GITANE ELF
pour la petite histoire ,c'est Mr Bougit le directeur de l'usine Gitane-Micmo qui va faire rentrer les premiers 50 cc MINARELLI-TESTI ( qui sera le type CHAMPION ) modèle de route 4 vitesses et 6 vitesses ,et après je suis parti avec lui à BOLOGNE pour mettre en route des séries de tout terrain pour vendre sur le marché France , et après fin des 50 cc ,
1976 départ de l'aventure Aprilia toujours avec Mr Bougit et Renault auto avec Mr Leillet, sans limite que du bonheur
1976 départ de l'aventure Aprilia toujours avec Mr Bougit et Renault auto avec Mr Leillet, sans limite que du bonheur
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
thierry155 a écrit :il y a en se moment une fourche de carabo6 en vente je reconnais bien les tés mais pas les fourreaux quelqu'un sait leurs provenance?
pour la fourche bidouille , juste les T origine Carabo
pour le fourche de Cross 6 origine Paoili de 32 axe déporté
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
8 ans plus tard...
Bonjour,
Je profite de cette ancienne discussion sur la marque gitane elf car je recherche des pièces pour un cross 6:
GB arrière
Pot échappement
Plaque porte numéro avant
Boîte à air
Guidon complet.
Je suis également à la recherche des fascicules publicitaires des différents modèles:
Silhouette
Carabo 6
Enduro 6
Champion
Grand prix.
Je peux échanger avec des pièces de cimatti x30, beta mx6, beta SPC.
Merci de votre aide
David
Je profite de cette ancienne discussion sur la marque gitane elf car je recherche des pièces pour un cross 6:
GB arrière
Pot échappement
Plaque porte numéro avant
Boîte à air
Guidon complet.
Je suis également à la recherche des fascicules publicitaires des différents modèles:
Silhouette
Carabo 6
Enduro 6
Champion
Grand prix.
Je peux échanger avec des pièces de cimatti x30, beta mx6, beta SPC.
Merci de votre aide
David
Moto(s) : Cyclos à moteurs italiens morini, beta et minarelli
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo