HONDA 250 XR 1985
Sujet
Moto(s) : honda xr 250 r
Salut
C'est un décompresseur automatique qui s'actionne quand tu kicke ,et cela entrebâille les soupapes d'échappement 👍
Tu dois avoir un câble de liaison entre cette pièce et le haut moteur , regarde a droite vers le couvre culbus tu doit avoir une pièce qui " ressemble " un peu a celle du bas 🙄
😲
O.M
C'est un décompresseur automatique qui s'actionne quand tu kicke ,et cela entrebâille les soupapes d'échappement 👍
Tu dois avoir un câble de liaison entre cette pièce et le haut moteur , regarde a droite vers le couvre culbus tu doit avoir une pièce qui " ressemble " un peu a celle du bas 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci beaucoup la piece sur le couvre culbu je savais que c'est un decompresseur
je ne savais qu'il y avait un lien avec celle derriere le kick
je croyais qu'il manquait une manette au guidon pour le decompresseur
j'etait en train de bidouiller une manette
je vais surement laisser le decompresseur en manuel
encore merci
je ne savais qu'il y avait un lien avec celle derriere le kick
je croyais qu'il manquait une manette au guidon pour le decompresseur
j'etait en train de bidouiller une manette
je vais surement laisser le decompresseur en manuel
encore merci
Moto(s) : honda xr 250 r
C'est mieux de mettre le décompresseur en manuel.
ça permet de de vider la chambre de combustion si par malheur tu n'arrives pas à redémarrer. 👍
ça permet de de vider la chambre de combustion si par malheur tu n'arrives pas à redémarrer. 👍
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Dans la mesure du possible , je re-monterais comme a l'origine ,il fonctionne très bien 👍 👍
Rien n'empêche en bricolant un poil d'installer un levier au guidon pour pouvoir l'actionner aussi manuellement 😉
Trois photos pour te faire voir le montage , celles-ci sont pour un 250 XLS extraites de la RTM , j'ai pas mieux sous le coude 😉
😲
O.M
Rien n'empêche en bricolant un poil d'installer un levier au guidon pour pouvoir l'actionner aussi manuellement 😉
Trois photos pour te faire voir le montage , celles-ci sont pour un 250 XLS extraites de la RTM , j'ai pas mieux sous le coude 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il faut que je regarde parmi les pièces que je possède mais il me semble avoir le dit cable manquant avec sa patte de fixation et tendeur assemblés. Je confirme la semaine prochaine
CDLT
CDLT
On-Off mais plus souvent Off que OnMoto(s) : 125CR81 en stby, Beta zero92 en cours, Vespa59 en stby
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo