MANIF
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
61 ans281281 messages 2121 images
Posté le 17-06-2011, à 17:05
personnellement, je vous donne rendez-vous au circuit d'Albi dans le Tarn à partir de 8h30 pour une manif en matinée sur ALBI puis un départ sur Toulouse pour un blocage au niveau de la gare pendant 3 ou 4 heures l'après-midi, tout cela organisé par la FFMC. Soyez nombreux à nous rejoindre .

Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 17-06-2011, à 18:31
Pour le Vaucluse c'est ici :

J'y serai avec des potes (en routières).

http://ffmc84.ouvaton.org/article.php3?id_article=231

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
97579757 messages 20782078 images
Posté le 17-06-2011, à 23:35
en routières

Tu as quoi comme routière  🤔 

Tu as vu sur la vidéo , un  " presque " confrère  😉   😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 18-06-2011, à 11:01
allez , c'est l'heure    GIGOT     😉  

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 18-06-2011, à 13:12

O.Morhaut a écrit :

en routières

Tu as quoi comme routière  🤔 

Tu as vu sur la vidéo , un   presque  confrère  😉   😄 
 😲 
O.M

J'ai ça :

Manif

Un bon vieux 750 VFR Rc 36 II, avec carbus et cascade de pignons.
Le Pq est l'éthylique oeuvre du fils de ma compagne, un Ducatiste dépité par la fiabilité de la vieille.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 20-06-2011, à 00:20

slapcoyot a écrit :

Pour le Vaucluse c'est ici :

J'y serai avec des potes (en routières).

http://ffmc84.ouvaton.org/article.php3?id_article=231

Tu y es sur cette vidéo  🤔 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 20-06-2011, à 00:28
@ O.Morhaut,

Oui à 5 minutes 38 et 39 secondes, Vfr rouge à gauche.
Casque Agv gris à damier en duo avec ma compagne.
Il y avait un peu du monde.

Posté le 20-06-2011, à 00:44

O.Morhaut a écrit :

Jour    J - 1    , c'est bon vous êtes au   taquet   pour faire entendre votre voix contre d'absurdes décisions arbitraires prisent dans l'urgence pour contenter certaines associations et qui vont a l'encontre du vrais traitement des problèmes de circulation  😜

Allons nous   bêler   longtemps ou sortir les   crocs   comme il y a 30 ans contre la vignette et aussi l'imposition fiscale sur les motos de plus de 450 cc  🤔 

Manif

😲 
O.M

Pour lutter contre cette injustice, je vais créer Le F.d.L.d.C (Front de Libération des Coyotes) avec ou sans slap.

55 ans9090 messages 44 images
Posté le 20-06-2011, à 05:56

Jaeck a écrit :

Sachant que ces " nouvelles " plaques feront ou devront faire 275 x 200 mm

Il y a le pour et le contre avec ces nouvelles plaques ,si tu tombes en rad elle fera office de voile  😳 ,en cas de gamelle ça risque plutot de faire office de guilottine  😕    🤬   😡  
Bon j'vais ressortir le drapeau noir et les molotov  😉   😲  😉   on est pas dans la merde :/

table de camping...manquera que les chaise 😂  😂 

Moto(s) : ktm 600 lc4.susuki dr prépa méca est sm par pro
Posté le 20-06-2011, à 23:52

slapcoyot a écrit :

@ O.Morhaut,

Oui à 5 minutes 38 et 39 secondes, Vfr rouge à gauche.
Casque Agv gris à damier en duo avec ma compagne.
Il y avait un peu du monde.

Donc là , c'est toi  👍  👍 

Manif

Vous étiez nombreux on dirait  👍  👍 
 😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 21-06-2011, à 00:01
Oui là c'est moi.

Mais sans le Pq, c'est difficile de reconnaitre le Vfr.

Photo plus claire avec mon fils.

Manif

Comme cela, si les bleus veulent se faire un fichier des Motards en colère, je vais être facilement repéré.

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-06-2011, à 08:33
bon ben je  travaillais ce week end ; qu est ce qu il en est sorti de ces manifs .......
sapin de noël ou pas je ne serais pas réfléchissant   🤬  🤬  🤬  😡  (et puis ça fatigue jeux de mots )  😕
la plaque n en parlons méme pas  😄  😄  😄 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 21-06-2011, à 15:58
bon ben je  travaillais ce week end ; qu est ce qu il en est sorti de ces manifs .......
sapin de noël ou pas je ne serais pas réfléchissant           (et puis ça fatigue jeux de mots )   
la plaque n en parlons méme pas       

