😲
chui pas trop adepte des machins rouge orangé carré ( 😉 ), mais la !! c'est juste suuublime 👍 👍 👍 👍
Bravo plus plus ! ❤️ 😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Bon quand que c'est-y que ça roule ç't'affaire ??!?... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bien avant de l'avoir essayée, je l'aime déjà!!!! 😍 😍 😍