ANCIENNES À NOZAY , COMME D'HAB....
mdr même pas peur.... l'ai pas vu longtemps le bougre ... Mais hormis la 3ème manche où j'ai un peu mélangé pédale de frein et canne à pêche dans le bac à sable, je suis hyper content de ma journée. Bon je dois encore m'acheter des bras 😕 je sais et rester concentré les 3 manches 😄
Par contre encore merci Gilles et tous les membres du club de Nozay pour l'accueil et quel terrain d'enfer pour les anciennes...
Toujours bcp de plaisir à rencontrer les très bons pilotes comme Chris'Vim tjs aussi disponible et sympa, et le père Jules toujours aussi blagueur...le même qu'il y a 30 ans 👍 Tous les autres comme dab 🤭 tjs le même plaisir à vous retrouver.. Alors à très bientôt les copains... et les copines bien sur! 🤭 😘
Par contre encore merci Gilles et tous les membres du club de Nozay pour l'accueil et quel terrain d'enfer pour les anciennes...
Toujours bcp de plaisir à rencontrer les très bons pilotes comme Chris'Vim tjs aussi disponible et sympa, et le père Jules toujours aussi blagueur...le même qu'il y a 30 ans 👍 Tous les autres comme dab 🤭 tjs le même plaisir à vous retrouver.. Alors à très bientôt les copains... et les copines bien sur! 🤭 😘
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
et bien je profite aussi de ce post pour
REMERCIER un pilote au grand coeur qui m'a permis de rouler et de me faire plaisir durant cette journée 😍
une tronçonneuse qui a rendue l'âme....(mais provisoire.. 😉 ) durant la première manche...
Du coup changement d'écurie, et passage chez les jaunes 🙄
mais même avec une 125, du plaisir !!!
MERCI à MR GIFFARD Antoine ;)
REMERCIER un pilote au grand coeur qui m'a permis de rouler et de me faire plaisir durant cette journée 😍
une tronçonneuse qui a rendue l'âme....(mais provisoire.. 😉 ) durant la première manche...
Du coup changement d'écurie, et passage chez les jaunes 🙄
mais même avec une 125, du plaisir !!!
MERCI à MR GIFFARD Antoine ;)
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Une photo pour immortaliser la première participation de mon fils Nico à un cross à l'ancienne, avec ma Maico 250 de 1977 , qui c'est conclu par une belle 7ème place en dernière manche, le temps de trouvé le mode d'emploi de l'engin, maintenant il ne demande plus qu'à renouveller l'expérience 🤭 me voilà bien ! il a vraiment aimé l'ambiance générale de ce type d'épreuve !
Maico53 a écrit :Une photo pour immortaliser la première participation de mon fils Nico à un cross à l'ancienne, avec ma Maico 250 de 1977 , qui c'est conclu par une belle 7ème place en dernière manche, le temps de trouvé le mode d'emploi de l'engin, maintenant il ne demande plus qu'à renouveller l'expérience 🤭 me voilà bien ! il a vraiment aimé l'ambiance générale de ce type d'épreuve !
Oui effectivement il a trouvé le mode d'emploi dans la caisse à outil apparement , car je me souviens pas qu'elle allait aussi vite avec toi 🙂 je me rapprochais en fin de manche aprés ma chute du départ mais il m'aurait fallut encore au moins 2 tours , d'ailleurs je me suis posé la question , c'est qui ce n: 15 ?
D'autres se sont posés la question sur ce numéro 4 avec une Mugen 360 ? en bagarre avec Crivim en 1ére manche , il rate de peu la 3éme place et fait 5 au général , c'est notre ami Fifi Dubaud qui n'a jamais pu démarrer sa classic le matin allumage en rade .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo