et un coup de mousse derriere les oreilles des Fantic ... 👍
Moto(s) : une mob
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Mais elle est jolie ❤️
Tu va mettre un cadre autour ? (pour l'afficher dans ton salon 😄 😄 🙄 )
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
t'inquiète pour la poussière 😉 celle là est prévu pour rouler en vrai 🤭 et même que les cales pieds arrière ne sont pas prévus... (tu n'as pas dû tout lire pendant ton absence .. 😉 )
vas-tu bien ? le stroumph ...?
il y a longtemps ... un coup de fil demain ? 😘
m'en vais planter la tente en bretagne au milieu des Fantic ... ils vont pisser l'huile d'émotion pour ne pas rouler 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
merci Thierry !
et des news du caribou 😄
mikalet a écrit :salut gamin ! 😂
t'inquiète pour la poussière 😉 celle là est prévu pour rouler en vrai 🤭 et même que les cales pieds arrière ne sont pas prévus... (tu n'as pas dû tout lire pendant ton absence .. 😉 )
Pour les cales pieds, je suppose que tu parles de cette photo ?
Ben ouais, mon fils n'avait jamais eu l'occasion de faire de la moto et un QRO, c'est pas une moto comme une autre, alors je lui ai fait ressentir la puissance de la machine 😉 (non pas la même que la tienne !! 🤭 😄 )
Mais t'inquiète, plus besoin de cale pied maintenant, car je pense qu'il va plus vite que toi !! 😄
Pour le coup de tèl,pas de problèmes, mais demain aprem stp !! 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
mikalet a écrit :salut gamin ! 😂
Edart F. a écrit :
Pour les cales pieds, je suppose que tu parles de cette photo ?
je parlais de ça en réalité 😳 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30070...
post 74 en fin de page 👍
EDDYSON a écrit :La releve est en route, mais pourront il faire de l'enduro dans 15 ans????
Ben oui je l'espère bien !! J'ai plus de 25 ans à rattraper et mon fils commence..donc si la passion le tient, il sera là pour faire chiez tout les vieux cons ou autres (hein ma Grenouille !!) 😉 🤬 🤬
En tout cas je l'espère 👍
Ps pour la Grenouille : Oui il a du en manger des dents le Mickey sur l'AIM !! 😄 😄 😉