RESTAURATION 125 RM 1982
Bonjour,
les fourreaux de fourche sont polis et vernis translucide à chaud.
Les tés sont peint en couleur champagne 08C.
Le bras oscillant est anodisé en gris.
Salutations
les fourreaux de fourche sont polis et vernis translucide à chaud.
Les tés sont peint en couleur champagne 08C.
Le bras oscillant est anodisé en gris.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
bonjour,
je viens egalement d acheter un 125 rm de 82 à restaurer.que faut il mettre comme huile de fourche? quel est la quantite maxi a ne pas depasser?
merci de vos reponses
je viens egalement d acheter un 125 rm de 82 à restaurer.que faut il mettre comme huile de fourche? quel est la quantite maxi a ne pas depasser?
merci de vos reponses
mr susuki dit 430 cc d huile sae 10 ou 20w.soit 167mm dans les fourreaux.
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
2 mois plus tard...
bonjour je vien d'avoir une suzuki 125rm de 82 qui tourne avec peinture a refaire et deux trois bricole. Et j'orais voulu savoir si vous connéssai un site ou je pourée trouve des piéce neuve;et combien de puissance elle développe.merci 👍
Moto(s) : suzuki 125 rm 1982
pieces neuves :
consomables : bihr,ect...
autres : magasin suzuki (ilreste pas mal de choses )
pour la puissance ....sufisament environ 30 à 32 cv ...suivant l' état du moteur 😉
consomables : bihr,ect...
autres : magasin suzuki (ilreste pas mal de choses )
pour la puissance ....sufisament environ 30 à 32 cv ...suivant l' état du moteur 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
11 mois plus tard...
Bonjour à tous,
Voilà presque un an depuis le début du projet et malgré le manque de temps celui-ci avance un peu. 😳
Quelques news.Le cadre ainsi que la partie cycle sont quasiment remontés, du coup j'ai attaqué le moteur.
Le cylindre est réalésé avec piston neuf. J'ai changé la bielle du vilo et je me suis procuré tous les roulements du moteur en neuf.
Je ferai ce soir des photos pour vous montrer le travail réalisé.
Pour le remontage du moteur en ce qui concerne la boite à vitesse, les pignons que je possède sont marqués.
Si l'un de vous possède un ensemble boite ou des pignons en bon état pour un 125 RM 81 cela m’intéresse car de toutes façons je ne remonterai pas les miens.
A bientôt.
Voilà presque un an depuis le début du projet et malgré le manque de temps celui-ci avance un peu. 😳
Quelques news.Le cadre ainsi que la partie cycle sont quasiment remontés, du coup j'ai attaqué le moteur.
Le cylindre est réalésé avec piston neuf. J'ai changé la bielle du vilo et je me suis procuré tous les roulements du moteur en neuf.
Pour le remontage du moteur en ce qui concerne la boite à vitesse, les pignons que je possède sont marqués.
Si l'un de vous possède un ensemble boite ou des pignons en bon état pour un 125 RM 81 cela m’intéresse car de toutes façons je ne remonterai pas les miens.
A bientôt.
Moto(s) : 125 RM 1982
salut guillaume!!
ah ben j'avais pas vu ce sujet!!!! 😕
oui mets des photos!!! 👍
ah ben j'avais pas vu ce sujet!!!! 😕
oui mets des photos!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Tres bonne idee les photos 🙂
Les jaunes ont une seconde vie ici...
Les jaunes ont une seconde vie ici...
Moto(s) : 125 rm 1985, 500 rm 1983
bonsoir a tous , j'avais mis en vente la mienne sur le cite mais a defaut ,je pense la remettre en etat ou si quelqu'un est interessé ,je peux toujours le ceder !
Moto(s) : husqvarna
j'avais oublié la photo !
elle est propre ta 82 françois!!! elle mérite une belle restau!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
oui , mais connais pas les suzs, ce serait pour rouler ,plus que pour la collec . et coté pieces et dispo ,ca a l'air plus accessibles que mes husqy !!!
ben tu peux juste la refaire propre pour rouler...beaucoup de pièces se trouvent d'occaze et dispo chez suz 👍
Garcia Guillaume a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt.
Enfin des news !!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de savoir que tu a du temps à consacrer à ta moto .............. allez une photo de celle que j'ai restaurée et qui aujourdhui est entre de bonne mains.....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo