RECHERCHE TRANSPORT POUR CADRE BPS SUPER ELAN !
en tout cas, vous pouvez compter sur moi.
Moto(s) :
Super, c'est sympa!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
pastis a écrit :en tout cas, vous pouvez compter sur moi.
merci pastis pour ton aide c est super gentil de ta part l! donne moi ton telephone en mp ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
HVA 83 a écrit :je risque de monter chez ALAIN 🤔 {hva430}ce w end donc je peu descendre le cadre 👍 pas a sisteron mais pas trés loin de la soit laragne soit les mées ,je confirme vendredi 🤭 🤭
poulet48 a écrit :
Ca serait super, je peux monter le cadre chez Alain samedi matin par exemple... 👍
tu peux porter le cadre chez ALAIN ,j y passe dimanche aprém chez lui 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
HVA 83 a écrit :je risque de monter chez ALAIN 🤔 {hva430}ce w end donc je peu descendre le cadre 👍 pas a sisteron mais pas trés loin de la soit laragne soit les mées ,je confirme vendredi 🤭 🤭
pastis a écrit :
LARAGNE c'est parfait pour moi
je te laisse le cadre chez mes amis a laragne ,ils ont leur entrepos est sur la route du pouët {transport frigorifique cotto}
tu passes quand tu veux a partir de mardi
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
encore merci les gars de s occuper du transport de mon cadre ! 👍
C'est OK je téléphone à Alain ce soir, et je lui monte le cadre demain. 👍
Réponds moi vite El Caballero, tu veux un pot, aussi ?(en prêt ce coup ci, je le récupérerai à Auroux, aprés la course). C'est pas le pot de la six jours mais un Lanfranconi type 1976, qui se monte trés bien.... Au cas où tu n'aies pas le temps d'en trouver un d'ici Juillet?
Réponds moi vite El Caballero, tu veux un pot, aussi ?(en prêt ce coup ci, je le récupérerai à Auroux, aprés la course). C'est pas le pot de la six jours mais un Lanfranconi type 1976, qui se monte trés bien.... Au cas où tu n'aies pas le temps d'en trouver un d'ici Juillet?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
bon !ba d accord poulet! va pour le pot ! tu est un vrai pote! pour moi ! 😉 sa me laissera le temp d en trouve un plus tard ! encore merci pascal 😎
Ca marche!
Maintenant elle est obligée d'être au départ cette BPS!!!!!!!!!!! T'as quand même du boulot hein!
Maintenant elle est obligée d'être au départ cette BPS!!!!!!!!!!! T'as quand même du boulot hein!
oui en effet tu la dit ! didier va me donner un coup de main ! il s occupe du moteur deja ! ont va tous faire pour etre pret le jour j !! 😉
Voilà, rdv pris avec Alain demain soir! C'est partiiiiiiii!
Fantastique le Guide vert, non? 🤭
Fantastique le Guide vert, non? 🤭
oui !je dirai meme plus incroyable mais vrai la solidarite des motards n est pas un vain mot moi qui pensait que cela avait disparu ! 👍
Je viens de regarder le pot, il te faudra un peu bidouiller pour la fixation arrière. Les modèles à Lanfranconi ont une patte supplémentaire soudée à l'arrière, qui n'y est pas sur le cadre "6 jours". Je te le fais passer quand même, tu te débrouilleras!
caballero 78 a écrit :oui !je dirai meme plus incroyable mais vrai la solidarite des motards n est pas un vain mot moi qui pensait que cela avait disparu ! 👍
Tu es bien placé pour en parler, Le Poulet était avec moi à Badaroux quand j'ai récupéré une mémère que tu m'avais déscendue de Paris alors qu'on ne se connaissait même pas...! 👍 👍 👍
Juste retour des choses...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gironde la mémère!!!! ❤️
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo