CHAMPION D'EUROPE 30 ANS PLUS TARD !!!!!!!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-09-2011, à 19:17

lpz a écrit :

le fait est que sue le gv on est plus orienté "oldies " alors fantis en 2011 ,euh !,...excuse -nous on s'en fout un peu , tout comme de ces champions qui sortent comme les champignons  😉  il y a des sites ou tous les djeuns vont style "mx2 " et autr"es ou les gars se sentent concerné par toutes les bouses actuelles et ces championnat a la noix .
ne te le prend pas mal mais peu d'entres nous ce sentent concernés par cela  😄 

rembar a écrit :

C'est vrai je roule moderne  😉 mais j'en vois aussi qui post sur de sujets "modernes", et ils en ont le droit je crois !!! 🙄 
cela dit c'était juste un clin d'oeil par rapport Monsieur Brissoni il y a 30 ans juste 😎  😉 de plus on a fêté les 30 ans du 125 Brissoni a chatelus ce WE  👍
pardon de polluer ................Oupssssssss 

Pour ma part j'apprécie autant les anciennes que les modernes ,  en enduro comme en trial d'ailleurs .Je ne vois pas l'intérêt d'être aussi sectaire , a moins que ça ne soit pas ignorance , ont critique souvent ce qu'ont ne connait pas .  😉  Et puis chacun son truc , par exemple j'ai beaucoup roulé dans les années 90 et je n'ai vraiment pas envie d'une moto de cette époque  🙄  , heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes motos au moins ça laisse du choix pour chacun .  😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-09-2011, à 19:21

lpz a écrit :

désolé tonton , ne te formalise pas mais ainsi. tu m'as trouvé un peu abrupt dans mes propos certes , mais c'était pour te faire comprendre qu'un fantic de nos ours n'a rien a voir avec ce que l'on a connu ...tout comme ca l'est pour ktm :/.
si le nom n'a pas changé ,il n'y a plusde lien entre fantic d'hier et fantic actuel ...les investisseurs sont passéspar la et tous nous savons que seul l'intéret financier aprésidé a faire renaitre cet marque glorieuse .
aprés que tu n'adhére pas aux anciennes cela peu ce comprendre ,moi méme e ne trouve aucuns intérets aux motos antérieures a 80...et postérieures a 96 ,chacuns ses gouts ,ses choix ou autres....

Bien sûr que l'Aura des "news" Fantic ne seras sans doute jamais la même qu'a la belle époque , mais ça a au moins le mérite d'exister et le clin d'oeil est plutot marrant , non ?  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-09-2011, à 19:32
D'autant plus que le repreneur de la marque Fantic (et SWM...) est un ancien pilote de bon niveau en enduro Européen, grand collectionneur d'anciennes en petites cylindrées. Il fait, avec de petit moyen revivre le nom de Fantic. Il produit des machines à café haut de gamme, et je pense qu'il  a plus à gagner sur cette marque familiale (Elektra) que sur qques centaines de motos. C'est vrai qu'une Fantic de 2011 ne ressemble pas du tout à une Fantic de 81. Mais quelle marque fabrique en 2011 des motos ressemblant à celles de 81 ? Hormis la couleur Rouge, Vert, Jaune même Yam n'a plus sa couleur d'époque ni KTM...

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 22-09-2011, à 19:37
Je vois qu'il y a des connaisseurs 😉 , ça change des ronchons 😎  😄 
Et puis les jeunes d'aujoud'hui seront les vieux de demain  😄  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
94 connectés : 4 membres : Lafayette43 Oldop RC 2 TGM, 90 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 4 membres : Lafayette43 Oldop RC 2 TGM, 90 invités et 52 Robots d'exploration.