gat_hva13 a écrit :Oh put.... Elle est magnifique. Merci TGR 👍 👍
En v'là une qui va aussi faire plaisir à Papa Flamby 😂 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :
Mouais, elle est belle, cette photo, mais ça fait déjà un bon moment que je l'ai, nanana!!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Mais merci quand même de l'avoir publiée. 👍 👍 👍
Oh j'le crois pas. TGR nous publie une photo de folie et l'ot' qui fait sa chochotte 🤬
Et j'lavais déjà, et nianiania et nianiania !!!!
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Papa ? L'a accouché dans la nuit sans nous tenir au jus ç'ui là ??!? ... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gat_hva13 a écrit :Cet aprèm je suis allé rouler 1h1/2 histoire de roder un peu le Bazard 🤭 🤭
C'est un bonheur de redécouvrir un moteur qui marche bien.
Ca monte partout en 2 sans rechigner, et en 1ère là, c'est carrément une moto de trial 👍
Flamby, il magnifico. a écrit :
Alors, ça fait quoi de rouler sur une vraie moto d'enduro????? 😂 😂 😂
Heuuuuuuuu....... Disons que je prends enfin autant de plaisir à rouler qu'avec mon Husky 😉 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
marco a écrit :
Papa ? L'a accouché dans la nuit sans nous tenir au jus ç'ui là ??!? ... 😲
Pfffff, n'importe quoi, j'ai pas encore perdu les eaux (Pas trouvées non plus, d'ailleur!)!!! 😂
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Que des Yam ! 😍
Ils ont pleins d'astuces a Vieilleries City , des malins ces gars des B.D.R 😉 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Ta R12 😉 ne serrait pas un poil souple des " pattes " AV 🤔
😲
O.M
🤭 🤭
J'me demandais si quelqu'un allait enfin me faire une remarque sur le n° que j'avais à Gap 👍
En fait non, la fourche n'est pas trop souple 😉
Simplement, sur la spéciale qu'on s'est tracé avec Frédo, il y a quelques sauts en descente........... 😉 😉
Laurent P a écrit :Tss tss, il faut simplement y voir la générosité du pilotage de Thierry, c'est tout ! 🙂
Yesssssss 🤭 🤭
Merci mon Lolo 😘
O.Morhaut a écrit :Ou alors c'est peut-être pour racler la boue collée sous le GB les jours humides 🙄
Ils ont pleins d'astuces a Vieilleries City , des malins ces gars des B.D.R 😉 👍 👍
😲
O.M
Bon, c'est vrai qu'il y a plein gens très astucieux à Vieilleries City 🤭 🤭
Mais là, pour le coup, c'est tellement rare de rouler dans la boue qu'il ne nous est pas apparu nécessaire de développer un système 😄 😄 😳
Bon ok, je sors.........
gat_hva13 a écrit :Simplement, sur la spéciale qu'on s'est tracé avec Frédo, il y a quelques sauts en descente........... 😉 😉
Parce qu'en plus tu t’entraînes !! Avoue que t'as peur de mon XL Bouse de fond de tiroir ...
Bon OK j'arrète 👍
Mais la boue on en trouve aussi si on est un peu courageux après la neige 😍
La bise
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :Heuuuuuuu....... 🙄 Oui Polé effectivement, à l'idée d'entendre le bruit poussif de l'xl veau, ça me fait froid dans le dos 😄 😄Avoues la boue on en trouve aussi si on est un peu courageux après la neige 😍
La bise
Pouffff !! Nous, il n'a même pas neigé 😭
La bise 😘
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
J'amerais bien que tu vérifies encore une fois pour être sur.
Paul-Etienne a écrit :Je l'ai prise il y a une heure ...
Tu veux un carton d'invitation ou bien ?
La bise
Oh put....!!
Et nous rien du tout 😭 😭
On a fait un bon roulage ce matin avec Frédo et c'était..........Grand soleil 🤭
Bon, grand froid aussi 😕