"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
3000 coup/minute.
Une sorte de remake d'Apocalypse now. "tu veux faire du surf, garçon!!".
Et en plus, ça hache menu menu et ça fait du compost. Tres tres developpement durable. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c est des conneries de bureaucrates de mes deux qui pondent des lois et des normes afin de justifier leur emploi ou leur salaire
vive l europe 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
je vois que sur ce forum ils y a aussi des actifs bien pensant pour la sécurité !!!
a la place d applaudir ces conneries qui ne servent a remplir que le porte monnaie de l état , poser vous la question du nombre croissant de véhicule et de kilomètres parcourus / par rapport au nombre de tués , vous comparé cela aux chiffres d avant et vous verrez 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est des gesticulations tout ça.
Avec le vent produit, on doit pouvoir faire tourner un parc d'éoliennes. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bon allez je me calme c était un coup de calgon
le canari
Plus de doigts, de mains, de bras, de jambes ou de têtes coupés, broyés.
On pourrait aussi multiplier par 10 le prix de la picole, des clopes...
Interdire l'équitation, le ski, l'escalade, la canyoning, le saut en parachute...
Il y a tellement à faire.... 😡
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
et le boulot , car au taf un paquet y laisse leur vie , mais bizarrement l état allonge le temps de travail !! a rien y comprendre , pourtant ils font tout pour nous sauver la vie sur la route !!!!
allez un petit coup applaudissement !!!!
Ça serait s'auto-censurer. 😄 😄 😄
(On es toujours le con... et cetera) 😉
oliv a écrit :Enfin une vraie mesure !!!!!!!!! 👍
Je n'ai jamais compris pourquoi à l'apparition des radars fixes, on avait mis un panneau les avertissant ??!!!
J'en avait hurlé de rire ! (si tu ne me trouve pas, ch'ui dans eu'le placard!)
La baisse du taux légal d'alcool? nul à chier ! je suis pour le taux zéro ! (on choisit le biberon OU la voiture....pas les deux)
Ane gris, je suis 1000% d'accord avec toi !
C'est la faute à Sarko !!!! cela aussi me fait hurler de rire!
Une auto est un "outil", un accessoire (pour moi) et surtout un engin de mort .
La fiabilité actuelle de nos voitures hyper sécurisés fait que la seule faille de cette machine....c'est l'Homme !!!
(alcool, téléphone,drogue,Connerie,c'est-moi-le-plus-fort,champion-du-monde,je-vous-emmerde,connerie humaine,etc.....)
Comment sensibiliser l'Homme????? (voir defauts hummain ligne du dessus)
LE PORTE MONNAIE !!!!!!!!!!! Là y va y avoir du résultat !
Amen. Encore bravo pour cette mesure!
ps: Canari t'es un p'tit joueur! 23 ans sans urnes? moi cela fait fait au moins 35 ans sans burnes ! euh? sans urnes!
(je crois que cela devait être les élections de délégués de classe en 3me??!!)
T'énerves pas cuicui !!!!!!
Moto(s) : ktm 250 95
Impossible de fermer les établissements qui les fabriquent et qui les nourrissent : Ena, science po, assemblée nationale, sénat, etc.
quand je parlais de 23 ans c était pour l age de voter , si tu compte l ecole et la maternelle il faut en ajouter un peu 😂 😂 😂 😂
je m énerve pas , enfin un peu , car les gars faut ouvrir les yeux , c est pour faire du pognon qu ils font ces lois et ces radars , pas pour notre sécurité ou nos vies , ils s en pêtent comme de l an 40 pourvu que le pognon rentre et qu ils continuent a s empiffrer comme des goinfres
mais bon chacun son avis 😎
slapcoyot a écrit :et si on interdisait les cons
Impossible de fermer les établissements qui les fabriquent et qui les nourrissent : Ena, science po, assemblée nationale, sénat, etc.
en effet , tes précisions me font ouvrir les yeux 😄 😄 😄 😄 😄
C'est à se demander si, qd un type se fait écraser par un chauffard, c'est réellement un accident, ou bien si c'est pas un règlement de compte 🤭 🤭 🤭
Y a des jours ou on est si maladroit 😕 😕 😉 , en plus, avec ces motos anciennes qui freinent pas, si la victime porte un gilet fluo, c'est juste pour qu'on soit certain de pas la louper 👍 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos