BULTACO MATADOR 1971
JMO a écrit :Sa tête ?
Il a du falloir être sacrément rapide, pour capter cet instant!!!!!!
Poulet, il est quand même beaucoup plus souvent avec le grand sourire et l'oeil qui frise!!!!!! 👍 👍 👍
😉
Jean-Marc est-ce que tu saurais dire de quelle année date la photo de la devanture chez Chaligne (celle prise de l'intérieur) ? 1975 ?
Dans la vitrine il y a une Katé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne, mais j'avais pas la même déco de réservoir.
Comme j'ai attaqué la reconstruction, ça m'intéresse pour l'info ....... 😳
Dans la vitrine il y a une Katé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne, mais j'avais pas la même déco de réservoir.
Comme j'ai attaqué la reconstruction, ça m'intéresse pour l'info ....... 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Oui, 1975.
Tu as cet essai ? :
Un outil la 400 de 75 !!!! Déjà Queirel trouvait la 250 trop puissante 😕
Tu as cet essai ? :
Un outil la 400 de 75 !!!! Déjà Queirel trouvait la 250 trop puissante 😕
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
AHHH non, super, peux-tu me l'envoyer ? Et l'article (ou les photos) chez Chaligne aussi si je peux abuser .......... 😳
JMO a écrit :Sa tête ?
C'est l'inconvénient d'arriver bon dernier, les photo graphes sont désoeuvrés et du coup ils mitraillent! 🤭
Ma tête en voyant la bultaco était bien plus réjouie, car même si c'est effectivement un (joli) tas de rouille je suis super content de l'avoir dans ma grange!
J'ai commencé à dérouiller un peu d'ailleurs, mais comme prévu l'axe de bras oscillant ne vient pas... effectivement au niveau des bagues bronze ça a l'air d'aller mais c'est coincé au niveau des fixations arrière du moteur... mais bon, cool, je ne suis pas pressé! Je ne me fixe aucune date butoir, comme ça pas de boulot baclé...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
evidemment quand on y bosse dessus en diletante il faut surtout pas ce mettre de date butoir!!!
t'as nettoye la bps au moins??
et puis t'as une ossa qui t'attend qui t'attend (comme ds la chanson..)
t'as nettoye la bps au moins??
et puis t'as une ossa qui t'attend qui t'attend (comme ds la chanson..)
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Arrete tu vas me foutre l'angoisse! 🤭
T'as oublié aussi que j'ai l'Herculès à préparer pour Chatelus...
T'as oublié aussi que j'ai l'Herculès à préparer pour Chatelus...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
4 semaines plus tard...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'est quoi le truc sur le guidon Gilles, un lecteur de road book ??? 😲
si cela peut t'aider j'en serais ravi
marco a écrit :C'est quoi le truc sur le guidon Gilles, un lecteur de road book ??? 😲
je pense que oui ou quelque chose qui y ressemble , ou un petit mot doux de madame écrit pour motiver le pilote ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo