VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
oui je me souviens ... c'était quoi ton problème de boîte ?? pas trop grave ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
A mon avis pas bien grave, l'acheteur l' a prise tel quelle ... 😎
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
😍 😍 😍 😍 😍 😍
Superbe restauration
Superbe restauration
Moto(s) : Yamaha TTR 250
Moto(s) : HUSQVARNA FANTIC et des japonaises
tj29 a écrit :salut
avant
après mais je précise que c'est un ami qui a fait la rénovation (merci CR)
Superbe 👍 👍 👍
Titone =)
salut
merci Titone pour le compliment, et en plus mon ami a fait cette moto en deux trois mois donc encore merci à lui.
mais le souci avec ces motos trop bien rénovées c'est que l'on n'ose plus les jeter dans la boue.
merci Titone pour le compliment, et en plus mon ami a fait cette moto en deux trois mois donc encore merci à lui.
mais le souci avec ces motos trop bien rénovées c'est que l'on n'ose plus les jeter dans la boue.
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
tj29 a écrit :salut
merci Titone pour le compliment, et en plus mon ami en deux trois mois donc encore merci à lui.
Je comprends très bien, surtout en enduro les machines souffrent pas mal...c'est délicat les choix de rouler ou non avec une machine lorsque cela a demandé des heures de boulot et des roros 😕
Mais le choix est légitime, je respecte les avis de chacun 😉
Titone
Titone =)
mais bien sûr que si qu'y faut les jeter dans la boue, c'est même fait pour ça, même après 2 ans de boulot de restauration et pas mal d'euros.......avant/après...vive les enduros Bretons... 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Oui mais les gars plus tard vous pourrez dire ..." .. et ben moi j'y étais ! .. " ... 😂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
oui, mais j'étais aussi sur des enduros avec du soleil et de la poussière..... 😉 😉 quand chuis arrivé en Bretagne, on m'a dit, ici y pleut que sur les cons....bin y devait y avoir un club hein, passke Bretons comme "estrangers", tout le monde avait la raie humide.... 😕 😕 😕 😕
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau