PENTON TANK TOOL BAG
pour flamby
j'ai fini le patron j'ai le cuir demain je passe a la decoupe
mac gyver 1 flamby 0
mac gyver 1 flamby 0
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Mac Gyver a écrit :pour flamby
mac gyver 1 flamby 0
Est ce que tu refabrique aussi pour les autres ??
A quelle prix svp ?
A+,
marcules
Moto(s) : Hercules
zut je savais bien qu'il fallait pas que je reponde sur ce post
desolè mais je pourrais te faire passer le patron pour la decoupe et puis elle est yper facile il n'y a pas un cm de couture
lance toi!!
desolè mais je pourrais te faire passer le patron pour la decoupe et puis elle est yper facile il n'y a pas un cm de couture
lance toi!!
fredchanto a écrit :super beau la repro brema
tu as pas profité pour en faire plusieurs?
@+fred
Ben oui j'en ai fait plusieurs, mais toutes parties, sauf une déjà promise. Mais si des fois je relance une série (En fait, une série, c'est lié à l'achat d'un morceau de vache!!!), après avoir bouffé les entrecôtes, la tende de tranche et les faux-filets, j'essaierai de voir si il ne reste pas un petit bout de peau pour toi!!! 😉
ouf elle est finie
c'est plus mariol que ce que ça en a l'air
en effet comme je suis parti avec un cuir assez epais (pour la rigiditee de la boite ) il faut tenir compte ds les pliages ds surepaisseurs presque toujours deux et parfois trois
je suis quand meme pas mecontent elle est peu etre un peu courte mais pour la suivante on verra plus tard
c'est plus mariol que ce que ça en a l'air
en effet comme je suis parti avec un cuir assez epais (pour la rigiditee de la boite ) il faut tenir compte ds les pliages ds surepaisseurs presque toujours deux et parfois trois
je suis quand meme pas mecontent elle est peu etre un peu courte mais pour la suivante on verra plus tard
Et ... comment tu la fixe ? 😲
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
deux vis autotaraudeuse dans le réservoir 😄 😄 😄
je sors 😳
le canari
je sors 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO a écrit :Et ... comment tu la fixe ? 😲
du velcro auto collant ?
des rivets pop ?
bon,je vais rejoindre"el KANARI" 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Vous n'avez vraiment aucun gout 🤭 Moi, sur ma 1ere BPS Elan 74, j'avais stratifié sur le réservoir une boite en Plastique Tuperware 🤬 🤬 🤬
Comme elle englobait le bouchon d'essence, elle avait un trou au fond et il fallait la vider pour faire le plein 😲
Oui oui, et en même temps, j'avais un marteau attaché sur le cadre et de quoi sertir la chaine. Je confondais "enduro" et raid en autarcie de 3 ans 😭 😭
En même temps ciré de marin jaune et bottes coutchouc 😡
La classe quoi 😕
Comme elle englobait le bouchon d'essence, elle avait un trou au fond et il fallait la vider pour faire le plein 😲
Oui oui, et en même temps, j'avais un marteau attaché sur le cadre et de quoi sertir la chaine. Je confondais "enduro" et raid en autarcie de 3 ans 😭 😭
La classe quoi 😕
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
JPLL
tu as oublie le tuyau d arrosage sur la gaine du frein AV pour pouvoir syphonner les copains en cas de panne séche 😂
le canari
tu as oublie le tuyau d arrosage sur la gaine du frein AV pour pouvoir syphonner les copains en cas de panne séche 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour Ti Canari,
Note que à défaut d'avoir une PE, j'avais au moins le : .... le ciré Jaune 🤭 🤭
Note que à défaut d'avoir une PE, j'avais au moins le : .... le ciré Jaune 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
lloret jean-pierre a écrit :Vous n'avez vraiment aucun gout 🤭 Moi, sur ma 1ere BPS Elan 74, j'avais stratifié sur le réservoir une boite en Plastique Tuperware 🤬 🤬 🤬
Oui oui, et en même temps, j'avais un marteau attaché sur le cadre et de quoi sertir la chaine. Je confondais enduro et raid en autarcie de 3 ans 😭 😭
La classe quoi 😕
Dommage, sur la photo parue dans Moto Cross d'Hier on ne voit pas cette fameuse boîte.
Par contre on voit bien que tu étais allé plus loin dans la préparation survie avec 50l de pinard à l'arrière et 30kg de paté à l'avant. Le tuperware n'était finalement qu'une version allégée 😄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
et toujours aussi peu de gout dans le choix du GB avant 😉
t'as pas changé 😄
t'as pas changé 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo