MANUEL TECHNIQUE YAMAHA YZ 250 1997
Sujet
Bonjour à tous,
Actuellement en début de restauration d'une yamaha 250 YZ de 1997, je suis à la recherche du manuel technique.
J'ai déjà trouvé les micro-fiches sur internet ! 😀
Sur le site yamaha motor, les manuels commencent aux modèles de 2001 pour l'YZ 250... :/
Merci d'avance 🙂
Actuellement en début de restauration d'une yamaha 250 YZ de 1997, je suis à la recherche du manuel technique.
J'ai déjà trouvé les micro-fiches sur internet ! 😀
Sur le site yamaha motor, les manuels commencent aux modèles de 2001 pour l'YZ 250... :/
Merci d'avance 🙂
6 semaines plus tard...
Un p'tit up pour la restauration de ma moto svp.
Merci 😉
Merci 😉
Salut Tyou
Il y en a une a vendre ICI 🙄
Et tu peux aussi entrer en contact avec cette personne , il est fort possible qu'il l'ait 👍
😲
O.M
Il y en a une a vendre ICI 🙄
Et tu peux aussi entrer en contact avec cette personne , il est fort possible qu'il l'ait 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci de tes recherche et du lien OM 😀
Malheureusement, je cherche plutot un manuel sur le net, gratuit si tu préféres 😳
Je me rabattrais sur un achat si vraiment je ne trouves pas, mais ce n'est pas mon but actuellement...
Merci en tout cas c'est sympa 👍
Malheureusement, je cherche plutot un manuel sur le net, gratuit si tu préféres 😳
Je me rabattrais sur un achat si vraiment je ne trouves pas, mais ce n'est pas mon but actuellement...
Merci en tout cas c'est sympa 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo