SACHS 125
Sujet
bonjour connaissez vous des bonnes adresse pour trouver des pièces sachs 125 6v ? merci
Moto(s) : cagiva vmx 125 hva wr 400 sachs 125 gs
Perso je prend mes pièces chez Alan Buehner au US : www.pentonpartsusa.com/ , rapide et sérieux , les prix sont correct même si tu te fait pincé par la douane ( Ce qui arrive de plus en plus malheureusement ) . Tu en trouve aussi un peu sur Ebay.com .
Tu cherche quoi comme pièces en fait ?
Tu cherche quoi comme pièces en fait ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
salut
en plus de Penton USA ,il ya pas mal de pieces en allemagne notament chez Mopedparts .DE
en plus de Penton USA ,il ya pas mal de pieces en allemagne notament chez Mopedparts .DE
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
merci je viens deja de commander quelque truc ...
salut , tu as quoi comme sachs??
hercules sachs 125cc 1251 6 b gs 1974
et ,si on pouvais insister un peu pour avoir une photo du bijou 😳
je suis d'autant plus curieux que j'en ai acheté un d'HERCULES 125 GS de 74/75 😍
mais il me faut etre sage pour que le pere Noel me l'apporte a Chatelus 😉
je suis d'autant plus curieux que j'en ai acheté un d'HERCULES 125 GS de 74/75 😍
mais il me faut etre sage pour que le pere Noel me l'apporte a Chatelus 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
j ai pas de photos sous la main de toute manière elle es a restauré entièrement
si quelqu'un en possède une rouge pourrait il essayer avec un nuancier de me donner le code couleur ral et aussi celui du cadre merci.
car je suis bloqué a cause de ca, j aimerais avoir les peinture les plus proches de l origine.
car je suis bloqué a cause de ca, j aimerais avoir les peinture les plus proches de l origine.
Celle ci est a vendre, avec papiers Allemands en regle pour 2700€. Pret a rouler. Elle est d'origine 1974 sauf les gd.boues sont du modele 1975.
Moto(s) : Hercules
😂
Marcules a écrit :Celle ci est a vendre, avec papiers Allemands en regle pour 2700€. Pret a rouler. Elle est d'origine 1974 sauf les gd.boues sont du modele 1975.
connait tu la personne qui la vend pour voir la peinture ?
Marcules a écrit :Celle ci est a vendre, avec papiers Allemands en regle pour 2700€. Pret a rouler. Elle est d'origine 1974 sauf les gd.boues sont du modele 1975.
C'est celle à Leo, non ? Qu'il avait fait rouler à Isny en 2005 :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
bienvenue au club
ça fait plaisir de voir un jeunot qui s'interesse a nos vieux sachs ut peut avoir des pieces chez susanne hammer
motorad klassiker
elle est tres bien placè en prix mais elle a surtout de la piece 5v (mais pas mal sont communes)
et pis restont europeens
bon courrage jean luc
ça fait plaisir de voir un jeunot qui s'interesse a nos vieux sachs ut peut avoir des pieces chez susanne hammer
motorad klassiker
elle est tres bien placè en prix mais elle a surtout de la piece 5v (mais pas mal sont communes)
et pis restont europeens
bon courrage jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
J'avoue n'avoir jamais essayé chez Susanne Hammer , mais vu que j'ai encore un 6V pour une KT a la noix ( 🙂 ) a refaire cet hiver pourquoi ne pas essayer une nouvelle adresse . 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo