Moto(s) : une mob
Ben je me doute que ça doit le tordre un peu quand meme, par contre quand je vais l'avoir fini, je pense que nous nous ferons une petite fete sympa, juste entre nous pour feter la fin de restauration de mon QRO, genre de commité restreint avec, les Jeff,Toi, mézigue, juste avant de la montrer en action à tout le monde 😉 😉 😉
la grenouille a écrit :Non, je ne pense pas, je vais rester dans la "famille", si je me barre de ce topic, Florian va me faire la gueule 😄 😄 ...j'aurai l'air malin à faire un topic genre "restauration QRO numéro 5006" 😉 😉 ....ça me rappellerai trop un autre endroit 🤬 🤬 ...Non les QRO doivent rester ensemble....ça va permettre de cerner au mieux le sujet....d'autant plus que je crois que bientôt, va falloir faire de la place pour un autre.....je récupère d'ici peu le 80 qui était chez mon pote décédé en Decembre...sa veuve m'à dit de venir le chercher....
tu a raison fred ! je te comprend tout a fait !! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bubb a écrit :Ca faisait un moment qu'on l'attendait cette photo :
Il ne manque plus qu'un peu de fumée derrière 👍
superbe cette moto
finalement tu ( vous )avez fait vite 😎 😎 😎
j imagine les sensations que tu as eut quand tu t es mis au guidon de cette moto 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la grenouille a écrit :T'affole pas, nous n'oublierons pas l'antigel 👍 👍 , nous avons des culasses semi liquide 😄 😄
ba tien manquerait plus que sa même si on n est de la région parisienne ! ont n est de la campagne!! non mais ! 🤭 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Bubb a écrit :Ca faisait un moment qu'on l'attendait cette photo :
Il ne manque plus qu'un peu de fumée derrière 👍
Le Canari a écrit :
superbe cette moto
finalement tu ( vous )avez fait vite 😎 😎 😎
j imagine les sensations que tu as eut quand tu t es mis au guidon de cette moto 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
Bin pour les sensations au début c'était sans doute de l'émotion , pius une douce chaleur comme du bien-être ........ et puis ça a commençé a lui chauffer très fort dans les mains . Saleté de guidon brulant ! 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
et puis à 3 degré , difficile à trouver .....
C'est pas tout de faire pet-pet...... Alors, il a roulé le Flo ?????
Jurassic Bike :)
Bubb a écrit :Et ben, que d'animations dites moi !! 🤭C'est pas tout de faire pet-pet...... Alors, il a roulé le Flo ????
On part le matin, on reviens le soir et il y a tout plein de petit message 👍
Et non, il a pas roulé le Flo, il a repris le boulot et il attendait son carburateur !! Qui est enfin arrivé d'ailleurs 👍
Donc demain, je vais encore aller embeter mon JP et on va essayer de finaliser un peu la chose, car après je n'aurais plus du tout le tempsde m'en occuper... 🙄
Verdicte donc demain soir j'espère et après expo au Vintage Azur pour remercier tout ceux qui m'ont aidé 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
la grenouille a écrit :Non, je ne pense pas, je vais rester dans la "famille", si je me barre de ce topic, Florian va me faire la gueule 😄 😄 ...j'aurai l'air malin à faire un topic genre "restauration QRO numéro 5006" 😉 😉 ....ça me rappellerai trop un autre endroit 🤬 🤬 ...Non les QRO doivent rester ensemble....ça va permettre de cerner au mieux le sujet....d'autant plus que je crois que bientôt, va falloir faire de la place pour un autre.....je récupère d'ici peu le 80 qui était chez mon pote décédé en Decembre...sa veuve m'à dit de venir le chercher....
Tout a fait d'acord avec toi Fred, autant rester et centraliser le sujet QRO au même endroit..et puis ça permettra de comparer un peu et de suivre plus simplement les différentes versions 😉
Une chose est certaine, le mien ne sera jamais aussi beau que celui que tu t'apprête à restaurer, car en ce qui concerne le mien, cela aura plus été une remise en état qu'une restauration...mais c'etait volontaire donc tout va bien 😀
De toute façon, sitôt le QRO finit, je m'efforcerai après le Vintage de faire le suivi en une seule fois, à partir du jour où je l'ai récupéré à ce jour 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50