ON PEUT REVER NON ?
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-09-2011, à 09:48
Sujet
Imaginez trois épreuves :  - Mende Historik
                                           - Brioude Revival     
                                           - Historique Marchois

Ensuite des motos jusqu’à 1979 inclus , année charnière aussi bien en matière de catégories que de technologie. Un vrai Trophée Historique !  😎 ( Et qu'ont ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas assez de motos d'avant 79 en France , il suffit de regarder les annonces pour s'en convaincre .  😉 )

Et puis pourquoi pas une belle série de courses d'enduro Anciennes internationales, avec une licence à prix très raisonnable qui nous permette de rouler dans n'importe quelle épreuve issue d'une liste reprenant les plus belles, quelle que soit la Fédération et quel que soit le pays. Pas d'histoire de championnats, juste des "rencontres" et éventuellement des Trophées. Bon là c'est peut être au delà du simple rêve .  🙄 

Ce rêve d'autres l'on fait avant moi et je voulais juste leur dire de ne pas baisser les bras et de continuer à nous organiser de belles épreuves, bien sûr il y a des trucs du genre Family pour celui qui veut rouler avec des brêlons semi modernes et c'est tant mieux pour eux, pour ma part les Familys et leurs formats ne m'attirent pas le moins du monde et je n'en ferais sans doute jamais    😕  Alors les Mendois on fait quoi en 2012 ?  😀  😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
109 ans14261426 messages 22322232 images
Posté le 26-09-2011, à 10:01
voui  👍 mais t'as pas un peu oublié Auroux là ?
grouik

"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Posté le 26-09-2011, à 10:47
Ne connaissant pas Auroux je ne peux pas trop en parler , mais pourquoi pas  ! Ce qui est bien avec les rêves c'est qu'on peut tout envisager !  😉

58 ans20122012 messages 14461446 images
Posté le 26-09-2011, à 10:55
Ce qui est bien avec les rêves, c'est que tout est permis  👍 

Et comme cité, je tire mon chapeau aux organisateurs pour qui chaque année la tâche est plus ardue  😕 

MERCI d'alimenter nos rêves, et de faire que parfois, ils deviennent réalité.

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
20312031 messages 128128 images
Posté le 26-09-2011, à 11:14

GASGAS1962 a écrit :

Imaginés trois épreuves :  - Mende Historik
                                           - Brioude Revival     
                                           - Historique Marchois

Ensuite des motos jusqu'a 1979 inclus , année charnière aussi bien en matière de catégories que de technologie . Un vrais Trophée Historique !  😎 ( Et qu'ont ne viennent pas me dire qu'ils n'y a pas assez de motos d'avant 79 en France , il suffit de regarder les annonces pour s'en convaincre .  😉 )

Et puis pourquoi pas une belle série de courses d'enduro Anciennes internationals ,  avec une licence a prix très raisonnable qui nous permette de roulez dans n'importe quelle epreuve issu d'une listes reprenant les plus belles , quelque soit la Fédération et quelque soit le pays . Pas d'histoire de championnats , juste des "rencontres" et éventuellement des Trophées . Bon là c'est peut être au delà du simple rêve .  🙄 

Ce rêve d'autres l'on fait avant moi et je voulais juste leurs dire de ne pas baisser les bras et de continuer a nous organiser de belles épreuves , bien sûr il y a des trucs du genre Family pour celui qui veut rouler , mais moi les Family j'm'en tamponne parce que ça ne me fait pas du tout rêver !   😕  Alors les Mendois on fait quoi en 2012 ?  😀  😉

Ben mon copain, tu sais ce que j'en pense...... 👍  👍 
C'est pas compliqué à organiser comme truc, vu que les épreuves existent déjà, après faut appeler ça comme on veut...
J'en suis complétement....et pour Auroux, tu peux y aller sans aucunes modération 👍 
74 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 26-09-2011, à 14:26
  bonjour a tous

vous etes quand meme une bande de vernis en france  👍  👍  👍  👍  👍 ; ici ds cette belgique il y a moins que rien , je trouve ça tres dommageable , et ce n est pas les ecolos qui nous aide; comme emmerdeur de service il n y a pas mieux et ajouté a ça tout ces emmerdeurs qui ne tolerent rien et qui n ont rien d autre afaire que de lancer des petitions a tout va pour tout et n importe quoi : voila ou nous en sommes ds ce pays

rever c est le droit de chacun , tout faire pour le realiser est un but

cordialement

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 26-09-2011, à 14:41

grouiksson a écrit :

grouik

Oui, ça serait mieux de ne pas mélanger FFM et UFOLEP... Non pour des raisons "politiques" qui ne m'intéressent pas mais pour ne pas avoir a acheter 2 licences!
Le mende historique? Je t'avoue que ça me parait mal barré pour 2012. Mais bon, on ne sait jamais, un miracle... 😎 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 26-09-2011, à 15:33

fossoul a écrit :

bonjour a tous

vous etes quand meme une bande de vernis en france  👍  👍  👍  👍  👍 ; ici ds cette belgique il y a moins que rien , je trouve ça tres dommageable , et ce n est pas les ecolos qui nous aide; comme emmerdeur de service il n y a pas mieux et ajouté a ça tout ces emmerdeurs qui ne tolerent rien et qui n ont rien d autre afaire que de lancer des petitions a tout va pour tout et n importe quoi : voila ou nous en sommes ds ce pays

rever c est le droit de chacun , tout faire pour le realiser est un but

cordialement

Et pourtant vous n'avez pas de gouvernement ......  😕

Posté le 26-09-2011, à 15:59

grouiksson a écrit :

grouik

poulet48 a écrit :

