Je pense que c'est le filetage qui est naze ... Alors, demonter, oui mais j'ai pas trop le temps et j'ai trouvé ces colles, alors je me suis dit "P' t etre que ça ça me colmaterait la fuite du compresseur !" C'est toujours des petites conneries comme qui pourrissent la vie !
Moto(s) : 650 XR
apparemment tu a une réduction ,ci Tu veut pas te faire chiez ,démonte le tous , vérifies que c'est pas fendu ,sinon tu benne , chez merlin tu retrouveras un clapet pour moins de 10€ ,marcheras pas t'est produit
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Bien !! Merci Messieurs, je vais donc demonter tout ça, comme si j'avais rien d'autre à foutre !
Moto(s) : 650 XR
Bah, le temps de démarrer l'ordi, rédiger tes quelques messages, prendre et poster les photos ...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Certes, mais j'ai remarqué que la température n'était pas la même dans le garage que dans le bureau... D'où l'envoie de photos !
Moto(s) : 650 XR
la température n'était pas la même dans le garage que dans le bureau...
Un problème , plusieurs solutions
a) tu rapatries ton compresseur dans ton bureau !
b) tu déménages ton bureau dans le garage
c) tu chauffes ton garage
d) tu fais faire a ton compresseur un pèlerinage a Lourdes
e) tu ne fais rien ! , mais cela n'empêchera pas la fuite ...
f) etc , etc...
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Déterrage de post ...
250 YAM : IT . YZ . WR . WRZ
Pour ceux qui ont un problème de cémentation qui s' écaille sur l' arbre primaire , côté levier d' embrayage , j' ai réalisé cette adaptation pour le conserver ... = économie d' €€€€
Il suffit de remplacer le roulement d' origine ( ref YAM 93311-41734 ) par une cage à aiguille Nadella
de 30 X 22 X 13 accompagnée de sa bague intérieure 22 X 17 X 13 que l' on colle sur l' arbre endommagé.
Cette réparation coûte le même prix que le rlt YAM , environ 30 euros
Nota : c' est valable pour les modèles suivants :
IT 250 1979-1983/84,
YZ 250 1978-1998,
YZ 250 WR 1989/1990,
WR 250 Z 1991-1997
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour
Je suis tomber sur un post ou la personne avait fabriquer une mini rouleuse pour refaire des parties de pot....mais impossible de le retrouver et je ne trouve pas d'onglet "recherche" mise a part celui qui t'envoi sur Google
Si quelqu'un peux m'aider
Merci
Math
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Salut Math
L'onglet "recherche" te renvoies sur des sujets du forum aussi
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Roooohhh oui désoler
Merci
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
C'est un post de l'autre fin fou d'Canari
Moto(s) : Montesas Hvas
Non, c'est un autre post. Je l'ai vu aussi mais ça s'est perdu dans la masse...
La rouleuse du Canari, qualité pro, il l'a revendue une fortune en Jamaïque...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je cherche mais pas retrouver si jamais quelqu'un tombe dessus
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=5410...
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Merci mais c'est pas celui la
Il était en acier et les supports peints en jaune.
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004