Le Canari a écrit :
encore une fois !!
lequel des deux appareils est faux ?????
- le compteur
- le radar
- ou le mec calciné derrière le radar ? ( quand je dis derrière je parle de celui qui le tient ou qui se repose sur le trépied )
et puis se faire piquer a 54 au lieu de 50 ca pends au nez de tout le monde , même a toi le roi de la sécurité qui passe par les petits chemins !!! mais 54 kmh ca fait pas de toi un tueur en puissance ......
tiens ca me rapelle que mon grand père c est tué a 40 kmh dans un chemin de remembrement .
le canari
slapcoyot a écrit :
Ayant connu des motards de la gendarmerie, je peux vous dire que certains ne partaient pas "à vide", risquaient pas de tomber en réserve...
Le plus rageant c'est que l'on retrouvait les mêmes lors de controles d'alcoolémie.
Le Canari a écrit :
bah j en connais une paire , j en ai meme vu monter dans la camionnette , tellement bourré qu il est retombé dans le fossé et ces collègues ne s en sont meme pas rendu compte ils sont partis 😄 😄 😄 😄 😄 😄 et le gentil monsieur assermenté cuvait tranquillement dans la boue du fossé 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
bon ils sont pas tous comme cela hein 🤭 🤭 🤭
le canari
Ca me rappelle qu'un jour un pote fêtait son anniversaire. des amis gendarmes arrivent dans la soirée en tenues et voiture de service. Pour rire il s nous distribuent ballons, pas un n'a viré positifs, z'avez dus tourner leurs bidules.
A la fin nous avons dû sortir une voiture qui s'était mis dans le faussé en partant, qui croyez vous que c'était ?
Dans le mille Emile, c'était la clio bleue de nos amis !
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
eriksson a écrit :et voila sarko et sa cour royale ont mis une fois de plus la france au pas !!!!!!!!!!!suppression des panneaux d'avertissement des radars,interdiction de tout appareil de detection des emplacements des radars , gps tom tom coyotte et toute la suite à la poubelle , merci le dictateur sarko et sa bande tout ça pour baiser encore plus les français et leur racketter encore plus de l'argent pour payer les dettes de l'état. La france ne serait elle pas la futur russie avec un tsar a sa tete???? 🤬 🤬 😡 😡 😡
la plus par de gens ont courue le voter!!!!suffit de dire qu'ont vas 🤬 🤬 🤬 🤬 la racaille comme il dis!!!et hop les gens cour!!!!!maintenant les meme vont 😂 😂 😂 😂 😂 😂 marine !!!!pauvre france 😭 😭 😭 ont se lève tout les matin!!!!et pour rien pour certain...je bosse seul....j'arrive plus a faire vivre ma famille!!!! 😡 😡 😡 je bosse seul pas par choix!!!ma tendre attend un dont de poumon qui ne viendra jamais 🙄 🙄 c'est pas pour les petite gens sa!!!!
Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
je respecte ce métier! ils ont des armes mais n'ont pas le droit de s'en servir! les pompiers se fond caillasser! c'est le monde a l'envers! a la base un pompier sauve des vies.
je reste tout de même sur mes convictions (le con!)
oui avec cette réforme des radars....ça va être trés chaud pour ne pas se faire pointer! surtout ceux qui bossent sur la route!
Mais a part le porte monaie, je ne vois pas comment "éduquer" l'Homme?????!!
(je me ferais avoir comme tous le monde!!!....je vais "m'adapter" c'est tout! je vais essayé quoi!)
Moto(s) : ktm 250 95
Eric Th a écrit :J'ai deux clients qui sont morts la semaine dernière... coupés en deux dans leur bagnole par un "libre penseur" épris de liberté qui manifestait son attachement à la liberté individuelle et au droit à rouler vite.
Va expliquer aux enfants du couple décédé que le mec qui a tué leurs parents est un héros de la résistance anti "police qui nous flique et tue nos libertés pour nous piquer du pognon"... 😜
ok avec toi..mais ont a pas a payer pour les autre!!!!quant ont te sort du 53 km heure!!!!c'est pas de la prévention sa
Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
oliv a écrit :houla ! je crois que sur ce coup là....c'est moi qui est fait mon "blaireau" !!!!
(j'aurais abusé du 51 ou du champ. hier?)
