"RESTAURATION" HONDA 125 CR 1991
Sujet
33 ans6868 messages
Posté le 30-06-2011, à 18:17
Sujet
Bonjour à tous ! :D

Bon voilà, je me suis lancé dans la restauration entre guillemets de mon CR de 91, qui roulait cependant avant...  🙂
Tous les roulements ont été changés (direction, vilo, roue arrière...), le cadre est en cours de sablage (puis peinture au pistolet).

J'ai changé les spy de fourche, l'amorto va partir pour une réfection et je suis en ce moment en train de démonter le moteur pour une révision  😉 .

Je fais cela en vue d'aller rouler sur circuit la saison prochaine, en esperant qu'elle soit à la hauteur de toutes les motos neuves, voir plus  😂 !

J'ai un souci sur mon cylindre, qui est fissuré, et que je vais donc envoyer chez Airsal pour un traitement de surface (Scaminet je crois). J'ai besoin de renseignements concernant l'envoi et tout et tout...  😲 Est ce qu'ils ont possibilité de fournir le piston, car je crois qu'ils ferment l'usine début Aout pendant 1 mois, donc j'ai peur que mon cylindre reste là bas pendant ce temps si je dois attendre pour l'envoyer...  🙄 

Si vous avez des précisions à me donner sur Airsal, je vous en serai reconnaissant  😉 !

Voici des photos de la bête...  😄 

Restauration Honda 125 CR 1991

Voilà voilà, pas une grande restauration, mais bon c'est la première fois que je démonte autant une moto. 😄 

Merci à vous !  😀

Donne un poisson à un homme et tu le nourris pour un jour, apprends lui à pêcher et tu le nourris pour toujours.Moto(s) : Honda CR 125 1991, 500 GPZ de 1998
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
90 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 86 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 4 membres : Grillon lecuyer Muddy94 Poireaunen, 86 invités et 93 Robots d'exploration.