Pour être honnête avec toi Bernard , dans l'immédiat je suis incapable de te dire de quoi il en retourne , hélas  😭  , je souhaite qu'une chose qu'ils se soient aperçus ( enfin  🤬  ) que beaucoup de citoyens Français en avaient ras le bol de " cracher au bassinet " en permanence pour n'importe quelles raisons complètement absurdes , car osez dire , entre autres , que le gilet fluo pouvait protéger un motard en cas de chute .... 😡  😡  , la seule chose qu'il pourrait faire , c'est de renseigner l'automobiliste ou le routier qui pourrait ce dire " ouf , je n'ai écraser qu'un motard , ce n'est pas une espèce protéger par la convention X ou Y , et les écolos seront ravis  "   🤬  🤬  🤬  😭  😭 
C'est certain que tant que tu restes dans les collines et en général en tout-terrain , cela ne devrait pas trop poser de problèmes bien qu'il y a des brigades vertes et autre agent de l'ONF qui sont aussi équiper TT ,mais c'est au quotidiens , sur route , en ville etc ,toutes ces interdictions et autres obligations qui ne sont en vérités que des impôts indirects  😉  🤬  🤬 pour renflouer les caisses qui savent si bien vider ( et puis , qui va payer la literie de futur " prince "   😉  😉  😉  ) , plus tout ce qui va être mis en place en " douce " , ah ! ils connaissent les manœuvres de diversions , tu occupes les gens avec des " fariboles " comme cela t'es tranquille pour faire autre chose     👍 
On en reparlera , mais maintenant nous allons entrée dans la période de " bonnes " promesses pré-électorale comme en 2007 ou il disait qu'il n'était pas question d'enlever les panneaux qui avertissent de la présence d'un radar  😉  😉 et apparemment le coût pour faire enlever un panneau serrait facturer 2400 € par la société  ( exclusive  😉  ) chargée de le faire  🤬  🤬 
Bon ,zou je vais prendre mes  " pilules "  😉   😄  😄 
 😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 21-06-2011, à 17:45
moi, ça m'a completement fini de me faire basculer, je ne voterai QUE contre, vengeance pure et sans etat d'ame !

Moto(s) : monark
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 21-06-2011, à 17:56

O.Morhaut a écrit :

sapin de noël ou pas je ne serais pas réfléchissant           (et puis ça fatigue jeux de mots )   
la plaque n en parlons méme pas       

Pour être honnête avec toi Bernard , dans l'immédiat je suis incapable de te dire de quoi il en retourne , hélas  😭  , je souhaite qu'une chose qu'ils se soient aperçus ( enfin  🤬  ) que beaucoup de citoyens Français en avaient ras le bol de " cracher au bassinet " en permanence pour n'importe quelles raisons complètement absurdes , car osez dire , entre autres , que le gilet fluo pouvait protéger un motard en cas de chute .... 😡  😡  , la seule chose qu'il pourrait faire , c'est de renseigner l'automobiliste ou le routier qui pourrait ce dire " ouf , je n'ai écraser qu'un motard , ce n'est pas une espèce protéger par la convention X ou Y , et les écolos seront ravis  "   🤬  🤬  🤬  😭  😭 
C'est certain que tant que tu restes dans les collines et en général en tout-terrain , cela ne devrait pas trop poser de problèmes bien qu'il y a des brigades vertes et autre agent de l'ONF qui sont aussi équiper TT ,mais c'est au quotidiens , sur route , en ville etc ,toutes ces interdictions et autres obligations qui ne sont en vérités que des impôts indirects  😉  🤬  🤬 pour renflouer les caisses qui savent si bien vider ( et puis , qui va payer la literie de futur " prince "   😉  😉  😉  ) , plus tout ce qui va être mis en place en " douce " , ah ! ils connaissent les manœuvres de diversions , tu occupes les gens avec des " fariboles " comme cela t'es tranquille pour faire autre chose     👍 
On en reparlera , mais maintenant nous allons entrée dans la période de " bonnes " promesses pré-électorale comme en 2007 ou il disait qu'il n'était pas question d'enlever les panneaux qui avertissent de la présence d'un radar  😉  😉 et apparemment le coût pour faire enlever un panneau serrait facturer 2400 € par la société  ( exclusive  😉  ) chargée de le faire  🤬  🤬 
Bon ,zou je vais prendre mes  " pilules "  😉   😄  😄 
 😲 
O.M

ben alors faut calmer le jeu O.M   😄  😄  😄 
Ceci dit il y a de quoi etre révolté ;ikl y rajoutent ce ptain de compteur edf payant  🤬  🤬  🤬  😡  😡 
enfin soit je prends mes pilules aussi  😕

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
88 connectés : 8 membres : auclair Fender bird grosse attack gs-600-xc Jeumsouvien loucaska O.Morhaut yam250, 80 invités et 66 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 8 membres : auclair Fender bird grosse attack gs-600-xc Jeumsouvien loucaska O.Morhaut yam250, 80 invités et 66 Robots d'exploration.