Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
de la patience , en une heure de temps...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
J'ai trouvé ça au rayon beauté... des chouchou pas chers et y en a plein sur le cartons.
J'en met deux de chaque côté...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Charpy a écrit :marre des caoutchouc qui sèchent et pètent et coutent chers ?
J'ai trouvé ça au rayon beauté... des chouchou pas chers et y en a plein sur le cartons.
J'en met deux de chaque côté...
Si tu fais tes vidanges auto , tu auras certainement remarqué que sur le pourtour de la cartouche d'huile tu as un joint , très souvent c'est un torique et il peut remplir cette fonction 👍 , cela participe au recyclage écocitoyen 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Certains modèles ont des embouts plastiques enfoncés à force dans les tubes rectangulaires de la base.
Évidement, ils se barrent rapidement.
Avant des perdre définitivement :
Percer un trou au centre des embouts; et placer un élastique (a récupérer sur des vêtements HS où comme le post ci dessus) qui va traverser de part en part.
Le tendre assez, un beau nœud à chaque bout et cela maintien l'assemblage.
Et si ça se dé-hoche on ne le perd pas , un coup de latte et il reprends sa place, ce fugueur.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
ça évite de couper ou bouriner la chaine !
a+
il' n'y a pas de problème, il y a que des solutions!Moto(s) : honda 500 xls 1979, CR250R 1988, VFR 750 RC36 1993
En cas de brulure, appliquer du miel, oui du miel.
Ça calme de suite, et cicatrise beaucoup mieux et plus vite.
Pour brulures légères..... au deuxième ou troisième degré, là j'y crois moins.
C'est des collègues au boulot qui m'ont donné l'info; et entre deux brulures sur mes mimines, j'ai vu la différence avec ou sans.
J’étais septique au début.
On s'occupe bien de nos belles et souvent on se néglige un peu, hors elle ne peuvent aller mieux que si on va bien nous même.
* Z'êtes pas obligé de vous cramer pour vérifier 😭
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Petite astuce pour le brossage des rayons au touret , mettre le rayon sur une perceuse sans fil faire tourner la perceuse smiley_15
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
collage des plastiques à la glue + bicarbonate de soude..
www.youtube.com/watch?v=WeGPM1Nrq_8
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : Une M Isque 6
Par contre, pour les finitions, il a eu son BTS chez Daesch, le gazier 😜
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :J'ai bien ecouté le topo c'est du bicarbonate de SOURDE 😄
Moi, j'ai pas eu le courage de me faire les plus de 7 mn; enfin mieux vaut écouter ça qu'être SOURD 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Guy 57 a écrit :Salut,
En cas de brulure, appliquer du miel, oui du miel.
Ça calme de suite, et cicatrise beaucoup mieux et plus vite.
Pour brulures légères..... au deuxième ou troisième degré, là j'y crois moins.
C'est des collègues au boulot qui m'ont donné l'info; et entre deux brulures sur mes mimines, j'ai vu la différence avec ou sans.
J’étais septique au début.
On s'occupe bien de nos belles et souvent on se néglige un peu, hors elle ne peuvent aller mieux que si on va bien nous même.
* Z'êtes pas obligé de vous cramer pour vérifier 😭
Petite précision pour le miel: ne pas prendre du miel de Chine ou autre produit industriel. Il faut que le miel n'ait jamais été chauffé pour garder ses propriétés cicatrisantes, donc prendre celui de l'apiculteur du coin. C'est vrai que c'est un remède ancestral très efficace.
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88