SALON TELFORD (GB)
des pièces pour bultaco , montesa , ossa , fantic , swm , les 4 japs , armstrong , italjet 😍 ❤️ 😘 voici toutes les coordonnées pour ceux que cela intéressent
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oublié MOJO frames.......!!!!!!aïe,aïe....!enfin rétablie..........merci Gilles 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
gilles janvier a écrit :la famille bazire pour alain la photo
il y aura donc une journee moto ancienne a BEAUVAL EN CAUX cette annee
on l espere tous et que le beau temps soit avec vous
comment y rouler et avec quoi
dites nous tout
ma cz et moiMoto(s) : CZ
7 Octobre 🤔
formidable ses deux photos d'un passionné ancienne et de voir derriere lui la date du 7 octobre 2012 a beauval car il n'y a rien en seine maritime en ancienne. ALAIN
Merci GILLES pour se reportage nous sommes à tes cotés pour visiter ce salon sans bouger de notre siège.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
YES mon pote ce serait formidable effectivement ! maintenant il faut attendre l,annonce officielle ( s,il y a ) et prier pour que les 2 temps soit conviés a la fete . toi mon pere ALAIN de toute facon tu ne seras pas confronté a ce probleme 😡 . j,attends toujours ton adresse pour t,envoyer les photos que tu m,as demandé 🤬 🤬 🤬
L abbé SA a écrit :Oublié MOJO frames.......!!!!!!aïe,aïe....!enfin rétablie..........merci Gilles 👍 👍 👍
l'abbe sa : tu as l'air de bien le connaitre mojo : explique nous qui c'est et ce qu'il fait 🙂 😉 😉 👍
alain la photo a écrit :
formidable ses deux photos d'un passionné ancienne et de voir derriere lui la date du 7 octobre 2012 a beauval car il n'y a rien en seine maritime en ancienne. ALAIN
Merci GILLES pour se reportage nous sommes à tes cotés pour visiter ce salon sans bouger de notre siège.
il se décarcasse pour son épreuve ça fait plaisir a voir .un copain a lui qui était a telford ma prédit que si je mettais le cul sur une selle de ces 4 temps c'était fini je ne piloterais rien d'autre tellement c'est coupleux et super a rouler d'ailleurs il doit passer sur le guidevert et sur ce post de temps en temps : salut a lui et aux autres qui on du mal a se manifester sur le forum .nous discutions devant celle la : trop chère entre 12 a 14000 euros il y a matière a trouver moins onéreux pour le meme plaisir
kramer😉 ta prochaine moto 😉 : une 410 kramer 👍 😍 on ne la voie pas beaucoup : elle a le numéro 3 😢 😢 je n'avais pas fait attention au milieu des maicos 😡 🤬 elles se ressemble beaucoup non? 😲 😳 je savais pas que kramer avait sortis des 410 😢 😡 🤬 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo