CIRCULAIRE OLLIN AMENDEE ! NOTION DE CARROSSABILITÉ !
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 14-10-2011, à 00:04
A quel endroit ? Vous n'êtes pas allés à Bruniquel, si ? Je sais que ça piste méchamment près de la Grésigne.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
70 ans173173 messages 4646 images
Posté le 14-10-2011, à 00:07
En sortie Sud de Cahors dans une combe perdue !!!!  😭  😭  😭  😭  😭  😴 

Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-10-2011, à 00:09

GGMONARK4EVER a écrit :

il est intéressant de lire les réactions sur ce même midi libre et on pourra voir que les "gens" d'en face n'ont cure de ce qu'on pense et de ce qu'on fait , 😜 on sera toujours des hors la loi , des néfastes, des bons à rien,etc....,lisez les défenses qui leurs sont opposées et vous verrez que le seul moyen de lutter contre ces discriminations,eh bien c'est de rouler 😉 merci quand même à nos amis lozériens de faire venir le gratin de Paris ,ça fait parler de nous (et souvent en bien 😕 )ce sont les campagnes qui doivent montrer la voie aux intégristes souvent citadins ou ex-citadins, bien joué la lozère  👍 ,mais on sait que ce ne sera pas facile,hein??

poulet48 a écrit :

Oui GG en tant que lozérien pure souche, j'ai beaucoup aimé le connard qui disait "qu'ils le gardent les lozériens" en parlant de Douillet. Cette saleté de bobo, qui doit venir apparement randonner en lozère
(sûrement un de ces pimpins qu'on voit partout marcher avec 2 bâtons de ski  😂  😂  👍 ) a l'air de beaucoup nous respecter, nous les zoulous!!! A quand un remake de Tintin au congo????
Va falloir faire comme les Corses, au moins eux, ils sont respectés! Badaboum!!! 😡 

PhilBT a écrit :

TU PARLES COMME UN LIVRE mon poulet !!!  😄  😄  😄 

Très chers amis figurez vous que ce WE le fiston et moi , nous sommes fait traquer par des bérets verts, (armés) dans un sentier ....fort pentu......dans lequel le Fantiquounet avait du mal à passer....la Witt Kostym était garée en haut !!!!

La superbe moto 6 jours et si rare photographiée dans tous les sens est donc dans les archives ONCFS, je pense que certains ont du se la scanner pour le fond d'écran !!!!

En attendant on est bons pour le tribunal de police alors je me suis fendu d'une petite bafouille à David pour tenter d'avoir une confirmation de cette disparition de notion de carrossabilité....

Je suis un peu au fond du trou....mais je vais remonter.... 🤬  🤬 je vous tiens au jus !!!

merdasse
ca pends  au nez de nous tous   😕  😕  😕  😕  😕 
mais depuis que j entends  des gras se faire piquer  , j ai jamais  vu quelqu un  payer  une amende  ..... 
j espère qu il en sera  comme cela  pour vous   😎 

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1545115451 messages 39853985 images
Posté le 14-10-2011, à 07:49
Faut déjà  savoir si le Chemin  concerne est ouvert a la circulation ou pas.
Si oui, ca parait défendable.
Si non, aie ouille.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-10-2011, à 08:45

poulet48 a écrit :

Oui GG en tant que lozérien pure souche, j'ai beaucoup aimé le connard qui disait "qu'ils le gardent les lozériens" en parlant de Douillet. Cette saleté de bobo, qui doit venir apparement randonner en lozère
(sûrement un de ces pimpins qu'on voit partout marcher avec 2 bâtons de ski  😂  😂  👍 ) a l'air de beaucoup nous respecter, nous les zoulous!!! A quand un remake de Tintin au congo????
Va falloir faire comme les Corses, au moins eux, ils sont respectés! Badaboum!!! 😡 

PhilBT a écrit :

TU PARLES COMME UN LIVRE mon poulet !!!  😄  😄  😄 

Très chers amis figurez vous que ce WE le fiston et moi , nous sommes fait traquer par des bérets verts, (armés) dans un sentier ....fort pentu......dans lequel le Fantiquounet avait du mal à passer....la Witt Kostym était garée en haut !!!!

