REVUE TECHNIQUE HUSQVARNA 250 CR 1978
Sujet
Bonjour à tous , je recherche une revue technique ou photocopie d'une revue entière pour une Husqvarna 250 CR de 1978 .
Merci d'avance 👍
Merci d'avance 👍
Moto(s) : cz 380 falta 75' / ktm 250 mc 75' / Honda 400 xls 79'
Revue technique, je n'ai pas mais la parts list peut servir.
www.halls-cycles.com/Catalog/Halls-Cycles-...
Devrait y avoir un huskyste pour trouver la revue qui va bien...
www.halls-cycles.com/Catalog/Halls-Cycles-...
Devrait y avoir un huskyste pour trouver la revue qui va bien...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme dirait certainement El Canari " et une de plus 🙂 🙂 " .... en rade 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut il y a ça en vente chez les revendeurs moto.
j'en ai une si besoin,et si tu as besoin j'ai quelques pieces +docs divers.
@+ bernard
j'en ai une si besoin,et si tu as besoin j'ai quelques pieces +docs divers.
@+ bernard
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
salut , je n'ai besoin que de la revue , pour l'entretien , la moto est prete a rouler !! merci .
il y a en français, la RTM N°49, qui couvre les modèles de 1980 à 1983.
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
O.Morhaut a écrit :Comme dirait certainement El Canari " et une de plus 🙂 🙂 " .... en rade 😄 😄
😲
O.M
Pas en rade, en restauration .
Z ont la tete dure les non huskystes ! Je vais te les aider a se rentrer ça dans le crane 🤬 🤬 aie.
😄 😄
et pareil pour le canari, l est pour rien dans l affaire (pour une fois !) mais ça ne fait rien. Ce sera pour les fois où je fus magnanime. 🤬 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
hurtault jeremy a écrit :salut , je n'ai besoin que de la revue , pour l'entretien , la moto est prete a rouler !! merci .
Voilà qui coupe court aux remarques désobligeantes des OM et autres volatiles vendus a la cause nippone. 😉
👍 salut JEREMY il te faut trouver la revue technique n°49 il y en a souvent a vendre sur le net . a bientot sur les circuits amitiés régis.
Moto(s) : hva
merci a toi , c'etait bien au pays de la paella !!! , une Husqy de plus .....
Moto(s) : hva
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo