La 125 va bientôt retrouver sa grande sœur 250 .. négo en cours ... 2020 s' annonce plutôt bien 😀
Pour le plaisir des yeux..
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
125 :
250/400 :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH a écrit :le silencieux de la 125 est plus gros que ceux des 250 et 400
Le silencieux ne commencerait pas par hasard déjà sur son entrée , sur le tube de fuite du corps de pot , vu la taille 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
L' est tourikiki ce silencieux ... 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :Ça doit pas avantager la puissance cet étranglement !.. 😂
PFFF , m' en fout , c' est une moto qui va rester exposée dans son jus pendant encore de nombreuses années ... moins on y touche plus on y gagne en authenticité ... 😎
Seul bémol , il me faut trouver son coupe circuit d' origine .... 🙄
Modèle commun aux YZ à air quelque soit la cylindrée ( de 125 à 400 )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :PFFF , m' en fout , c' est une moto qui va rester exposée dans son jus pendant encore de nombreuses année ... moins on y touche plus on y gagne en authenticité ... 😎
Ah non ! Tu ne nous refais pas le coup du cache PSB ! 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :PFFF , m' en fout , c' est une moto qui va rester exposée dans son jus pendant encore de nombreuses année ... moins on y touche plus on y gagne en authenticité ... ]
Tu ne vas pas rouler avec ???
Je roule avec 6 motos : 4 enduros ( 1969 1978 1979 1982 ) et 2 cross (1979 1980 ), c' est bien suffisant pour se faire plaisir. 😀
Il y a 2 enduros en cours ... ( 1978 et 1992 ) qui rouleront sur des randos historiques le moment venu . 😎
Pour les autres, c' est de l' ordre de la préservation du patrimoine ... si je puis dire ... 😎
JPH74 a écrit :Bin si , en plus il m' en faut 3 ou 4 .... 😲 😲 🤬 🤬
Tu as un membre du Guide Vert qui cherche à vendre le sien sur un autre post ... 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Beubeugne steph a écrit :Ça doit pas avantager la puissance cet étranglement !.. 😂
JPH74 a écrit :
PFFF , m' en fout , c' est une moto qui va rester exposée dans son jus pendant encore de nombreuses années ... moins on y touche plus on y gagne en authenticité ... 😎
Je crois bien que tu en as un qui est à vendre sur un post très voisin : "identification pièces" !
Gordon Fofona.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
J' avais déjà identifié et répondu à Grillon ... 😉 😎
JPH74 a écrit :Seul bémol , il me faut trouver son coupe circuit d' origine .... 🙄
Merci Grillon 😎 👍 👍
Reçu ce jour et hop ... 😂 IMPEC