La superbe moto 6 jours et si rare photographiée dans tous les sens est donc dans les archives ONCFS, je pense que certains ont du se la scanner pour le fond d'écran !!!!

En attendant on est bons pour le tribunal de police alors je me suis fendu d'une petite bafouille à David pour tenter d'avoir une confirmation de cette disparition de notion de carrossabilité....

Je suis un peu au fond du trou....mais je vais remonter.... 🤬  🤬 je vous tiens au jus !!!

Le Canari a écrit :

merdasse
ca pends  au nez de nous tous   😕  😕  😕  😕  😕 
mais depuis que j entends  des gras se faire piquer  , j ai jamais  vu quelqu un  payer  une amende  ..... 
j espère qu il en sera  comme cela  pour vous   😎 

le canari

fabrice chez nous c était tranquille mais il commence a y avoir des policiers de l environnement qui tournent et Pierrot Philippe se sont fait attraper bêtement a la sortie d un sentier .......pour l instant ils n ont pas été convoqués chez les bleus mais les flics verts leurs ont parlé de tribunal .....pas cool et surtout une  épée de damocles sur la téte .......
l endroit ou ils ont été vu n est pas très fréquenté et assez loin d un village ....
ils n ont pas eu de chance certes mais l étau se resserre ;nous roulons moins tranquille et suspicieux voire parrano en attaquant un sentier .....triste  😭  😭  😭  😕
ROULEZ SANS PLAQUE OU CACHEZ LA UN CONSEIL ..........

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 14-10-2011, à 08:59
oui bernard    je sais ce que c est  j habite a la limite des vosges  , et crois moi  ici   tu met une roue  dans  chemin  et tu as  3  gars des brigades vertes qui te tombe dessus   🤬  🤬  🤬  🤬 

ce que je veux dire  , c est que  ces gars  te dise toujours que tu vas etre convocqué   , et ci et ca   , que tu vas payer    , mais  a aujourdhui j en ai jamais vu  un avoir  quoi que ce soit  , ou alors  j ai jamais  été  mis au courant  .......   
tu vas me dire  c est bien mieux   comme cela hein   😂  😂  😂    

perso je me suis fais piquer  il y  4 ans  ou  5 ans   et  j ai jamais eut de nouvelle depuis   

donne nous des news  pour tes  copains 

oh je sais ce que c est   que de rouler   la peur au ventre  en te sentant  coupable   de faire un coup de moto  ,  je roule très peu  en dehors  des enduros    justement  a cause de cela  , car   rouler en ayant la trouille   BOF   
quand je vais rouler  , j ai un scoth américain   que je colle   quand je rentre dans  les bois    et que je décolle quand  je sors des bois   😕  😕  😕  😕  😕  😕   c est con   comme truc   mais ca évite  a n importe qui de pouvoir relevé  ton immat   !!!
de toute facon   je ne m arretrais   plus  , je l ai fais une fois  , basta  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

il y a  2 ans  je suis tombé   nez a nez  avec  un flic  habillé  en militaire   ( qui en fait  cherchais   une bande  de gitans qui avaient fais un casse  , mais ca je l ai appris après  )  j ai ralenti  et au dernier  moment  j ai tombé une vitesse  et grand gaz  😂  😂  😂  😂  😂  le mec a essayé de me foutre  un coup de pied   🤬  🤬  🤬  🤬 

le canari

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-10-2011, à 09:15
bah mer....PhilBT!!! tiens nous au jus.....des suites....
cela dit, si cette inique loi est réellement amendée, comme dit Pascal, ça ne fera qu'apaiser la peur au ventre de rouler quand on est honnête.......ça rétablit une certaine justice qui ne concerne que ceux qui justement sont respectueux..... 🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 14-10-2011, à 09:38

