PRESENTATION JEAN PIERRE
Ah ouhai , bon anniversaire Jean Pierre ! 😀 En plus 50 Ans la pleine jeunesse , la force de l'age , le juste équilibre entre fougue beauté et sagesse quoi ! (Et p'y moi ça m'arrange aussi )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Edart F. a écrit :
mon boulet !!! 😂
bon anniversaire hein ? et change rien , garde le torse velu 🤭 👍
😘
Moto(s) : une mob
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Bon anniversaire amigo et.......à tres bientot !!😉
merci les z'amis ❤️ ça commence mal la cinquantaine une bonne bronchite :/ est en allant chez le toubib un c-- me rentre dans le cul de la bagnole 😄 😉
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Bon anniv JP 🤭 🤭
Pouffff, les boules pour ta caisse 😕
Pouffff, les boules pour ta caisse 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
bon anniversaire JP !!!! 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
merci les gars 😘 jai l'attache remorque 😎 par contre qui lui a fait mal a l'autre 😭 👍
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Message pour O.M 😲 :
T'es vraiment un grand malade 😄 🤭 😄
T'es vraiment un grand malade 😄 🤭 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
jeanpierre a écrit :merci les z'amis ❤️ ça commence mal la cinquantaine une bonne bronchite :/ est en allant chez le toubib un c-- me rentre dans le cul de la bagnole 😄 😉
Je te souhaite un bon anniversaire,
et j'espère te revoir à une foire Vauclusienne.
Faudra dire au c-- que ce n'est pas comme ça qu'on dégage les bronches. 😄
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Ha bon, c'est pas ça le "clapping" ?
Bon annive Jean-Pierre 👍 👍
Bon annive Jean-Pierre 👍 👍
Jurassic Bike :)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo