D4H a écrit :qu'est-ce que tu branles Gillou 🤔
et la suite alors 😄
ben merde c'est la st valentin et ma femme les becanes elle s'ent fou 😉 😄 😂 et moi je me fou pas de ma femme 😂 😄 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
nico-moto-36 a écrit :ba tu sais tout ce qui a 2 roue et un moteur m'interesse 👍 donc je demande au cas ou , c'est que sur la photo j'arrive pas lire la marque c'est pour ça 🙄
pour te prouver que je sui vraiment passionné , lundi j'ai la journée citoyenne a la caserne du coin , et en partant d'un discution sur un vab , on en est arriver a parler de velocette et de motobecane ! le militaire etait un férue de moto ancienne ! 👍 sa plus récente est une velocette de '54 le truc de fou quand meme ! 👍
donc si tu avais le nom de cette demoiselle anglaise ça m'aiderai 🙄 😎
#20 nico
gilles janvier a écrit :
pour la marque cela doit être une norton car elle est dénommée sur le réservoir manx : qui dit manx dit norton
oui c'est vrai !! 👍 mais le moteur on dirait un twin en v comme sur le 1200 xr de chez harley nan ? 🙄
en tout cas elle me plait ! 😍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
D4H a écrit :c'est vrai desolé , le celibat que veux-tu ...
mais bon tu trouves quand me me le temps de venir trainer par ici 🤭
j'arrive de la piscine car pour la st valentin les conjoins étaient conviés exceptionnellement a l'aquagym pour une fois j'ai séché l'entraînement de foot : c'est plus fort que d'acheter un bouquet de fleurs
nico-moto-36 a écrit :ba tu sais tout ce qui a 2 roue et un moteur m'interesse 👍 donc je demande au cas ou , c'est que sur la photo j'arrive pas lire la marque c'est pour ça 🙄
pour te prouver que je sui vraiment passionné , lundi j'ai la journée citoyenne a la caserne du coin , et en partant d'un discution sur un vab , on en est arriver a parler de velocette et de motobecane ! le militaire etait un férue de moto ancienne ! 👍 sa plus récente est une velocette de '54 le truc de fou quand meme ! 👍
donc si tu avais le nom de cette demoiselle anglaise ça m'aiderai 🙄 😎
#20 nico
gilles janvier a écrit :
pour la marque cela doit être une norton car elle est dénommée sur le réservoir manx : qui dit manx dit norton
nico-moto-36 a écrit :
oui c'est vrai !! 👍 mais le moteur on dirait un twin en v comme sur le 1200 xr de chez harley nan ? 🙄
en tout cas elle me plait ! 😍
#20 nico
bon j'y retourne et je te fais de meilleurs photos 😂 🤭 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12