Le Canari a écrit :

oui bernard    je sais ce que c est  j habite a la limite des vosges  , et crois moi  ici   tu met une roue  dans  chemin  et tu as  3  gars des brigades vertes qui te tombe dessus   🤬  🤬  🤬  🤬 

ce que je veux dire  , c est que  ces gars  te dise toujours que tu vas etre convocqué   , et ci et ca   , que tu vas payer    , mais  a aujourdhui j en ai jamais vu  un avoir  quoi que ce soit  , ou alors  j ai jamais  été  mis au courant  .......   
tu vas me dire  c est bien mieux   comme cela hein   😂  😂  😂    

perso je me suis fais piquer  il y  4 ans  ou  5 ans   et  j ai jamais eut de nouvelle depuis   

donne nous des news  pour tes  copains 

oh je sais ce que c est   que de rouler   la peur au ventre  en te sentant  coupable   de faire un coup de moto  ,  je roule très peu  en dehors  des enduros    justement  a cause de cela  , car   rouler en ayant la trouille   BOF   
quand je vais rouler  , j ai un scoth américain   que je colle   quand je rentre dans  les bois    et que je décolle quand  je sors des bois   😕  😕  😕  😕  😕  😕   c est con   comme truc   mais ca évite  a n importe qui de pouvoir relevé  ton immat   !!!
de toute facon   je ne m arretrais   plus  , je l ai fais une fois  , basta  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 

il y a  2 ans  je suis tombé   nez a nez  avec  un flic  habillé  en militaire   ( qui en fait  cherchais   une bande  de gitans qui avaient fais un casse  , mais ca je l ai appris après  )  j ai ralenti  et au dernier  moment  j ai tombé une vitesse  et grand gaz  😂  😂  😂  😂  😂  le mec a essayé de me foutre  un coup de pied   🤬  🤬  🤬  🤬 

le canari

ouais ça fait chier quand méme ;je pense que le bon temps est révolu  😕
sinon il y a deux dimanches il m est arrivé a peu pres la méme chose nous etions 4 ;sortant d un sentier on fait sur la piste 30 metres  et vlan un 4x4 en travers avec un gonze habillé en chasseur ou bidasse on sait plus ;on s arrête forcés j etais devant lui ,le gars nous demande de lui montrer les plaques ,que le chemin etait a lui bla bla bla ;
il nous demande même les cartes d identité . de correct et pâisible j ai suivi le mouvement de mes collègues qui ont détallés sur le coté dans un fossé en terre peu profond ; moi du coup j ai enclenché la première grand coup de gaz pour passer le fossé sans elan qui etait + large et en béton( juste pour m emmerder ) bref j ai passé l avant ;le 300wr gueulait ,l arrière patinait sur le béton le gars est revenu vers moi et m empoignait vigoureusement le bras et le sac a dos jusqu a ce que la roue arrière monte sur la piste et prenne de la vitesse en deux le gars a lâché  😕
peut être était ce un flic en civil ?;en tout les cas il n avait pas a me toucher ni a demander les papiers ;tout de même du stress pour une sortie dominicale  😄  😄  🤬  😭  😕
sinon pour les amendes je connais deux cas avec 800€ et l autre 1500€  😕

www.tayamaha.com

Posté le 14-10-2011, à 09:49
eh bin Bernard tu as eut un coup de chaud  ......

le soucis  c est qu on ne sait jamais  qui est vraiment qui ????   tout le monde se prends  pour le zorro du coin   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  

ah oui  quand meme   1500 € ca fait mal     😭  😭  😭  😭  😭 
le canari

60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 14-10-2011, à 09:53
Ah wè, ils nous font vraiment chier ces "khmers verts".
Surtout des gens comme nous qui roulons "EN REGLE", avec toujours le plus grand respect pour les gens que nous croisons.
Perso j'arrête ma moto et je la pousse quand je croise des cavaliers.
Pour moi c'est clair, si je croise un connard de cette espèce je ne m'arrête pas.
De toutes façons, s'ils me font tomber je porte plainte contre eux  😡

