lpz a écrit :le fait est que sue le gv on est plus orienté "oldies " alors fantis en 2011 ,euh !,...excuse -nous on s'en fout un peu , tout comme de ces champions qui sortent comme les champignons 😉 il y a des sites ou tous les djeuns vont style "mx2 " et autr"es ou les gars se sentent concerné par toutes les bouses actuelles et ces championnat a la noix .
ne te le prend pas mal mais peu d'entres nous ce sentent concernés par cela 😄
rembar a écrit :
C'est vrai je roule moderne 😉 mais j'en vois aussi qui post sur de sujets "modernes", et ils en ont le droit je crois !!! 🙄
cela dit c'était juste un clin d'oeil par rapport Monsieur Brissoni il y a 30 ans juste 😎 😉 de plus on a fêté les 30 ans du 125 Brissoni a chatelus ce WE 👍
pardon de polluer ................Oupssssssss
Pour ma part j'apprécie autant les anciennes que les modernes , en enduro comme en trial d'ailleurs .Je ne vois pas l'intérêt d'être aussi sectaire , a moins que ça ne soit pas ignorance , ont critique souvent ce qu'ont ne connait pas . 😉 Et puis chacun son truc , par exemple j'ai beaucoup roulé dans les années 90 et je n'ai vraiment pas envie d'une moto de cette époque 🙄 , heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes motos au moins ça laisse du choix pour chacun . 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
lpz a écrit :désolé tonton , ne te formalise pas mais ainsi. tu m'as trouvé un peu abrupt dans mes propos certes , mais c'était pour te faire comprendre qu'un fantic de nos ours n'a rien a voir avec ce que l'on a connu ...tout comme ca l'est pour ktm :/.
si le nom n'a pas changé ,il n'y a plusde lien entre fantic d'hier et fantic actuel ...les investisseurs sont passéspar la et tous nous savons que seul l'intéret financier aprésidé a faire renaitre cet marque glorieuse .
aprés que tu n'adhére pas aux anciennes cela peu ce comprendre ,moi méme e ne trouve aucuns intérets aux motos antérieures a 80...et postérieures a 96 ,chacuns ses gouts ,ses choix ou autres....
Bien sûr que l'Aura des "news" Fantic ne seras sans doute jamais la même qu'a la belle époque , mais ça a au moins le mérite d'exister et le clin d'oeil est plutot marrant , non ? 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Et puis les jeunes d'aujoud'hui seront les vieux de demain 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes