FAMILY DE LA SAULCE {ANCIENNEMENT GAP}
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 11-09-2011, à 17:04
Sans vouloir relancer la polemique; rapprochez vous de l'annuaire FFM et du championnat enduro; car je vous rappelle que c'est un championnat d'enduro france
Vous y decouvrirez des choses interressantes!
Deja que ce n'est pas beau de parler sous l'anonyma, je n'ecrirais pas ce que vous pourriez y lire et faire respecter!
Ceci serait sterile et peu respectueux pour un pilote que l'on croise sur le championnat.
Il serait plus interressant de reclamer une table ronde avec les organisateurs de family et d'ancienne, afin de regler ce desagrement.
Salutations et amities au pilote et a l'assistance de GAP

🤔  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
alors la j ai rien capté ???  😕  😕  😕  😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
43714371 messages 3030 images
Posté le 11-09-2011, à 17:10

gat_hva13 a écrit :

Salut,
Je me suis inscris et posté le chèque il y a environ 15 jours et je viens seulement d'être validé. N° 64  😀

Edart F. a écrit :

Trop cool et super content Thierry de de te retrouver le cul sur une moto !!  😉  👍 
Il me tarde déjà 😘 
D'ailleurs, si jamais une fenêtre dans nos emplois du temps se dégage, nous pourrions aller boire une mousse d'içi là hein !!

gat_hva13 a écrit :

Ola l'ami,  😀
Wè c'est pas con ça  🤭  🤭
Surtout qu'en plus maintenant je bosse à Sorgues  👍 
On s'appelle

Tu bosses ?
Au fait, depuis que j'ai failli casser ta baie vitrée et écraser le vélo de ton fils, tu as vérifié que ton chien est bien vivant ? 😉

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
60 ans50855085 messages 746746 images
Posté le 11-09-2011, à 17:59

Edart F. a écrit :

Trop cool et super content Thierry de de te retrouver le cul sur une moto !!  😉  👍 
Il me tarde déjà 😘 
D'ailleurs, si jamais une fenêtre dans nos emplois du temps se dégage, nous pourrions aller boire une mousse d'içi là hein !!

gat_hva13 a écrit :

Ola l'ami,  😀
Wè c'est pas con ça  🤭  🤭
Surtout qu'en plus maintenant je bosse à Sorgues  👍 
On s'appelle

DUFAYARD Michel a écrit :

Tu bosses ?
Au fait, depuis que j'ai failli casser ta baie vitrée et écraser le vélo de ton fils, tu as vérifié que ton chien est bien vivant ? 😉

Ola !!
Tu sais dans le Sud, le boulot on y va mais avec modération  😄  😄  😄 
C'est vrai qu'après ton passage j'ai retrouvé mon chien sur le vélo du fiston  🤭  🤭  🤭
Mais bon, il est vivant  ;)

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 12-09-2011, à 09:28

la grenouille a écrit :

Le site peut etre, mais de ce qui ce disait ce week end à Teémouilles, y' avait plus de place en ancienne, car limité à 45 places....Bizarre, faudrait qu'une personne du club précise un peu plus.....places???....ou alors complet??? 😉 

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 
Elle est très bonne ! Bravo La Grenouille! 😍 
Je rappel que c’est une finale.

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP "La Saulce", J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Il reste de la place en ancienne, donc pour les derniers, une seule et unique façon de s’engager :
-l’engagement doit être fait impérativement sur engage-sport.com
www.engage-sports.com/competition/272-enduro/   
- le règlement de cet engagement doit-être fait en paiement en ligne par carte bleu (à cette date, tout autre règlement sera refusé)

Allez les retard dataires, vous pouvez encore venir à ce superbe enduro aux paysages somptueux, faites vite.

Oldracer
Squadra FANTIC

la grenouille a écrit :

Bah, excuse moi!!......je n'ai fait qu'ecrire ce qui ce disait à Trémouilles.....l'avantage qu'il y à, c'est que maintenant que tout le monde à de la place (et moi le premier, j'en suis ravi d'ailleurs!!).....plus presonne ne ce souviendra des "tractations", pour récuperer les engagements de ceux qui n'y allaient plus 😉  😉 .....d'ailleurs cela ce passait sous la tente Fantic 😄  😄 

Salut Le Grenouille
Et bien je suis comme toi, le week-end dernier, à Tremouilles, sous la tente Fantic, j‘ai cru comprendre que les engagements étaient clos. C’est pour cela que j’ai vite informé les membres du Guide Vert qu’il restait de la place.
Par contre ton information sur les 45 places je ne la connaissais pas, elle m’a plutôt amusée.
Désolé !  😕  😕

Philippe GARIN
Oldracer

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
62 ans354354 messages 429429 images
Posté le 12-09-2011, à 09:33

Le Canari a écrit :

Sans vouloir relancer la polemique; rapprochez vous de l'annuaire FFM et du championnat enduro; car je vous rappelle que c'est un championnat d'enduro france
Deja que ce n'est pas beau de parler sous l'anonyma, je n'ecrirais pas ce que vous pourriez y lire et faire respecter!
Ceci serait sterile et peu respectueux pour un pilote que l'on croise sur le championnat.
Il serait plus interressant de reclamer une table ronde avec les organisateurs de family et d'ancienne, afin de regler ce desagrement.

🤔  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
le canari

Pareil !!! 🙄  😲 
Moi pas compris, moi arrivée, direct PRAGUE, mobylette !