Oui, ça serait mieux de ne pas mélanger FFM et UFOLEP... Non pour des raisons "politiques" qui ne m'intéressent pas mais pour ne pas avoir a acheter 2 licences!
Le mende historique? Je t'avoue que ça me parait mal barré pour 2012. Mais bon, on ne sait jamais, un miracle... 😎 

C'est pour ça que je parle d'une licence universel abordable Pascal , bon c'est sûr que là question rêve ya du boulot !  🤬 

Pour le Mende Histo ça serait vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'autre édition .  😕  😕    L'esprit de cette course ma personnellement redonné l'envie de revenir aux Enduro de petites vieilles , dommage que beaucoup n'aient pas encore compris que ce genre d'épreuve sans prise de tête c'est le top ! Dommage aussi que beaucoup de gars ayant des C1 - C0 , voir des 50 de courses , ne les sortent jamais alors qu'un évènement comme Mende est le top pour ce type de machines et puis au moins , après , tu peux en parler "pour de vrais" de ta moto de collection , pas qu'au travers d'un essai dans un bouquin !

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 26-09-2011, à 18:26
bon je voie que le frangin a lancer la discussion  motos  anciennes ( les vrai ! ) bien sur d accord a 100%  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Posté le 26-09-2011, à 18:44

GASGAS1962 a écrit :

Imaginés trois épreuves :  - Mende Historique
                                           - Brioude Revival     
                                           - Historique Marchois

Ensuite des motos jusqu'en 1979 inclus , année charnière aussi bien en matière de catégories que de technologie . Un vrais Trophée Historique !  😎 ( Et qu'ont ne viennent pas me dire qu'ils n'y a pas assez de motos d'avant 79 en France , il suffit de regarder les annonces pour s'en convaincre .  😉 )

Et puis pourquoi pas une belle série de courses d'enduro Anciennes internationals ,  avec une licence a prix très raisonnable qui nous permette de roulez dans n'importe quelle epreuve issu d'une listes reprenant les plus belles , quelque soit la Fédération et quelque soit le pays . Pas d'histoire de championnats , juste des "rencontres" et éventuellement des Trophées . Bon là c'est peut être au delà du simple rêve .  🙄 

Ce rêve d'autres l'on fait avant moi et je voulais juste leurs dire de ne pas baisser les bras et de continuer a nous organiser de belles épreuves , bien sûr il y a des trucs du genre Family pour celui qui veut rouler , mais moi les Family j'm'en tamponne parce que ça ne me fait pas du tout rêver !   😕  Alors les Mendois on fait quoi en 2012 ?  😀  😉

la grenouille a écrit :

Ben mon copain, tu sais ce que j'en pense...... 👍  👍 
C'est pas compliqué à organiser comme truc, vu que les épreuves existent déjà, après faut appeler ça comme on veut...
J'en suis complétement....et pour Auroux, tu peux y aller sans aucunes modération 👍 

bah oui fred ont n a les même idée sur un beau truc d ancienne comme dans d autre pays d'ailleur ! 😎 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 26-09-2011, à 21:08

caballero 78 a écrit :

bon je voie que le frangin a lancer la discussion  motos  anciennes ( les vrai ! ) bien sur d accord a 100%  😎 

sans rentrer dans le delire d'une fédé parallele,il est assez abordable de prendre une licence FFM MAT et une ufolep .Cela donne toutes latitudes de faire ce qu'on veut en France ou ailleurs

apres ,on(les amis) se choisit nos lieux de RDV on s'inscrit,on s'y pointe ,on roule et on boit un coup autour d'une remorque avec des specialités locales (ou pas)

On peut meme le lundi faire le classement et en fin d'année reconpenser le plus fort,le plus beau ,le plus grand...

effectivement pour les RDV ,AUROUX,Chatelus, s'imposent car 100% anciennes mais y'a peut etre autres choses...

les epreuves c'est a nous de les rendre inoubliables 😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 26-09-2011, à 21:15
t'as parle comme un chef
angel president!!

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 26-09-2011, à 21:36

grouiksson a écrit :

grouik

poulet48 a écrit :

Ben franchement, c'est à cause de l'Histo que je me suis mis à l'ancienne en 2007 ! Année annulée d'ailleurs... 🤬 

...Faudrait quand même s'y remettre pour aligner un paquet de C0. 😂  😂  😂 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 26-09-2011, à 22:17
bien parler aussi GIPEPE ! 😎 faut pas lâché l affaire !! 😉

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
49 connectés : 1 membres : jmb, 48 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com