MOTOCROSS ANCIENNE A ROUSSON GARD
Sujet
bonjours a tous je vous invite a vous rendre a rousson a coté d'ales dans le gard, il i a des journée de roulage d'anciennes a peuts prés toute au long de l'année, ji suis allé c'est vraiment génial l'équipe est super, aec des trés belle moto, sur un vrai circuit bien large avc grille de départ.tous sa pour 10 euro! (si le prix na pas changé). tous pour passée un bonne journée! 👍
yamaha tu kickes et tu t'en va!Moto(s) : qui roule au melange
Salut Pierrick ! 😉
Ben effectivement la prochaine date d'ouverture du circuit de Salindres-Rousson réservée aux anciennes approche... ce sera le dimanche 18 septembre.
De 09h00 à 17h00, 10 € par pilote, pas besoin de license.
Y'a un topic réservé à ce sujet, tout y est expliqué en détail sur qui peut venir et comment ça se passe... je vais le remonter des abymes du forum, des fois que ça en intéresse certains.
Ben effectivement la prochaine date d'ouverture du circuit de Salindres-Rousson réservée aux anciennes approche... ce sera le dimanche 18 septembre.
De 09h00 à 17h00, 10 € par pilote, pas besoin de license.
Y'a un topic réservé à ce sujet, tout y est expliqué en détail sur qui peut venir et comment ça se passe... je vais le remonter des abymes du forum, des fois que ça en intéresse certains.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo