RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
ah ben quand même ! 🤬
tu te remets au taff ... 👍
Moto(s) : une mob
Bein justement sa tombe bien 😀
Les piéces a sablées tu va faire quoi dessus?
Parce-quelles vont rouillées a vitesse V une fois sablées 😕
Je peut tu faire un primaire qui pourra être peinds a la liquide si tu veut 😉
Les piéces a sablées tu va faire quoi dessus?
Parce-quelles vont rouillées a vitesse V une fois sablées 😕
Je peut tu faire un primaire qui pourra être peinds a la liquide si tu veut 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Je sais qu'elles vont rouiller avec ce temps pourri...
C'est pour znguer en blanc, donc pas de peintioche mon poulet, met les dans le four thermostat 60 en attendant.... 😄 😄 😄
t'inquiétes, j'y passerai un coup de toile si il faut 😉
C'est pour znguer en blanc, donc pas de peintioche mon poulet, met les dans le four thermostat 60 en attendant.... 😄 😄 😄
t'inquiétes, j'y passerai un coup de toile si il faut 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
C'est passé au dégraissant avant zingage ? Je peut les huilées 😉
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
excellente idée !!! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
mikalet a écrit :ah ben quand même ! 🤬
je deshiberne.... 😀 😉
et faut que je pense a appeler marc emmanuel pour ranger mon garage.... 😂 😄
décapage du résé et démontage des roues...
restom en vue oeuf corse 😴
j'en ai ras la couenne du décapage.... 🤬 les moyeux vont finir noir satin... 🤬 😄 👍
restom en vue oeuf corse 😴
j'en ai ras la couenne du décapage.... 🤬 les moyeux vont finir noir satin... 🤬 😄 👍
jolibô Doud'!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Hercules
Doud'touch.. 😂 😂
ouhhhh ça c'est trébo!!! 👍 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Même que derrière l'ordi j'me vois d'dans ! 😎 😂 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
magnifique ton rese !!
le mien n'est pas dans cet etat , mais ca y est elle a tourne ce week end , bientot le roulage !! 👍
le mien n'est pas dans cet etat , mais ca y est elle a tourne ce week end , bientot le roulage !! 👍