ON PEUT REVER NON ?
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 27-09-2011, à 17:44
ben dit donc  les discussion vont bon train est apparemment tous le monde va dans une   même logique   ! va falloir faire quelque chose !  😎 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
20312031 messages 128128 images
Posté le 27-09-2011, à 18:47
Oui, une même logique, mais ce sera dur de faire pour tout le monde "bon".....j'ai fait 3 ou 4 Rochepaule, j'aimai bien..... 👍 .....il y à quand meme de quoi ce faire plaisir avec les 8/10 courses par an, faut pas trop ce plaindre non plus, j'ai fait de très beau Family, avec ma C0, ou tout le monde pouvait apprécier le tracé, mais  grâce aussi à l'implication de  Richard O....c'est beaucoup plus dur à mon avis de faire venir des C0 sur un nombre important de courses, pour plusieurs raisons d'ailleurs, la première, c'est que la France n'a pas une culture du C0 très développée, mais surtout que les pilotes ont peur de sortir leur machine aussi.....cette année à part Gomené en C0, tout était faisable sans problème.....maintenant il faudra plutôt songer pour cette catégorie (anecdotique quand même!!..) à une rencontre genre Mende Histo.....par contre une série avec limite à C2, je verrai bien un truc comme ça....tiens d'ailleurs, on y reviens encore, c'est le schéma du Mende Historique 😄  😄 ......mais de grâce, faite virer les amortos réglable dans tout les sens que je vois sur certaine motos, ou les cartouches de fourche camouflée, ça n'à rien à faire sur une ancienne, ça n'existait pas à l'époque.....la solution d'un engagement avec une photo de la machine semble être la solution à ce problème, même, si cela sera dur de voir le "garnissage" d'une fourche avec une photo de coté 😄  😄 .....y'à un bon noyau de gars ayant le "bon spirit", ....ça va ce faire tout seul!!! 👍  👍 
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-09-2011, à 19:03
il n'est pas question de se plaindre  🙂 ............... l'idée de faire des épreuves du style d'Isny ou des Valli est sympatique et d'en discuter est une bonne chose  😉 
ET bien sur que je n'irai pas critiquer de dévouement de Richard 'O !!!!!!!
On a tout l'hiver pour échanger nos idées ;)  😄  😄 

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 27-09-2011, à 19:41
tout a fait  rembar ! loin de nous de critiquer  se que font  d autre passionne ! mais l'idée de belle épreuves spécifiques serait super  quant même ! pourquoi pas chez nous aussi , ont n a de belle régions pour cela    😎 

66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 27-09-2011, à 19:54
Une épreuve comme les "Valli" avec un circuit interessant comme a Isny ce serait le TOP  😍 
On se prend a rêver  👍  sans pour cela dédaigner notre cher CHPT de France Anciennes 🙂

ET pour faire plus fort : une telle épreuve avec les reglements des années 70 et sur 2 jours  .......... 😉 
Y'en a qui vont pas comprendre ........ 😕  😉  😘 .

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 27-09-2011, à 20:02

la grenouille a écrit :

Oui, une même logique, mais ce sera dur de faire pour tout le monde "bon".....j'ai fait 3 ou 4 Rochepaule, j'aimai bien..... 👍 .....il y à quand meme de quoi ce faire plaisir avec les 8/10 courses par an, faut pas trop ce plaindre non plus, j'ai fait de très beau Family, avec ma C0, ou tout le monde pouvait apprécier le tracé, mais  grâce aussi à l'implication de  Richard O....c'est beaucoup plus dur à mon avis de faire venir des C0 sur un nombre important de courses, pour plusieurs raisons d'ailleurs, la première, c'est que la France n'a pas une culture du C0 très développée, mais surtout que les pilotes ont peur de sortir leur machine aussi.....cette année à part Gomené en C0, tout était faisable sans problème.....maintenant il faudra plutôt songer pour cette catégorie (anecdotique quand même!!..) à une rencontre genre Mende Histo.....par contre une série avec limite à C2, je verrai bien un truc comme ça....tiens d'ailleurs, on y reviens encore, c'est le schéma du Mende Historique 😄  😄 ......mais de grâce, faite virer les amortos réglable dans tout les sens que je vois sur certaine motos, ou les cartouches de fourche camouflée, ça n'à rien à faire sur une ancienne, ça n'existait pas à l'époque.....la solution d'un engagement avec une photo de la machine semble être la solution à ce problème, même, si cela sera dur de voir le "garnissage" d'une fourche avec une photo de coté 😄  😄 .....y'à un bon noyau de gars ayant le "bon spirit", ....ça va ce faire tout seul!!! 👍  👍 