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-10-2011, à 09:57
petite connerie à deux balles qui coûte rien.....
un jour en allant à pieds au champis....en passant en forêt, j'ai vu une maison forestière avec des citroën berlingos verts de cette bien aimée administration ET.......des bagnoles civiles garées à coté. Quelques jours après, je suis repassé au même endroit, toujours les mêmes bagnoles civiles comme administratives... et pi, très con comme je suis, y m'est venu une idée sournoise.... 😉  😉 
par un collègue de boulot, j'ai sû l'adresse du boss des gars de l'ONF et il se trouve que c'était la maison en question.....du coup, troisième balade à pieds et j'ai relevé le N° d'immat d'une 308 civile (pas celles de l'admin qui bien souvent ont des immat spécifiques). Un coup d'ordi, je me suis fait un autocollant sur fond jaune avec ce N° d'immat' et me suis promis de le coller sur ma plaque à la prochaine sortie moto que je fais dans le coin......sauf que je sors très peu dans ma région et ne roule quasiment qu'à l'occasion des courses d'enduro et du coup, j'ai pas encore eu l'occase de le faire, mais le jour où je le fais, j'aimerais bien qu'un de ces intégristes assermentés m'arrête ou relève ma plaque!!!!!!

je me pisserai dessus à imaginer la tronche du boss de l'ONF recevant une citation à comparaitre ou un PV!!!! mouarfffff 😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 14-10-2011, à 10:03
Oh put.... c'est excellent ça Patrick  👍  👍  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 14-10-2011, à 10:51
du grand art  pat  👍  👍  👍  👍 
le canari

Posté le 14-10-2011, à 12:10

Le Canari a écrit :

eh bin Bernard tu as eut un coup de chaud  ......

le soucis  c est qu on ne sait jamais  qui est vraiment qui ????   tout le monde se prends  pour le zorro du coin   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  

ah oui  quand meme   1500 € ca fait mal     😭  😭  😭  😭  😭 
le canari

de toute façon tu as raison il ne faut pas s arrêter et surtout pas être a l arrêt n importe ou ...style tu mange au bord d un sentier buccolique avec les meules a cotés ;les verts passent te souhaite bon app ,te demandent d ou tu viens et sortent le carnet et stylo  .....tiré de faits reel alors qu ils se restauraient a la croisée d une route et de deux pistes  🤬  🤬  🤬 

www.tayamaha.com

Posté le 14-10-2011, à 12:12

Patrick a écrit :

petite connerie à deux balles qui coûte rien.....
un jour en allant à pieds au champis....en passant en forêt, j'ai vu une maison forestière avec des citroën berlingos verts de cette bien aimée administration ET.......des bagnoles civiles garées à coté. Quelques jours après, je suis repassé au même endroit, toujours les mêmes bagnoles civiles comme administratives... et pi, très con comme je suis, y m'est venu une idée sournoise.... 😉  😉 
par un collègue de boulot, j'ai sû l'adresse du boss des gars de l'ONF et il se trouve que c'était la maison en question.....du coup, troisième balade à pieds et j'ai relevé le N° d'immat d'une 308 civile (pas celles de l'admin qui bien souvent ont des immat spécifiques). Un coup d'ordi, je me suis fait un autocollant sur fond jaune avec ce N° d'immat' et me suis promis de le coller sur ma plaque à la prochaine sortie moto que je fais dans le coin......sauf que je sors très peu dans ma région et ne roule quasiment qu'à l'occasion des courses d'enduro et du coup, j'ai pas encore eu l'occase de le faire, mais le jour où je le fais, j'aimerais bien qu'un de ces intégristes assermentés m'arrête ou relève ma plaque!!!!!!

je me pisserai dessus à imaginer la tronche du boss de l'ONF recevant une citation à comparaitre ou un PV!!!! mouarfffff 😄 

tres bien patrick donne nous l immatriculation comme ça il a plus de chance de recevoir un pv  😉  🤬  😄  😄  😄  😄  😄 

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
100 connectés : 4 membres : christophe Lafayette43 Mike saint Muddy94, 96 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 4 membres : christophe Lafayette43 Mike saint Muddy94, 96 invités et 45 Robots d'exploration.