MOTO CROSS DE SAINT VINCENT L'ESPINASSE DU 10 AVRIL 2011
Sujet
En direct live de la SWM n°3 de votre serviteur 😂
Une petite caméra embarquée de la 2° manche des anciennes.
Allez gaaaaaaaaaaaaaazzzzz !!!!
PS : sélectionner 720hd pour une meilleure qualité.
www.youtube.com/watch?v=e4z3aXQ7WWI
Une petite caméra embarquée de la 2° manche des anciennes.
Allez gaaaaaaaaaaaaaazzzzz !!!!
PS : sélectionner 720hd pour une meilleure qualité.
www.youtube.com/watch?v=e4z3aXQ7WWI
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Super, bravo, très bonnes impressions ressenties, recolé une 360 cz bi-tubes !!!
Cordialement
Cordialement
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
c'était vraiment sympa de se batailler avec Christian et sa superbe CZ 😂
Je vous prépare la vidéo de la prelère manche avec encore une bonne bagarre avec cette fameuse bitube 😉
Je vous prépare la vidéo de la prelère manche avec encore une bonne bagarre avec cette fameuse bitube 😉
franchement ca donne envie 👍 👍 👍
superbe
le canari
superbe
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
slt les gars,super cette video,j'ai passé une super journée car c'est ma premiere demo en moto ancienne et on c'est vraiment régalé,tres belle image.merci faucv.
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
salut FCAUV j'eyait derriere toi et christian a l deusieme manche avant que je chute c dommage car je me regaler a me donner pour vous doubler mais bon peut etre la prochaine.
ps: si qlq'un a des photos des deux series ancienne je suis prenneur car on etait avec mon pere pour rouler mais personne pour photographier
marci d'avance
a+
ps: si qlq'un a des photos des deux series ancienne je suis prenneur car on etait avec mon pere pour rouler mais personne pour photographier
marci d'avance
a+
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
T'étais avec la montesa non ?
oui voila c ca
c'etait un excelent w.e vivement la prochaine course mais qui sera a NAVES pour moi car je travaille les w.e des autres moto cross
a+
c'etait un excelent w.e vivement la prochaine course mais qui sera a NAVES pour moi car je travaille les w.e des autres moto cross
a+
oui moi aussi je suis preneur pour des photos car je n'en ai pas ce serai cool.a+.les gar et gazzzzzzz. 👍
les photo sont bien mais domage que je ne soit sur aucune si qlq'un a d'autre photos de la montesa en course ou de la cz jaune a mon pere je suis prenneur
a+ sur les terrain du sud ouest
a+ sur les terrain du sud ouest
bsr,moi auissi j'aimerai avoir des photo si quelqu'un en a pris,je roulai sur un 125 rm 1979 num.19.merci a tous.
je dois en récupérer prochainement mais je ne sais pas qui sera dessus !!! 😕
merci FCAUV c'est super sympa de ta part,je me souvient j'etais a coté de toi le matin a la seance d'essai,et pour moi c'est ma premiere course a l'ancienne,mais comme on est arrivé juste le matin on etait avec les recentes,la prochaine fois je m'organiserai mieux pour etre avec vous tous et connaitre un peu plus de monde.merci pour le moment.on se verra sur un terrain.gazzzzzzzzz.
Ce sujet ne contient pas encore d'image