Comme le dit si bien Rembar il n'est absolu pas question de ce plaindre , surtout quand on compare par exemple a nos amis belge . Mais pour prendre un exemple un peu grossier , qui irais intégrer des Jeeps de la deuxième guerre mondial a une rencontre médiéval ?  L'envie c'est de faire deux voir trois épreuves bien particulières , juste avec les catégories 50/75 avant 79 , C0 , C1 et C2  . L' O.S.E.P.

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 27-09-2011, à 20:04
Et même il faudrait obliger , les assistances à rouler en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 
Posté le 27-09-2011, à 20:05

rembar a écrit :

Une épreuve comme les "Valli" avec un circuit interessant comme a Isny ce serait le TOP  😍 
On se prend a rêver  👍  sans pour cela dédaigner notre cher CHPT de France Anciennes 🙂

ET pour faire plus fort : une telle épreuve avec les reglements des années 70 et sur 2 jours  .......... 😉 

Et oui un rêve !  😍  😍   Et ça fait longtemps qu'on rêve !  😄  😄  😄 

Posté le 27-09-2011, à 20:06

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à roulée en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

Fiat 238 pour ceux qui roule en Italiennes s'teu plait !  😂  😂 

Posté le 27-09-2011, à 20:07

rembar a écrit :

Une épreuve comme les "Valli" avec un circuit interessant comme a Isny ce serait le TOP  smiley 18 

ah oui la tu pousse le bouchon un peu plus loin ! mais pourquoi pas !! 😎 

68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 27-09-2011, à 20:09

OLD SCHOOL a écrit :

Et même il faudrait obliger , les assistances à roulée en renault 16 ou en estafette ,et les pilotes à remettre leur tenue configuration d'origine des seventies 😄  😄  😄  😄 

Brioude 2010, Peugeot 305   😉

ON PEUT REVER NON ?
Posté le 27-09-2011, à 20:11

OLD SCHOOL a écrit :

sa c est toujours réalisable !  🤭

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 27-09-2011, à 22:19

rembar a écrit :

c'est déjà le format d'Auroux avec 2 boucles le samedi après-midi et 2 le dimanche matin. Et le repas du samedi soir avec l'apéro du Canari: un grand moment de bonheur.

Moto(s) : HVA240WR82
Posté le 27-09-2011, à 22:32

la grenouille a écrit :

GASGAS1962 a écrit :

Comme le dit si bien Rembar il n'est absolu pas question de ce plaindre , surtout quand on compare par exemple a nos amis belge . Mais pour prendre un exemple un peu grossier , qui irais intégrer des Jeeps de la deuxième guerre mondial a une rencontre médiéval ?  L'envie c'est de faire deux voir trois épreuves bien particulières , juste avec les catégories 50/75 avant 79 , C0 , C1 et C2  . L' O.S.E.P.

Je l'ai bien enendu comme cela moi aussi, absolument pas l'idée de ce plaindre de ce championnat de France, et du travail important et reconnu de Opal.....tu peux aussi aller plus loin encore dans le raisonnement et d'inclure dans les 3 épreuves de ce "trophépionnat des copains", des épreuves à l'etranger pôur faire cohésion de groupe, celui qui peut y aller y va, celui qui ne peu pas reste en "France"...de toute façon y'à rien à gagner!!!...aprés les fédés et les licences, on s'en  fiche un peu, la plupart d 'entre nous avons deja les deux licences...
Posté le 27-09-2011, à 22:35

rembar a écrit :

👍  👍  👍 ...Miam,Miam!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>