CASQUES JET VINTAGE
La CPF semble être une réplique de la PEAK 😲 😲 il faut faire le bricolage de ma réponse 310 pour l' adapter au BELL : 😲
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30552...
A+JPH74
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30552...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP 😉
Tu en penses quoi ? avec cette visière CPF ? c'est vrai que c'est la réplique de la Peak
Je t'ennui une dernière fois
Sur le BELL MOTO 3 original la visière est comment par rapport à la CPF ? (photo please) thank. 😉
Tu en penses quoi ? avec cette visière CPF ? c'est vrai que c'est la réplique de la Peak
Je t'ennui une dernière fois
Sur le BELL MOTO 3 original la visière est comment par rapport à la CPF ? (photo please) thank. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
HRCMAN a écrit :Merci JP 😉
Sur le BELL MOTO 3 original, la visière est comment par rapport à la CPF ? (photo please) thank. 😉
La Peak , la CPF , et l' UFO W119 se montent direct sur le moto 3 d' époque .... 👍 Je n' ai pas de visière Bell d' époque ...
On peut les monter sur le nouveau en ajoutant des pressions comme évoqué plus haut 😉
Ci-dessous : UFO W119 sur le nouveau .. ( dernière réponse car nous sommes sur le post des jets 😲 🤬 🤬 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bad-brad a écrit :
ça donnait ça avec mon iXS 😂
Quand je dis "ça donnait ça" parce que il est comme ça maintenant 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Jean#66 a écrit :Salut Lionel , tu peux trouver sur eBay en refabrication et pas très cher😉
Salut Jean#66 , il te faudrait plutôt ça pour être en accord avec l'époque de ta visière 😉 😉
ou alors ça , pour aller avec ta mentonnière :) (visière MDS jaune , peinte en rouge) 😳 😕
Merci JP pour toutes les photos et renseignements je passe de l'autre coté !! 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
😎 ma petite contribution... 🙂 j'ai reçu aujourd'hui la mentonnière, elle est magnifique 😍 un grand merci à toi Didier 👍 👍 👍 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
👍 👍 pour la mentonnière si il y a du stock ...je suis preneur pour une !!
la visière j'ai trouvé plus long et en bricolant un peu c'est super. tout cela a cause des changements de normes FFM ..ECE 2205 !!!
A+
la visière j'ai trouvé plus long et en bricolant un peu c'est super. tout cela a cause des changements de normes FFM ..ECE 2205 !!!
A+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
🙂 ahh ouais.... celui là est "top" aussi 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Maurice Merlier a écrit :👍 👍 pour la mentonnière si il y a du stock ...je suis preneur pour une !!
A+
😎 chouette aussi cette mentonnière 👍
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Quelqu'un a t-il déjà essayé celui-ci ?? pas cher et homologué ECE 22-05 👍
www.ebay.fr/itm/duchinni-D501-casque-moto-...
A+JPH74
www.ebay.fr/itm/duchinni-D501-casque-moto-...
A+JPH74