HOMMAGE AUX CHAMPIONS DISCRETS
Sujet
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 21-03-2011, à 15:12
Sujet
Dimanche 20 mars, à Aumont Aubrac s'est déroulé un enduro " pour de vrai" difficile, technique, varié, avec des spéciales d'enthologie. Bien que tracé pour des modernes, une quinzaine d'allumés sont venus "roder" leurs Anciennes. Autant dire que le premier tour de 90 Km a suffit à graver de super souvenirs à une douzaine d'entre nous. La fatigue était déjà bien présente et faire un deuxième tour parraissait tenir du masochisme. Pourtant, Laurent, notre web master, Alain le sympathique animateur de Passion-moto et l'ex inter Théric (excellent comme d'hab) sont reparti faire le deuxième tour.
Alors un grand bravo à vous les champions en Ancienne. C'est vraiment très fort ce que vous avez fait. 👍 
JPLL
ps: tous nos voeux de rétablissement à Marc Baret qui s'est blessé dès le premier KM. Percuté par un ahuri (moi même) en sortie de virage alors que sont Sachs 6 vit lui faisait un caprice. Vraiment désolé Marco. 😍 
Re ps: toutes mes excuses si une autre ancienne a fait 2 tours. Je n'en ai pas eu connaissance.

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 21-03-2011, à 22:11
Salut Jean-Pierre,

4 anciennes à l'arrivée... Je n'ose pas imaginer si on avait eu de vraies conditions hivernales !  😕 Là, on aurait pu parler de champions ! 😂 

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 5 membres : carmeau Crazy tiger gat_hva13 Laurent P pry, 112 invités et 279 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 5 membres : carmeau Crazy tiger gat_hva13 Laurent P pry, 112 invités et 279 Robots d'exploration.