ce ne peut être qu'un "objet" déjà présent dans ton ensemble! je dis une bêtise là ??? 😕
Quelque-chose s'est décroché.
Faut que je trouve :/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Elle a pas avaler un ecrou de la fixation de ta cage à filtre ????
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
goaremm a écrit :😲 😕 😕 ça fait mal au coeur,décidément elle te mène pas la vie facile !
Elle a pas avaler un ecrou de la fixation de ta cage à filtre ????
Salut mon Sylvain,
Wè, pas cool avec moi le Kariboo 😕 😭
Côté filtre ce n'est pas possible, l'élément filtrant possède un filetage en caoutchouc qui permet de le visser sur la boîte à air.
Par contre dans la longue pipe il y a un bout de tube métal serti dans l'alu pour injecter l'huile du graissage séparé.
C'est p'tête ça qui s'est détaché......
Faut que je démonte mais là, je me casse ramasser des champignons pendant 2 jours 😎 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
tu vas la trouver cette fucking réponse. 😡 😡 😡
Salut fils.
De toute façon, comme nous en avions déjà parlé et comme évoqué précédemment, à part ce raccord pour le graissage séparé, quand ton filtre est en place, il n'y a rien d'autre dans tout le conduit d'air jusqu'à ton disque qui puisse se barrer vers l'intérieur!!! P'tain d'saloperie, comme dirait quelqu'un de bien connu ici... 😕 😕 😕 😕 😕
Au fait, Jérôme, ce 400? 😲 😲
J'espère aussi que tu auras plus de chance avec les champignons qu'avec les pistons, sinon mange rien hein 🤭
Bon OK je sors 😡
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouais, même si ça ne changera rien, trouver l'élément qui a déclenché tout ça te "rassurera"! 😕 😕 😕
De toute façon, comme nous en avions déjà parlé et comme évoqué précédemment, à part ce raccord pour le graissage séparé, quand ton filtre est en place, il n'y a rien d'autre dans tout le conduit d'air jusqu'à ton disque qui puisse se barrer vers l'intérieur!!! P'tain d'saloperie, comme dirait quelqu'un de bien connu ici... 😕 😕 😕 😕 😕
Bonjour Fabrice je t'ai envoyé un @. 😉
Paul-Etienne a écrit :Ben mon Thierry, j'espère que tu vas trouver la cause de tout ce bazar, avec tout le temps que tu avais passé à restaurer ton trail Canadien, les Dieux du CH serré son bien injustes avec toi 🤬
J'espère aussi que tu auras plus de chance avec les champignons qu'avec les pistons, sinon mange rien hein 🤭
Bon OK je sors 😡
The Flamby a écrit :Mouais, fais gaffe, là aussi, il suffit d'un intrus.... smiley_24 😂 😂 😂 😂
Wè wè, beaucoup d'injustice 😕 moi qui lui ai tant donné 😭
Je crois que ce n'est pas non plus pour cette fois-ci que je vais m’empoisonner avec des champipis, il tombe des trombes d'eau du côté de Grasse 🙄 Pouffffffff j'en ai marre 🤬 🤬 🤬
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouais, même si ça ne changera rien, trouver l'élément qui a déclenché tout ça te "rassurera"! 😕 😕 😕
canis lupus a écrit :
Bonjour Fabrice je t'ai envoyé un @. 😉
Dis moi par @ ce qui t'intéresse dans ce 400 😉
Parce-que, quitte à refaire un moteur, je me dis que préfèrerais refaire un 400............ 😳
Avec un titre de post :"Un Kariboo dans le garage ......!! " tu devrais pas t'etonner que ce soit la seule place où tu devrais le laisser 😄
Je peut me moquer un peu aprés tout les soucis (et sans resultats 😭 ) que j'ai eu avec mon 50 GORI 🙄
Parfois ,il faut mettre une bache dessus et attendre que l'envie te reprenne 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Allez pour te redonner le sourrire ,une petite moquerie ....
Avec un titre de post :"Un Kariboo dans le garage ......!! " tu devrais pas t'etonner que ce soit la seule place où tu devrais le laisser 😄
Je peut me moquer un peu aprés tout les soucis (et sans resultats 😭 ) que j'ai eu avec mon 50 GORI 🙄
Parfois ,il faut mettre une bache dessus et attendre que l'envie te reprenne 😉
😄 😄 😄 😄 😄
Wè, chui d'accord avec toi Angel. 😉
Et je crois même que là ça va être "laa caabaane au fonnd du jaardinn" 😜 😜 🤬
Wè c'est clair qu'il faut que je trouve cette p'tain d'salop'rie d'm.... qui m'a niki l'moulbif 🤬 🤬
démontent pour changer un pignon de 3éme, déduction faite peut être une malfaçon sur les pistons ,moi le piston d'origine 1er côte 73.95,réalésage en 74.50 piston acheté en angletaire, aprés 2 enduros le segment est passé entre le piston et la chemise,
et maitenant impossible de trouvé un piston la taille au dessus. Peut être un probléme recurant sur les ROTAX a méditer.
Cet le 3 éme piston de l'année sur 2 moteurs,le porte monnaie se trouve mal. ET LES VALISES SUR LA PORTE.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978