BLIS ET BORN - MX À L'ANCIENNE 25/09/2011
Sujet
Ca y est déjà presque un an et c'est reparti pour le motocross de Blis et Born (24) à 10 km de Périgueux et autant de A89.
Cette année encore, une série est réservée aux motos anciennes. Que de bons souvenirs pour tous ceux qui ont participé aux éditions précédentes, sur un terrain naturel et pentu.
Le bulletin d'engagement:
Cette année encore, une série est réservée aux motos anciennes. Que de bons souvenirs pour tous ceux qui ont participé aux éditions précédentes, sur un terrain naturel et pentu.
Le bulletin d'engagement:
Moto(s) : PORTAL
Un autre moment fort du MX de 2010 ..... la bourse d'échange
Sinon, qui vient à Blis et Born cette année?
Amicale des motos PORTAL a écrit :Un autre moment fort du MX de 2010 ..... la bourse d'échange
He Alain !je vais demander des droits pour la photo! tu ne sais pas ce que c'est la mise au point de vrais motos! 🤭 🤭 🤭
Des vrais motos, humm!!! j'ai des doutes, à part la couleur le reste est douteux ....
salut Alain, domage que le club ai changé sa date ! le 18, je pouvais , le 25 je bosse 🤬 domage, c'est un circuit qui est tres bien pour les anciennes!
a+
bernard
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut Bernard,
C'est ce que j'ai fait remarquer à Doudou et en plus il y a concurrence de date ce jour là.
Ah!! il va falloir modifier la répartition travail/loisir sur la semaine. Et pourquoi pas 2 jours de boulot et 5 jours de repos .... avec l'augmentation du nombre de courses on pourrait participer à plus ....
C'est ce que j'ai fait remarquer à Doudou et en plus il y a concurrence de date ce jour là.
Ah!! il va falloir modifier la répartition travail/loisir sur la semaine. Et pourquoi pas 2 jours de boulot et 5 jours de repos .... avec l'augmentation du nombre de courses on pourrait participer à plus ....
Alors!!! personne ne veut venir rouler à Blis et Born cette année???
Il serait tant de s'affoler, s'il n'y a d'engagé d'ici 15 jours, on sera obligé d'annuler la série "motos anciennes", et une série annulée un année risque fort de faire une course perdue pour les suivantes ...
Il serait tant de s'affoler, s'il n'y a d'engagé d'ici 15 jours, on sera obligé d'annuler la série "motos anciennes", et une série annulée un année risque fort de faire une course perdue pour les suivantes ...
Alors!!! qui vient à Blis et Born???
Histoire de ....
Histoire d'insister quelque peu ....
Toujours pas d'amateur!!! c'est bête de perdre une aussi belle épreuve ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo