INFOS SUR HERCULES GS 125 1969
Génial ! Merci beaucoup ! 😉 😉
Je sens que je vais m'y attacher à cette moto.... ❤️ ❤️
Superbe ta 67 😘
Je sens que je vais m'y attacher à cette moto.... ❤️ ❤️
Superbe ta 67 😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
osdousadou77 a écrit :J'en dirais plus bientot... 😉 😉 😉
de ca 😂 ou ce qui y ressemble.... 😄 😄
Ah ah, je l'avais vue et... avais eu la même idée que toi!
Pas chère en plus!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
hé hé hé 😉 😉 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Sympa en ce moment cette tendance de restauration/roulage qui part vers la pré-histoire de l'enduro en France ! 😎 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
beau projet doudou ! je suis sur que tu te fera plaisir aussi avec se genre de moto, d une autre epoque tres interressente aussi ! 👍
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Wep ca va le faire....
et pourquoi pas quelques courses en C0 pour 2012... 😎 😎 😎 👍
et pourquoi pas quelques courses en C0 pour 2012... 😎 😎 😎 👍
Beau projet ! J'y connait rien dans ces antiquités mais ça a de la gueule ! 👍
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
;)
osdousadou77 a écrit :Saluti !!! 😀
Pour un nouveau projet, j'ai besoin d'infos sur la 125 Gs Hercules de 1969, et plus précisement, à priori, celle de Preston Petty aux ISDT de cette méme année....
Si vous avez des tofs, miam !
Merci les loulous ! :/:/
Marrant....
cette photo me fait penser à ca...
me rappele, c'était sur Tf1, à Auto/Auto, ca m'avait collé la larme à l'oeil... 😀
Dominique Costes a la Glc 94, je crois .. non ? 🙄
Ca peut se trouver quand méme....
cgi.ebay.com/ebaymotors/DKW-Hornet-125-Gas...
cher et tout pourri mais bon...
cgi.ebay.com/ebaymotors/DKW-Hornet-125-Gas...
cher et tout pourri mais bon...
Très bonne idée de venir grossir les rangs des pré-70 ! 👍
Mais il faut un Lozère historique 2012 ou aller rouler à l'étrange car il faut vraiment un circuit adapté.
Dans le bouquin ISDT 1970 de Ravier Benito Agrado il y a plein de documents sur les 125 hercules à fourche Earles du Belge Michel Decorte, assez proche d'un modèle 69 pour un néophyte. 😎
Mais il faut un Lozère historique 2012 ou aller rouler à l'étrange car il faut vraiment un circuit adapté.
Dans le bouquin ISDT 1970 de Ravier Benito Agrado il y a plein de documents sur les 125 hercules à fourche Earles du Belge Michel Decorte, assez proche d'un modèle 69 pour un néophyte. 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Dac 😘 😘 😉
cool!!! un peu de taf, mais ça va l'faire!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image