250 KX 1983 À VENDRE
Sujet
Salut
c'est rare voire très rare à la vente
voici le lien si cela intéresse quelqu'un ?
www.leboncoin.fr/motos/209877893.htm?ca=12...
Bon, elle n'est pas donnée..... 🤬
Faut voir...
jps
c'est rare voire très rare à la vente
voici le lien si cela intéresse quelqu'un ?
www.leboncoin.fr/motos/209877893.htm?ca=12...
Bon, elle n'est pas donnée..... 🤬
Faut voir...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
oui mais belle moto,de plus en be, et a la vente depuis deux ans (j'en cherchais une ,voila pourquoi je l'avais repéré 👍 ) donc si tu regardes par rapport a certaines motos dont on nous rabat les oreilles et donc les prix de ventes sont pharaoniques,mais qu'on ne doit pas contester souis peine de passer pour un rabat-joie, moi je dit que ce beau kx est une belle affaire.j'en ai essayé une a l'été 83: une beautée de moto d'usine et un moteur monstrueux 😍 😍
je te garantis que c'est un essaie qui m'a marqué 😂
je te garantis que c'est un essaie qui m'a marqué 😂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui, je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs j'en ai une en attente de resto (voir photo sur mon blog si tu as le temps)
Elle est complète et en bon état, si le moteur est OK, la resto sera juste un démontage/remontage et des traitements pur le visuel...et un pneu ar
le coût total pourrait bien être maîtrisé voir très maîtrisé...
jps
Elle est complète et en bon état, si le moteur est OK, la resto sera juste un démontage/remontage et des traitements pur le visuel...et un pneu ar
le coût total pourrait bien être maîtrisé voir très maîtrisé...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo