MESSAGE.
Sujet
salut pour quoi je ne peut pas joindre un mec qui vend des pièce lc4..quant je clic sur envoyer un maill.j'ai une fenetre qui souvre!!!yahoo mail!!!!je suis pas expert en ordi!!!jamais ont ma demander yahou ou g maill pour envoyer un message!!!!alors si le mec qui vend des pièce lc4 lis se message...merci de me joindre 👍 👍 👍
Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
Salut,
Lorsque tu cliques sur un lien email, c'est le client (logiciel) de messagerie de ton propre PC qui se lance...
Si tu n'as pas de messagerie configurée, tu copies l'adresse mail du vendeur puis tu utilisaes ta technique habituelle pour envoyer un mail, par le site internet de ton fournisseur d'accès je suppose...
Lorsque tu cliques sur un lien email, c'est le client (logiciel) de messagerie de ton propre PC qui se lance...
Si tu n'as pas de messagerie configurée, tu copies l'adresse mail du vendeur puis tu utilisaes ta technique habituelle pour envoyer un mail, par le site internet de ton fournisseur d'accès je suppose...
Que des Yam ! 😍
😀 😀 😀 😀 merci
Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
bonjour Laurent
petite question concernant la messagerie du site :
il n' y a pas d'alerte visuelle ou d'envoie sur la boite perso lors de la réception d'un nouveau message ?
Je viens de m'apercevoir que j'avais plusieurs messages datant de mai dans ma boite .
J'ai peut être zappé quelquechose mais j'ai rien dans la configuration de mon profil .
merci
Michel
petite question concernant la messagerie du site :
il n' y a pas d'alerte visuelle ou d'envoie sur la boite perso lors de la réception d'un nouveau message ?
Je viens de m'apercevoir que j'avais plusieurs messages datant de mai dans ma boite .
J'ai peut être zappé quelquechose mais j'ai rien dans la configuration de mon profil .
merci
Michel
Moto(s) : une mob
La poste est en gréve 🤬 😄 😄
Tu n'as peut-être pas payer ton loyer 😉 😉
😲
O.M
Tu n'as peut-être pas payer ton loyer 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo