BELLEME 2011
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le reste demain : paddock , vidéos et side cars
Je vous propose un DIAPORAMA de mes photos ...
( N'oubliez pas de taper F11 pour voir les photos en plein écran, c'est plus jolie ! )
Moto(s) : nikon 300
De la part de la famille TURQUAIS
Un grand merci pour cette magnifique épreuve .
Merci la famille RADIGUET , madame la Presidente , mr le Maire et les bénèvoles .
👍 👍 👍 vivement 2012 👍 👍 👍
Un grand merci pour cette magnifique épreuve .
Merci la famille RADIGUET , madame la Presidente , mr le Maire et les bénèvoles .
👍 👍 👍 vivement 2012 👍 👍 👍
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Je m'associe à tous ceux cités précédemment pour remercier aussi tous ceux qui ont apporter leur pierre à l'organisation de cette MAGNIFIQUE JOURNEE !!! 👍 👍
Merci à tous
Vivement l'année prochaine....et peut-être dans une autre catégorie 😉 ....allez, à l'atelier!
PS: Des superbes photos de K-Look (PASCAL ;-))....allez-y. 😍
Merci à tous
Vivement l'année prochaine....et peut-être dans une autre catégorie 😉 ....allez, à l'atelier!
PS: Des superbes photos de K-Look (PASCAL ;-))....allez-y. 😍
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Pour les fan de la marque JT version 2011
Voici mon coup de coeur du week-end 😍
Freddy Pilon était le seul en vintage ( il me semble ) a rouler avec la nouvelle collection 2011 .
Pour avoir vue et touché son l'équipement .
( je signal que le pilote n'était pas a l'intérieur quand j'ai tâté l'équipement , OK ) 😉
Je peut vous dire que la qualité et la finition me semble du très bon , donc très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs .
Et donc Plus de raison de rouler avec des pantalons ............. pas terrible en look .
Petit coup de chapeau en plus a Freddy pour avoir fait faire une déco de son pare-pierre en rapport avec le reste JT . 👍
Eric
Voici mon coup de coeur du week-end 😍
Freddy Pilon était le seul en vintage ( il me semble ) a rouler avec la nouvelle collection 2011 .
Pour avoir vue et touché son l'équipement .
( je signal que le pilote n'était pas a l'intérieur quand j'ai tâté l'équipement , OK ) 😉
Je peut vous dire que la qualité et la finition me semble du très bon , donc très bonne nouvelle pour les futurs acheteurs .
Et donc Plus de raison de rouler avec des pantalons ............. pas terrible en look .
Petit coup de chapeau en plus a Freddy pour avoir fait faire une déco de son pare-pierre en rapport avec le reste JT . 👍
Eric
Bon messieurs passons aux choses sérieuses 😂 😂 😂
Voici ma contribution, c'est le premier tri , j'essaierai d'en faire un second quand le temps se présentera à moi ...
Alix Forman
Jean Pierre Servais
Freddy Pillon
Visiblement y'a pas assez de chevaux dans le moulin de la maico de kramer ... Ou sinon peut-être acheté un tirage rapide ... ( je blague😉)
Et Kramer dans le pack ( et c'est pas dla Kro ) :
Lance Marshall, grosse attaque, super style :
Martial Briens qui aura bien roulé mais qui ne pouvait rien faire face à Crivim :
Le grand gagnant en 125 , Peter Germain :
Regis Simon :
Haha , le pilote mystère :
De grands pilotes de Side : Mallows et Dunkley , des mecs qui étaient pas venu pour blaguer ...
Thierry Radiguet
Le meilleur pour la fin ... Monsieur " je comprends pas , y'a du jeu dans la colonne" Vimond :
D'ailleurs, nous à le regarder rouler , on arrive à peu près à comprendre pourquoi " y'a du jeu dans la colonne"
La suite au prochain numéro ....
Voici ma contribution, c'est le premier tri , j'essaierai d'en faire un second quand le temps se présentera à moi ...
Alix Forman
Jean Pierre Servais
Freddy Pillon
Visiblement y'a pas assez de chevaux dans le moulin de la maico de kramer ... Ou sinon peut-être acheté un tirage rapide ... ( je blague😉)
Et Kramer dans le pack ( et c'est pas dla Kro ) :
Lance Marshall, grosse attaque, super style :
Martial Briens qui aura bien roulé mais qui ne pouvait rien faire face à Crivim :
Le grand gagnant en 125 , Peter Germain :
Regis Simon :
Haha , le pilote mystère :
De grands pilotes de Side : Mallows et Dunkley , des mecs qui étaient pas venu pour blaguer ...
Thierry Radiguet
Le meilleur pour la fin ... Monsieur " je comprends pas , y'a du jeu dans la colonne" Vimond :
D'ailleurs, nous à le regarder rouler , on arrive à peu près à comprendre pourquoi " y'a du jeu dans la colonne"
La suite au prochain numéro ....
http://www.cx-photo-prod.com
"If you don’t crash once in a while, you’re not going fast enough"
Danny ‘Magoo’ Chandler
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo