CASQUES JET VINTAGE
Les casques de mxjolou sont tellement joli que j ai ... essayé de "reproduire" la même déco 🙄 c est pas évident du tout ...pour tout dire j ai failli m énervé 🤬 c est bien ...de loin ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
je vais voir pour faire une déco perso
déjà trouvé un autocollant Scott
(les lunettes sont plus haute quand j'ai la tête dedans 😄 )
déjà trouvé un autocollant Scott
(les lunettes sont plus haute quand j'ai la tête dedans 😄 )
La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Pas mal ta déco Marvin
Et sympa ta visière c'est quoi comme modèle ?
Et sympa ta visière c'est quoi comme modèle ?
Moto(s) : Possédé par la moto
T'as du bol, moi, celles que j'avais achetées, elles ne vont pas sur mon Techno 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il a fallu que je reprenne les oblongs pour adapté sur mon casque qui etait trop espacé
Marvin The Martian a écrit :Les casques de mxjolou sont tellement joli que j ai ... essayé de "reproduire" la même déco 🙄 c est pas évident du tout ...pour tout dire j ai failli m énervé 🤬 c est bien ...de loin ...
Tu voudrais pas, aussi, être parfait en décorateur de casque, quand même??!!!! C est que tu finirais par nous énerver là!!!! ;))
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bonsoir à tous
Si ça intéresse quelqu'un j'ai celle ci, elle est neuve ...
Par contre je recherche une Peak cinq pressions, si des fois 😉
Si ça intéresse quelqu'un j'ai celle ci, elle est neuve ...
Par contre je recherche une Peak cinq pressions, si des fois 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut , juste pour info les PEAK 5 pressions ne se montent pas sur les nouveaux Bell Moto III (dimensions entre les pressions et courbure différentes) 😭
Bonne soirée.
Pry 😉
Bonne soirée.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Pry pour les précisions 👍
En fait la Peak c'est pour monter sur un jet, je suis en train de faire une repro 🙂 😉
En fait la Peak c'est pour monter sur un jet, je suis en train de faire une repro 🙂 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bin si ça le fait , mais faut bricoler un peu .... 😎
Tu peux ajouter des pressions , va voir mon bricolage de la page 21 réponse 309 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30552...
A+JPH74
Tu peux ajouter des pressions , va voir mon bricolage de la page 21 réponse 309 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30552...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah oui j'avais oublié 🤬 désolé JPH 👍 👍 👍
Il faut que je fasse un essai de mon coté. 😉
Pour les Jets cela dépendra du volume : certains jets modernes sont plus "gros" que les anciens qui était conçus pour recevoir les "anciennes" visières mais récemment j'ai déniché deux jets "petit volume" : je vous fais des photos dimanche ...
Pry 😉
Il faut que je fasse un essai de mon coté. 😉
Pour les Jets cela dépendra du volume : certains jets modernes sont plus "gros" que les anciens qui était conçus pour recevoir les "anciennes" visières mais récemment j'ai déniché deux jets "petit volume" : je vous fais des photos dimanche ...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonsoir Olivier 🙂
Tous mes vœux pour cette nouvelle saison MX 👍
ça m' intéresse tes casques petits volumes 😉 tiens nous au jus .
A+JPH74
Tous mes vœux pour cette nouvelle saison MX 👍
ça m' intéresse tes casques petits volumes 😉 tiens nous au jus .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pry a écrit :Ah oui j'avais oublié 🤬 désolé JPH 👍 👍 👍
récemment j'ai déniché deux jets "petit volume" : je vous fais des photos dimanche ...
Pry 😉
Tu sais Pry , il ne faut surtout pas l'oublier le p'tit gars de la Yaute 😉 😉
Petite question a propos de tes jets " petit volume " , es-ce que quelqu'un qui a le " melon " peut en enfiler un sur sa tête 🙂 🤔
Oh , ce n'est pas pour une utilisation perso , mais j'en connais quelques uns a qui je pourrais les déconseiller éventuellement 😉 😄 😄
Voilà , c'est juste pour faire avancer le shimilimili , schimbili , enfin le truc !! 🙂 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Les casques de mxjolou sont tellement joli que j ai ... essayé de "reproduire" la même déco 🙄 c est pas évident du tout ...pour tout dire j ai failli m énervé 🤬 c est bien ...de loin ...
le rendu est pas si mal que çà ..... 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!