Philippe GARIN
Oldracer

Moto(s) : FANTIC YAM HVA MAÏCO ...année 70/80
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-09-2011, à 09:33

Le Canari a écrit :

🤔  🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
le canari

EL KANARY  😘 /ANGEL   meme combat    🤔 

il veut dire quoi le monsieur  🤔 

ça balance ,sans dire qui ou quoi et en plus en "anonyme " 😜 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-09-2011, à 11:16
EL KANARY   /ANGEL   meme combat     

il veut dire quoi le monsieur   

ça balance ,sans dire qui ou quoi et en plus en "anonyme " 

pas si anonyme que cela   sauf si l email  est fausse   😄  😄  😄 
p.carmenere@laposte.net

mais bon j ai du mal a comprendre  comment  on peut balancer  des trucs   sans vraiement    dire de quoi il en retourne et de qui ???
a quoi  ca sert   🤔  🤔  🤔 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
20312031 messages 128128 images
Posté le 12-09-2011, à 11:28

oldracer a écrit :

45 places ?  😄  😄  😄 
Elle est très bonne ! Bravo La Grenouille! 😍 
Je rappel que c’est une finale.

Bon, après ce petit moment de détente, un petit point sur l’enduro de GAP "La Saulce", J’ai eu hier après midi, un des membres actif du moto-club qui participe à l’organisation.

Il reste de la place en ancienne, donc pour les derniers, une seule et unique façon de s’engager :
-l’engagement doit être fait impérativement sur engage-sport.com
www.engage-sports.com/competition/272-enduro/   
- le règlement de cet engagement doit-être fait en paiement en ligne par carte bleu (à cette date, tout autre règlement sera refusé)

Allez les retard dataires, vous pouvez encore venir à ce superbe enduro aux paysages somptueux, faites vite.

Oldracer
Squadra FANTIC

la grenouille a écrit :

Bah, excuse moi!!......je n'ai fait qu'ecrire ce qui ce disait à Trémouilles.....l'avantage qu'il y à, c'est que maintenant que tout le monde à de la place (et moi le premier, j'en suis ravi d'ailleurs!!).....plus presonne ne ce souviendra des "tractations", pour récuperer les engagements de ceux qui n'y allaient plus 😉  😉 .....d'ailleurs cela ce passait sous la tente Fantic 😄  😄 

oldracer a écrit :

Salut Le Grenouille
Et bien je suis comme toi, le week-end dernier, à Tremouilles, sous la tente Fantic, j‘ai cru comprendre que les engagements étaient clos. C’est pour cela que j’ai vite informé les membres du Guide Vert qu’il restait de la place.
Par contre ton information sur les 45 places je ne la connaissais pas, elle m’a plutôt amusée.
Désolé !  😕  😕

Philippe GARIN
Oldracer

Pas de problèmes Philippe....les "45", c'est un "bruit" pareil, qui tournait dans le parc....meme fondement quoi 😉  😉 
à bientôt Philippe....amitiés, Fred
20312031 messages 128128 images
Posté le 12-09-2011, à 11:33
pas si anonyme que cela   sauf si l email  est fausse   😂  😂  😂
p.carmenere@laposte.net

ben l'anonyme devrait préciser le fond de sa pensée, car j'ai rien compris du tout..
..
Posté le 12-09-2011, à 12:58

Le Canari a écrit :

EL KANARY   /ANGEL   meme combat     

il veut dire quoi le monsieur   

ça balance ,sans dire qui ou quoi et en plus en "anonyme " 

pas si anonyme que cela   sauf si l email  est fausse   😄  😄  😄 
p.carmenere@laposte.net

mais bon j ai du mal a comprendre  comment  on peut balancer  des trucs   sans vraiement    dire de quoi il en retourne et de qui ???
a quoi  ca sert   🤔  🤔  🤔 
le canari

Ben wè les gars, moi aussi je n'y comprends rienl !
Depuis hier je l'ai relu au moins 20 fois en me disant que je finirai bien par comprendre un truc.  😉
Et ben non  😕

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 12-09-2011, à 13:00

la grenouille a écrit :

pas si anonyme que cela   sauf si l email  est fausse   😂  😂  😂
p.carmenere@laposte.net

ben l'anonyme devrait préciser le fond de sa pensée, car j'ai rien compris du tout..
..

Oui ça mérite quelques précisions  🙄 

51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 13-09-2011, à 19:47
y aurait il une personne de l'organisation de cet enduro sur le guide vert 🤔 ,car je me suis inscrit et j'ai payé par CB le 8/09 et toujours en attente 🤔 

merci
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 13-09-2011, à 20:33
Je me suis inscrit le 28 aout, et j'ai reçu la confirmation reçue le 06 septembre.
Faut compter un bon 8 jours de délai.
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 13-09-2011, à 21:09
fin des inscriptions le 30/09/11 a 0H
+5€ pour les inscriptions a partir du 26/09/11
a ce jour 244 participants toutes catégories
voila se que j ai lu sur le site

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 14-09-2011, à 20:23
Salut,

Je viens d'avoir confirmation qu'il restait quelques places en catégories anciennes.
Pour les retardataires, c'est le moment ou jamais de vous inscrire via le site www.engage-sports.com.

A noter, les engagements sont confirmés à partir du moment où vous en recevez la confirmation (avec votre numéro de course). Le seul fait d'avoir réglé en ligne ne garantit pas votre engagement, votre paiement vous sera restitué si votre demande ne pouvait être honorée.

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Effiou Fender bird jeanjean ktm64, 93 invités et 147 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 5 membres : Beubeugne steph Effiou Fender bird jeanjean ktm64, 93 invités et 147 Robots d'exploration.