Titi ainsi qu'a vous autre, je vous présente mes excuses pour toutes les conneries que j'ai pu dire hier 🤬
Jaime trop ce forum pour faire "mon malin avec le pc"
Le Canari a écrit :
bah pas besoin d excuses !!!!
c est le soucis des forums , ce qu on écrit peut être pris de différentes façons ......
quand je disais faire le malin derrière un PC , c est plus facile de faire ou défaire, critiquer , ect sur un clavier que dans la vraie vie !!!!
tu sais j' étais un" fou d volant " ( certains du forum on pu le constater hein patrick 😕 ) mais finalement je me suis calmé , cela a mis longtemps 😄 😄 😄 😄
maintenant j arrive a faire 40 000 kms avec un train de pneus , avant quand je faisais 15 000 c était beau !!!!
bref ce qui m empêche pas de faire des infractions , les portions de routes a 90 kmh droites comme un I sur des kilomètres c est dur de rester a 90 !! , ect mais qui n en fais pas ????
bref moi je prends beaucoup d autoroute et j ai pris l habitude de mettre le régulateur , c est le top sauf aux changements de vitesse , 110 /130 /90 car la on est les rois pour changer 4 fois en 500 m
ah boooonnnnn???? c'est vrai que t'es plus sage, et c'est vrai aussi que sur nos route, on change de limitation de vitesse sans arrêt.... exemple route 2x2 voies terre plein central entre Roye et Amiens, 16 changements de limitation en 23kms entre 110 et 70......putain que c'est casse c.....es!!! 👍 et évidemment, pas un jour sans que les radars ne soient là.......résultat, des blaireaux à 70 sur les portions à 110 et en revanche, des abrutis qui te collent au cul quand tu roules à 70 là où il faut et que se collent devant toi à 100 une fois qu'il t'ont doublé et que ça redevient limité à 110....
Je me suis fait flasher sur cette route à 98 au lieu de 90...j'avais bêtement cru être sur une portion 110 et le régulateur était calé sur ce chiffre.....vitesse réelle 105, vitesse retenue 98......suis je un criminel inconscient ou un simple "piégé"???....
admettez que là, ça sent le radar tirelire non??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
oliv a écrit :les gendarmes sont des Hommes aussi ! qui ne picole pas ?qui ne dis pas de gros mots?qui ne commait pas d'infraction du code?
je respecte ce métier! ils ont des armes mais n'ont pas le droit de s'en servir! les pompiers se fond caillasser! c'est le monde a l'envers! a la base un pompier sauve des vies.
je reste tout de même sur mes convictions (le con!)
oui avec cette réforme des radars....ça va être trés chaud pour ne pas se faire pointer! surtout ceux qui bossent sur la route!
Mais a part le porte monaie, je ne vois pas comment "éduquer" l'Homme?????!!
(je me ferais avoir comme tous le monde!!!....je vais "m'adapter" c'est tout! je vais essayé quoi!)
Je ne picole pas quand je travaille et je ne suis pas flic, j'ai des amis gendarmes et crs qui eux aussi ne boivent pas en service, mais j'ai connu des bleus qui partaient faire des contrôles d'alcoolémies après avoir fait un l'apéro et qui faisaient sauter des permis. Quand on fait ce métier on doit être irréprochable et heureusement c'est de plus en plus le cas.
Je pourrai aussi vous parler de sorties motos ou les motards quand étaient en civils se lâchaient sur les vitesses sachant qu'à l'époque, ils leurs suffisaient de montrer leurs cartes pour être tranquille. Période finie grâce aux radars automatiques.
Et que dire des "petits arrangements" pour faire sauter un Pv, certains en tiraient des avantages non négligeables.
Tout cela pour vous faire comprendre que ces gens sont au dessus de nous, il devraient montrer l'exemple.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
(je ne voudrais pas être gemdarme ou crs ou ....today) même un pompier c'est "mal vu".......je ne sais plus!
je m'adapte point ! ....le reste ???
désolé.
Moto(s) : ktm 250 95
Bel Ane Gris a écrit :j'en rajoute ! tous ces moteurs deux temps à air qui font du bruit qui polluent ça devrait être interdit ! puisqu'il ya le refroidissement liquide !
👍 👍 👍
ha qu'elle est bonne !
👍 👍 👍
et le tout sur un filet de gaz 👍 👍 👍
ha quelle est bonne!
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :bon ben les gars encartés au PS, va vous falloir vous sortir les doigts du c.. pour payer la caution du chaud d'la bite 😄 😄 😄
é bé.....et d'deux fois......entre la p'tite Hongroise au FMI et la p'tite Américaine au Sofitel....m'est avis que Anne va lui faire l'hotel du cul tourné un moment!!....... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux a écrit :bon ben les gars encartés au PS, va vous falloir vous sortir les doigts du c.. pour payer la caution du chaud d'la bite 😄 😄 😄
Patrick a écrit :
é bé.....et d'deux fois......entre la p'tite Roumaine au FMI et la p'tite Américaine au Sofitel....m'est avis que Anne va lui faire l'hotel du cul tourné un moment!!....... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Enfin bon, pour la hongroise, il a ete reconnu qu il s agissait d une affaire entre personnes consentantes, sans influence hierarchique de la part de DSK.
Quant a l affaire de ce jour, wait and see car les americainns ont une justice differentes de la notre.
Voyons l etude des faits.
presomption d innocence par principe.
Apres, on verra... mais ce n est pas le sujet du post. On s egare.
Pour les consequences poliltiques, c est autre chose.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers