gilles janvier a écrit :monsieur hervé breand : je trouve qu'il a mieux roulé que l'année dernière
Le même en 1978 (avec son frere) a Bercheres les Pierres
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Départ de la seconde manche. iI est à noter que nous avons été certains d'entre-nous à ne pas avoir pris le départ de la 1re manche, l'horaire ayant été avancé....
Christian Vimond de retour aux affaires. Ca fait plaisir. Bon, question pilotage on tire pas dans la même catégorie, mais c'est pas grave
Martial Briens et Didier Ternisien
Didier Ternisien a eu une nouvelle fois prouvé ce dimanche qu'il avait sa place parmi les meilleurs de la catégorie !
En bagarre avec Pierrick Leblanc
Duel de Japonaises
Après avoir connement calé en début de course, je me suis bien amusé le restant de la manche avec le n°2, Jean-Pierre Servais, je crois ?
Conseil de vieux potes : Bon alors là, tu fais pas comme moi, tu es patient, on a plus 20 ans !
Jean-Pierre Ancelle va mettre un tour à Christian Vimond... ou le contraire je ne sais plus 😴
gilles janvier a écrit :joel lebrene un personnage haut en couleur et super sympa et son singe hervé allier
😂 😂 MR Allier en categorie Side vintage 👍
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Moto(s) : 380 CZ 1969
le pilote devait venir avec sa pré 75 mais en discutant il m'a raconté qu'elle était en panne donc ils ont accepté de le faire rouler tout de même, sympa !
les autres c'est "normal" aussi, la première manche Evo a été avancé d'un quart d'heure (à cause de l'entrainement pré 75 annulé) et beaucoup de pilote Evo (dont moi) ont raté le départ.... les commissaires m'ont laissé partir avec un tour de retard, mais d'autre n'ont pas pu prendre le départ, en demandant gentillement ils ont pu roulé sur la première Manche pré 75...
Moto(s) : KTM only
Je me permets l'avis du spectateur : MERCI À TOUTES ET À TOUS POUR CE FORMIDABLE WE DE MOTOCROSS VINTAGE.
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
MartinP a écrit :la Villa c'est "normal",
le pilote devait venir avec sa pré 75 mais en discutant il m'a raconté qu'elle était en panne donc ils ont accepté de le faire rouler tout de même, sympa !
les autres c'est "normal" aussi, la première manche Evo a été avancé d'un quart d'heure (à cause de l'entrainement pré 75 annulé) et beaucoup de pilote Evo (dont moi) ont raté le départ.... les commissaires m'ont laissé partir avec un tour de retard, mais d'autre n'ont pas pu prendre le départ, en demandant gentillement ils ont pu roulé sur la première Manche pré 75...
oui, en effet quelques pilotes ne sont pas dans la bonne catégorie. Pour certains la moto ne fonctionnait pas, pour d'autre il était plus prudent de les faire courir dans cette catégorie moins rapide et pour d'autre seule cette catégorie avait des places disponibles.
En tout cas ils se sont fait plaisir, ils n'ont pas gêner le rythme de la course et heureusement ils n'ont pas gagnés 👍
Le principal étant de courir dans la bonne humeur ❤️
Moto(s) : 400hva72