Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
DUFAYARD Michel a écrit :Thierry, pourquoi t'insistes avec le caribou, les hva sont plus photogéniques pour passer dans LVM ! 🙂
DUFAYARD Michel a écrit :
La preuve !
Non mais tu sais Michel, peu importe la moto, c'est surtout moi qu'il voulait photographier 😄 😄
Non ?? 🙄 🙄 🤬 🤬 🤬
Bon OK je sors 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
marco a écrit :Mets l'autre page aussi pour ceux qu'on pas vu ........... 😄 😄 😄
Tiens Marco 😉😉🤭🤭
On aperçoit aussi nos amis du TVT en bas à gauche ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
DUFAYARD Michel a écrit :Thierry, pourquoi t'insistes avec le caribou, les hva sont plus photogéniques pour passer dans LVM ! 🙂
Et à la vitesse à laquelle elle passent, t'as pratiquement aucune chance de rater la photo!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Epine43 a écrit :mieux que neuve ! 😂
Au fait, Jean-Louis, j'ai un filtre à air qui t'es destiné. Seras-tu à Auroux? 😉 😉
DUFAYARD Michel a écrit :
La preuve !
gat_hva13 a écrit :
Non mais tu sais Michel, peu importe la moto, c'est surtout moi qu'il voulait photographier 😄 😄
Non ?? 🙄 🙄 🤬 🤬 🤬
Bon OK je sors 😳
Bonsoir Thierry,
Je vois que ta notoriété s'accentue, un post hyper visité, la vie de la moto qui s'en mêle maintenant. 😂 😂
Tu brilles sur une belle husky qu'en sera t-il sur une can-am revisitée. 😍 😍 😍
Je suis en tous cas bien impatient (encore) de la voir enfin finie.
Pourrais-je continuer à te tutoyer lorsque tu flirteras avec l'excellence sur ces motos qu'on aime tant???
A bientôt camarade. 😉
Jérôme.
gat_hva13 a écrit :
Tiens Marco 😉 😉 🤭 🤭
On aperçoit aussi nos amis du TVT en bas à gauche ;)
L'est belle la DTYZ en haut à droite !!!!!!!!!.................... 😍 😍 😍 😍 😍
lol 😄 😄 😄 😄
Narcisse a écrit :L'est bô lechampion qui n'est avec !!!!!!!!!!!
Petite rechute narcissique Marco 😉 🤔
Hum....un " chouïa " 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
DUFAYARD Michel a écrit :La preuve !
gat_hva13 a écrit :
Non ?? 🙄 🙄 🤬 🤬 🤬
Bon OK je sors 😳
canis lupus a écrit :
Bonsoir Thierry,
Je vois que ta notoriété s'accentue, un post hyper visité, la vie de la moto qui s'en mêle maintenant. 😂 😂
Tu brilles sur une belle husky qu'en sera t-il sur une can-am revisitée. 😍 😍 😍
Je suis en tous cas bien impatient (encore) de la voir enfin finie.
Pourrais-je continuer à te tutoyer lorsque tu flirteras avec l'excellence sur ces motos qu'on aime tant???
A bientôt camarade. 😉
Jérôme.
😄 😄 😄 😄
Salut Jérôme,
Non, ne t'inquiète pas 😉 , tu sais l'essentiel dans tout ça est d'avoir passé un bon moment avec des potes, et d'avoir roulé avec eux dans un endroit magnifique 😀 😀
A bientôt pour un roulage 100% Kariboo. 😍
Je suis en train de remonter l'avant. Bientôt quelques photos....... 😉
Narcisse a écrit :L'est bô lechampion qui n'est avec !!!!!!!!!!!
O.Morhaut a écrit :
Petite rechute narcissique Marco 😉 🤔
Hum....un " chouïa " 😄 😄
😲
O.M
On en veut encore !!!!!!!!!!!!........................................... ❤️
D'origine, le silencieux s'emboîte-t-il dans le pot ou bien y a-t-il cet espace que l'on voit sur le mien 🤔
elle tienne aussi va etre belle 😀
ps tu seras obligér d'enlever les goujons pour placer le cylndre il n'y a pas assez de place en haut
c'est pénible .
Sinon, elle va être beeeeeeeelle!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎 😎