COMMANDE CHEZ X-TREMEVINTAGEYZ.COM
Sujet
Salut a tous , qui aurait deja commander chez eux ,?? et si tout c'est bien pacé ?
Ensuite est ce que le pot qui vende est aussi bien que du DG et idem pour le silencieux ??
Le silencieu vendu est celui de la photo ??? 🤬 Car avec la quequette qui sort le look est pas terible 👍
Merci
Ensuite est ce que le pot qui vende est aussi bien que du DG et idem pour le silencieux ??
Le silencieu vendu est celui de la photo ??? 🤬 Car avec la quequette qui sort le look est pas terible 👍
Merci
Moto(s) : 250 YZ '81
j'avais acheté des pieces ches eux il y a 4 ans..........l'horreur.......rien apres 4 mois, pas de réponse aux mails ( alors qu'il avait répondu de suite pour la commande et le paiement !!! ) bon ca s'est reglé au bout de 8 mois.......peut etre que c'est mieux maintenant 😄 😄
la ligne de pot est du pro form, pour moi mieux que du DG et le silencieux n'a pas de .. quequette.. c'est la sortie du pot qui est derriere...............
la ligne de pot est du pro form, pour moi mieux que du DG et le silencieux n'a pas de .. quequette.. c'est la sortie du pot qui est derriere...............
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo