PIÈCES CAN-AM : VINTAGEPARTS4U
Sujet
11 message
Posté le 11-06-2011, à 12:41
Sujet
Je voudrais juste relater un fait assez rare pour être souligné à propos de ce fournisseur de pièces d'outre Atlantique.
Il y a 6 mois environ, j'ai commandé chez ce fournisseur un piston pour Can-Am 500 MX destiné à un ami. J'ai effectué le règlement par paypal, puis pas de nouvelles pendant quelques temps, au bout de 2 ou 3 semaines, je relance par mail, réponse : nous sommes en rupture de stock, le temps de refaire une fabrication, mais si vous le souhaitez, nous vous remboursons!
Réponse de ma part : Non, attendons un peu!!!
Puis plusieurs échanges de ce type, sans rien de nouveau, jusqu'à ce que ce fournisseur me dise, bien, je ne suis pas en mesure de vous fournir, je vous rembourse et je vous informerai dès qu'il seront disponible.
OK, remboursement effectué sur mon compte paypal, affaire en attente de nouvelles!!!!

Hier, un colis UPS, le piston est arrivé à la maison, nickel!!! 😎  😎 
Mail de ma part hier soir à l'attention du fournisseur : Merci, piston bien arrivé intact, combien vous dois-je?
Réponse ce matin : Rien, nous n'avons pas été en mesure de vous rendre service en temps voulu, ce piston est gratuit!!!!

Ben moi, je dis que ça, c'est du geste commercial!!!!!!!!!!! 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Bon, le problème, c'est que ce n'est pas moi qui vais en profiter!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Ah oui, le lien vers le site, il mérite bien ça, quand même:
http://www.vintageparts4u.com/
97579757 messages 20782078 images
Posté le 11-06-2011, à 14:48
Tu as parfaitement eut raison de signaler ce comportement plus que rare a l'heure actuelle  👍  👍

Il y a encore quelques années , cela exister encore en France , maintenant ils te font " pinailler " des semaines , voir des mois pour te dire au final que leur fournisseur ne le fait plus et quand tu demandes un remboursement ,ils inventent tout un tas d'excuses bidons , la secrétaire n'est pas là , j'ai pas la signature , la caisse ne s'ouvre que dans un sens  😉  , enfin au final te font un avoir car tu reviendra bien leur acheter quelque chose , un jour  🤬  🤬 
Je caricature ,mais je ne suis pas loin de certaines pratiques quel que soit le domaine d'application  🤬  🤬 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
81 connectés : 5 membres : kymktm Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 76 invités et 85 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 5 membres : kymktm Lafayette43 lecuyer marcus73 proto60, 76 invités et 85 Robots d'exploration.